| Entrevues tout et rien | |
|
|
Seriez-vous intéresser à des entrevues ''Tout et rien''? | Oui | | 100% | [ 2 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 2608 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Entrevues tout et rien Mar 18 Avr - 16:59 | |
| Si vous avez des suggestions d'entrevues sur n'importe quel sujet (aucun rapport avec la radio), j'aimerai bien que vous m'en fassiez part. Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressant, que vous avez une passion (autre que la radio ), vous voulez nous parler de ce que vous faites dans la vie, ce que vous avez fait dans une autre vie, n'éssitez pas en m'en faire part. Eric St-Hilaire Admin | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Entrevues tout et rien Sam 29 Avr - 23:49 | |
| Peut-être un chroniqueur automobile à la télé ou dans les journaux? Pierre Michaux, Jacques Bienvenue, M. Virage (excusez j'ai oublié son nom), Jacques Duval? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Entrevues tout et rien Sam 29 Avr - 23:58 | |
| - Carl Fiset a écrit:
- Peut-être un chroniqueur automobile à la télé ou dans les journaux? Pierre Michaux, Jacques Bienvenue, M. Virage (excusez j'ai oublié son nom), Jacques Duval?
Oui, c'est vrai que ça serait intéressant. ...en plus, quelque chose n'ayant pas rapport avec les médias(RR). Je vais faire des invitation demain. | |
|
| |
Carl Fiset
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Entrevues tout et rien Dim 30 Avr - 0:09 | |
| - Carl Fiset a écrit:
- M. Virage c'est Daniel Boudreault. Slaque la poulie attend au moins à lundi
Oui c'est ça, je cherchais son nom. Il fait une bonne émission à Télé-Mag. J'ai pensé à lui pour l'invitation, est-ce un bon choix? Je peux attendre quelques jours. | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Entrevues tout et rien Dim 30 Avr - 0:14 | |
| - Admin a écrit:
- Carl Fiset a écrit:
- M. Virage c'est Daniel Boudreault. Slaque la poulie attend au moins à lundi
Oui c'est ça, je cherchais son nom. Il fait une bonne émission à Télé-Mag. J'ai pensé à lui pour l'invitation, est-ce un bon choix?
Je peux attendre quelques jours. Je pense que tu vas avoir plus de chances avec Daniel qu'avec Pierre Michaud. Ce dernier ne répond pas aux commentaires adressés à son intention sur son propre forum: http://forum.pierremichaud.ca/index.php?sid=84f60a8ff4671966e0c1ceaf7a831547 J'imagine que c'est à cause de manque de temps. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Entrevues tout et rien Dim 30 Avr - 0:21 | |
| Probablement qu'il manque de temps.
J'avais justement pensé à Daniel Boudreault, puisque à ce que je vois, Télé-Mag est une télé près des gens donc je crois que M. Boudreault serrait près à nous donner une entrevue.
À suivre... | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Entrevues tout et rien Dim 30 Avr - 0:23 | |
| - Admin a écrit:
- Probablement qu'il manque de temps.
J'avais justement pensé à Daniel Boudreault, puisque à ce que je vois, Télé-Mag est une télé près des gens donc je crois que M. Boudreault serrait près à nous donner une entrevue.
À suivre... Ça va être intéressant si ça marche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrevues tout et rien | |
| |
|
| |
| Entrevues tout et rien | |
|