Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)?

Aller en bas 
+4
Giscard Tremblay
Marie-Josee Briere
Charles Thibodeau
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? Empty
MessageSujet: Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)?   Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? EmptyMer 19 Avr - 22:30

Je vous pose la question: Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)?

J'attend vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Charles Thibodeau




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2006

Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)?   Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? EmptyJeu 20 Avr - 14:42

Mon animateur préfèré n'est pas un animateur...c'est un Docteur. Le psychiatre Pierre Mailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Josee Briere




Nombre de messages : 5
Localisation : Lachine, Qc & Haut St-François, Qc
Date d'inscription : 08/04/2006

Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)?   Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? EmptyJeu 20 Avr - 15:18

Ces temps-ci, mon animateur préféré n'est pas animateur radio de profession.

Il s'agit de Stéphane Gendron, il dit ce qu'il pense sans détour, avoue candidement ses lacunes et points faibles et surtout...surtout il ne fait pas exprès d'être vulgaire inutilement afin d'attirer l'attention.

Gendron a une bonne répartie ainsi qu'une culture générale que beaucoup doivent (ou devraient) envier.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)?   Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? EmptyJeu 20 Avr - 17:20

Marie-Josee Briere a écrit:
Il s'agit de Stéphane Gendron, il dit ce qu'il pense sans détour, avoue candidement ses lacunes et points faibles et surtout...surtout il ne fait pas exprès d'être vulgaire inutilement afin d'attirer l'attention.

Gendron a une bonne répartie ainsi qu'une culture générale que beaucoup doivent (ou devraient) envier.

Voilà!
C'est vrai que Stéphane Gendron est EXCELLENT!!! Il est avec Martin Pouliot à CFOM du lundi au vendredi vers 7h35 et c'est toujours un très bon moment de radio. Il a aussi une très bonne et grande culture générale que malheureusement trop peu d'animateurs ont. Il est une figure montante dans la radio et je crois qu'il peut être autant aprécié par quelqu'un de 20 ans que quelqu'un de 75 ans, ce qui n'est pas le cas de tout les animateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Marie-Josee Briere




Nombre de messages : 5
Localisation : Lachine, Qc & Haut St-François, Qc
Date d'inscription : 08/04/2006

Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)?   Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? EmptyVen 21 Avr - 13:08

Citation :
Il est une figure montante dans la radio et je crois qu'il peut être autant aprécié par quelqu'un de 20 ans que quelqu'un de 75 ans, ce qui n'est pas le cas de tout les animateurs.

Et plus encore, j'ai remarqué que beaucoup de gens d'origine arabes participent aux lignes ouvertes du coloré maire Gendron, qu'ils soient catholiques ou musulmans.

En ce qui me concerne, c'est la première fois que je constate un tel phénomène, normalement les lignes ouvertes ne sont pas très diversifiées en ce qui concerne les appelants.

Bon, peut-être que je parle toute seule ici, mais disons que 2eme chance est une thérapie individuelle pour moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Giscard Tremblay




Nombre de messages : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)?   Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? EmptyVen 21 Avr - 13:26

Marie-Josee Briere a écrit:
Bon, peut-être que je parle toute seule ici, mais disons que 2eme chance est une thérapie individuelle pour moi drunken

J'allais justement te le faire remarquer Marie.

Un autre verre ?

WAITER rendeer
Revenir en haut Aller en bas
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)?   Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? EmptyVen 21 Avr - 16:20

Marie-Josee Briere a écrit:
Citation :
Il est une figure montante dans la radio et je crois qu'il peut être autant aprécié par quelqu'un de 20 ans que quelqu'un de 75 ans, ce qui n'est pas le cas de tout les animateurs.

Et plus encore, j'ai remarqué que beaucoup de gens d'origine arabes participent aux lignes ouvertes du coloré maire Gendron, qu'ils soient catholiques ou musulmans.

En ce qui me concerne, c'est la première fois que je constate un tel phénomène, normalement les lignes ouvertes ne sont pas très diversifiées en ce qui concerne les appelants.

Bon, peut-être que je parle toute seule ici, mais disons que 2eme chance est une thérapie individuelle pour moi drunken

ecoutez Roger Drolet... vous allez voir toute une faune aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Josee Briere




Nombre de messages : 5
Localisation : Lachine, Qc & Haut St-François, Qc
Date d'inscription : 08/04/2006

Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)?   Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? EmptyVen 21 Avr - 18:56

Giscard Tremblay a écrit:

Un autre verre ?

WAITER rendeer

Non, ça va merci Giscard! Je ne bois pas, c'est un état d'euphorie naturel chez moi!

Waiter ou Opération Nez Rouge? rendeer

Citation :
Écoutez Roger Drolet... vous allez voir toute une faune aussi

M. Sergerie, je vais tenter l'expérience Roger Drolet. C'est un peu tard en soirée mais comme je suis curieuse de découvrir cette "faune" et puisque le personnage semble étrange ça vaut le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)?   Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? EmptyDim 23 Avr - 21:11

Actuellement à la radio de Québec, Sébastien Lavoie de CFOM. Il y a aussi Richard Courchesne à CJAB (énergie 94.5 Saguenay) que j'aime beaucoup, Jean-François Routhier de CHEQ, Gilles Hamel de CFIN, ainsi que François Reny.

Si j'aurai à choisir seulement une personne(beaucoup de misère), ce serait Richard Courchesne.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Yves Roy

Yves Roy


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 28/04/2006

Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? Empty
MessageSujet: Animateur préféré   Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? EmptyVen 28 Avr - 22:31

Mon animateur préféré est Stéphane Poulin de CHEQ 101.3 . En fait, je le connais personnellement depuis que moi et Stéphane avons fait de la radio-étudiante au Cégep Beauce-Appalaches dans les années 1990.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/yvesroy.geo
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)?   Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? EmptyVen 28 Avr - 22:43

C'est vrai que Stéphane Poulin est un bon animateur de radio. Il se connaît assez du côté des sports et il est très bon aussi comme animateur par exemple pour remplacer Jean-François Routhier comme cette après-midi.

Stéphane, apporte aussi de la bonne humeur dans les émissions. J'aimai beaucoup lorsqu'il était dans ''le retour sans détours'' avec Jeff et Marie, ça apportait de la fraicheur à l'émission. Je n'enlève rien à Jeff, Marie et Gaston Cloutier qui font de l'exellent travail. Actuellement, c'est probablement le meilleur retour dans la région de Québec. Le morning, est aussi très bon.

Est-ce que tu sais pourquoi Stéphane n'est plus dans le retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Eric Hunter




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2006

Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)?   Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? EmptySam 29 Avr - 3:42

Robert Ross du FM 93

et celui que je deteste le plus J;F rhoutier de CHEQ ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)?   Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? EmptySam 29 Avr - 10:30

Eric Hunter a écrit:
Robert Ross du FM 93

et celui que je deteste le plus J;F rhoutier de CHEQ ..
C'est vrai que Robert Ross est très bon.

Est-ce que tu peux me dire pourquoi détestes-tu Jeff Routhier? C'est vrai qu'il n'a pas la meilleur voix radiophonique mais, côté animation, moi je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)?   Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? EmptySam 29 Avr - 15:36

qui quitte CHEQ? Avec les annonces d'offres d'emploi. quelqu'un quitte certainement?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)?   Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? EmptySam 29 Avr - 17:46

nelson sergerie a écrit:
qui quitte CHEQ? Avec les annonces d'offres d'emploi. quelqu'un quitte certainement?
Je ne sais pas Neutral

Peut-être que CHEQ mettent en ondes une émission parlé sur l'heure du dîner???? Ce qui expliquerait, le pourquoi de l'offre d'emploi. Gaston et Jean-François sont toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)?   Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? EmptySam 29 Avr - 23:52

Martö pour sa folie et sa fraicheur, AA pour son côté investigation, Marianne pour sa douceur, Vince pour sa passion aux sports.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Eric Hunter




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2006

Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? Empty
MessageSujet: routhier   Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? EmptyDim 30 Avr - 4:42

Admin a écrit:
Eric Hunter a écrit:
Robert Ross du FM 93

et celui que je deteste le plus J;F rhoutier de CHEQ ..
C'est vrai que Robert Ross est très bon.

Est-ce que tu peux me dire pourquoi détestes-tu Jeff Routhier? C'est vrai qu'il n'a pas la meilleur voix radiophonique mais, côté animation, moi je l'aime bien.

Je déteste Routhier parce que il manque de culture en plus il dit des fausseté par ignorence. En plus je sais par un contact qu' il à fait foutre à la porte de cheq fm bien du monde juste parce que il n' êteait pas du même avis que lui dans son show il aime se fair licher !!

je sais que le DG DuLake sont dans c' est victime et aussi Michel Gauthier du projet radio de Lévis . Des gars à pas invité à la même soiré que Jeff Routhier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)?   Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? EmptyDim 30 Avr - 10:35

Ce n'est pas la première fois, que j'entend dire que Jeff Routhier a un contrôle de la station, donc je te crois. Il doit bien s'entendre avec le propriétaire de la station Jacques Poulin pour avoir un grand contrôle de la station.

Savez-vous depuis quand est-il au FM 101.3?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Contenu sponsorisé





Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)?   Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre animateur(trice) de radio préféré(e)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le meilleur animateur radio now?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser