Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Moins de local, plus d'infopub à TVA Québec

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Moins de local, plus d'infopub à TVA Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de local, plus d'infopub à TVA Québec   Moins de local, plus d'infopub à TVA Québec - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:27

[quote="Admin"]
nelson sergerie a écrit:
Au fait, j'avais sorti en exclusivité la transaction Corus et Marc Simard. Je peux vous dire qu'à l'époque, ça avait fait chier les dirigeants de la station. Les employés ne le savaient pas... oups...
Est-ce que Guy et Luc ont de bonnes relations? Ils ont chacun une équipe dans la Ligue de Hockey Sénior Centrale AAA; Luc le CIMT de Rivière-du-Loup et Guy le CHOX-FM de LaPocatière, donc chacun veut probablement être meilleur que son frère.


Ils ne sont que commanditaires.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Moins de local, plus d'infopub à TVA Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de local, plus d'infopub à TVA Québec   Moins de local, plus d'infopub à TVA Québec - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:44

nelson sergerie a écrit:
Admin a écrit:
nelson sergerie a écrit:
Au fait, j'avais sorti en exclusivité la transaction Corus et Marc Simard. Je peux vous dire qu'à l'époque, ça avait fait chier les dirigeants de la station. Les employés ne le savaient pas... oups...
Est-ce que Guy et Luc ont de bonnes relations? Ils ont chacun une équipe dans la Ligue de Hockey Sénior Centrale AAA; Luc le CIMT de Rivière-du-Loup et Guy le CHOX-FM de LaPocatière, donc chacun veut probablement être meilleur que son frère.
Ils ne sont que commanditaires.
C'est vrai. Je croyais que lorsque la consession à quitter St-Jean-Port-Joli il y a 2-3 ans, l'équipe avait été achetée par CIMT (donc Luc Simard). Fait à noter, CIEL-FM est également comenditaire du CIMT de Rivière-du-Loup dans la Ligue de Hockey Sénior Centrale AAA. Pour ce qui du côté publicitaire, est-ce que ça peut faire une chicane de frères, puisque c'est les 2 frères qui contrôlent presque tout le côté de la publicitée à Rivière-du-loup?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Moins de local, plus d'infopub à TVA Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de local, plus d'infopub à TVA Québec   Moins de local, plus d'infopub à TVA Québec - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:30

Chacun fait sa petite affaire....
Mais je ne suis pas là le 24 au soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins de local, plus d'infopub à TVA Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de local, plus d'infopub à TVA Québec   Moins de local, plus d'infopub à TVA Québec - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins de local, plus d'infopub à TVA Québec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser