Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Faux!

Aller en bas 
+9
furie
Mélissa Bélanger
RedHat
Yves Roy
Denis Drolet
Admin
Denys Duchêne
Carl Fiset
Marc Villepin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc Villepin




Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

Faux! Empty
MessageSujet: Faux!   Faux! EmptyLun 28 Aoû - 15:37

Meilleurs façon de ce décrasser le cerveau, C'est http://www.rockik.com et non CKIA
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Faux! Empty
MessageSujet: Re: Faux!   Faux! EmptyLun 28 Aoû - 15:46

Un gars prêche pour sa paroisse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Faux! Empty
MessageSujet: Re: Faux!   Faux! EmptyMar 29 Aoû - 5:41

Réponse à Villepin. Est-ce une revanche parce qu'un de vos animateurs a eu l'air d'un vrai amateur(une sorte de format économique du crétin à Bouchard du 93.3) lors de l'entrevue de plus d'une demie-heure que j'ai accordé en février dernier à votre radio? Et je le dis fort modestement, des collègues de travail ici m'affirmant qu'ils ont rarement vu dans leur vie un Intervieweur se faire autant écrasé par les arguments d'un invité.
Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Marc Villepin




Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

Faux! Empty
MessageSujet: ha ha   Faux! EmptyMar 29 Aoû - 12:51

J'avais entendu votre entrevue: C'est pas bien de mentir Monsieur Duschêne ! Écraser l'animateur???

Et après à CHOI avec Stéphane Dupont pour parler du même sujet sur RocKIK.com de cette religion: l'islam. Quand t-il vous a demandé (Stéphane Dupont) Êtes-vous Denys Duschêne votre réponse a été euhhhh non non pas vraiment ..... J'ai même l'audio


Si vous me demander l'audio de denys duschêne cela me fera un grand plaisir de partager le tout aux membres Merci
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Faux! Empty
MessageSujet: Re: Faux!   Faux! EmptyMar 29 Aoû - 21:44

Tu peux l'envoyer (audio) à Admin pour qu'il puisse le mettre sur son blogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Faux! Empty
MessageSujet: Re: Faux!   Faux! EmptyMar 29 Aoû - 22:27

Voici l'audio: http://www.reprisesdupont.com/2006-06-06-Dupont_DenysDuchene.mp3

Stéphan Dupont a demandé à M. Duchêne s'il était animateur de radio à CKRL? M. Duchêne a dit non, ce qui est vrai puisqu'il est maintenant à CKIA.

Il lui demande s'il est M. Deschênes? Réponse non, il est M. Duchêne.

M. Duchêne a donc raison dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Faux! Empty
MessageSujet: Re: Faux!   Faux! EmptyJeu 31 Aoû - 5:59

Quand on est mal informé, qu'on utilise gratuitement la démagogie pour laisser aller sa frustration quotidienne, cela prend seulement des gens plus éveillé pour réctifier le tir comme j,ai fait auprès de l'imbécile heureux à Dupont. le type le plus mal informé que j,ai entendu à Québec depuis fort longtemps et qui ne se gêne pas pour parler de sujets qu,il ne connait même pas. Et ce qui est plus pathétique, comme les Elvis Gratton de Rock It c'est qu'ils ne s'en aperçoive même pas.

J'aime mieux me fier à mon entourage et aux dizaines de courriels reçus cet hiver suite à mes articles dans les journaux(La Presse, Le Soleil, Le Devoir, Journal de Québec, tantôt sur les caricatures ou la présence militaire canadienne en Afghanistan. Articles jugés très équilibré au plan argumentatif par l,ensemble des gens.

Oserais tu critiquer un film auprès de tes copains si tu ne l,a jamais vu? Oserais tu dire à ton entourage que la Goulach hongroise ce n,est pas bon même si tu n'y a jamais goûté? Alors va faire tes devoirs et ensuite on pourra te prendre au sérieux.

En passant pour faire ton éducation, les deux guerres mondiales qui ont fait des dizaines de millions de mort, le génocide au Rwanda, au Cambodge, les conflits en Afrique noire, ne sont nullement du ressort des Musulmans, les Occidentaux blancs n,ont pas eu besoin de l'Islam pour s'entretuer.

Savait tu que l'Islam n'avance pas il galope. De 500 millions de Musulmans en 1975, ils représentent maintenant 1 milliard 300 millions(27% de la population mondiale). Dans 60 ans d'après les prévisions démographiques et conversions, les Musulmans constitueront 57% de la population mondiale et en 2001 65%. J'aimerais bien que tu puisse vivre encore pour voir cela.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Faux! Empty
MessageSujet: Re: Faux!   Faux! EmptyJeu 31 Aoû - 6:16

Vous auriez dû lire 2100 plutôt que 2001 bien sûr.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Denis Drolet

Denis Drolet


Nombre de messages : 51
Localisation : Montesquieux
Date d'inscription : 24/06/2006

Faux! Empty
MessageSujet: Re: Faux!   Faux! EmptyJeu 31 Aoû - 8:22

UNO - Si Claude Rajotte a pu faire une carriere de 30 ans a CHOM, je crois que Denys peut tres bien trouver sa "case" a la radio de Quebec!!!

DEUZIO - Pour la fin de l'entrevue, je crois qu'il aurait du etre plus specifique lorsqu'il repondait face a son identite. M. Duchesne m'a deja fustige sur ce forum pcq j'utilisais un pseudonyme!

TROIZIO - Personnellement, ca ne me dit rien qui vaille de pouvoir vivre a une epoque ou 57% de la population mondiale est composee de fanatiques religieux... quels qu'ils soient! Je prefererais que ce soit le boudhisme que l'islamisme car cette religion est moins porteuse de guerre, mais ca a l'air que ce n'est pas moi qui decide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves Roy

Yves Roy


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 28/04/2006

Faux! Empty
MessageSujet: Re: Faux!   Faux! EmptyJeu 31 Aoû - 8:40

Bonjour Denis,

Je tiens à te féliciter pour la photo. Je dois vous dire que je commençais à m'endormir quand je lisais le message interminable de Denys Duchêne jusqu'à ce que je vois votre photo révélateur que ça m'a beaucoup réveiller.

Farce à part, on peux-tu mettre la religion de côté? Ce n'est pas la place ici.

Bonne journée!
Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/yvesroy.geo
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Faux! Empty
MessageSujet: Re: Faux!   Faux! EmptyJeu 31 Aoû - 9:53

Réponse à M.Drolet.

D'abord je n'ai pas utilisé un pseudonyme lorsque j'ai intervenu à l'émission à Dupont. Ce n'est toujours pas de ma faute si Dupont est mal informé sur mon identité. Je n'avais pas à lui préciser qui j'étais réellement, si son émission n'impose pas cette exigence à celles et ceux qui appellent. Il a eu coup sur coup de mauvaises infos, alors rien ne m'obligeait à corriger ses erreurs. Je ne m'adressait pas à un policier qui cherche à contrôler une identité.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Faux! Empty
MessageSujet: Re: Faux!   Faux! EmptyJeu 31 Aoû - 19:10

Rien de plus horrible que de voir un gauchiste et un droitiste s'obstiner. C'est comme voir deux politiciens se traiter mutuellement de menteurs, ou comme voir le PQ contre le PLQ.

Dans le fond, ils ont plus en commun qu'ils n'ont de différent.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Faux! Empty
MessageSujet: Re: Faux!   Faux! EmptyVen 1 Sep - 6:02

On débat, on ne s'obstine pas. je ne crois pas que nous en sommes là au moment d'écrire ces lignes.

La droite et la gauche fait partie du paysage social et politique au Québec depuis peu, et j'espère qu'il en restera ainsi. Pendant trop longtemps le clivage était entre les Souverainistes et Fédéralistes. maintenant nous sommes entré dans la grande communauté internationale normale sur ce point comme en Europe, Amérique Latine, etc.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Denis Drolet

Denis Drolet


Nombre de messages : 51
Localisation : Montesquieux
Date d'inscription : 24/06/2006

Faux! Empty
MessageSujet: Re: Faux!   Faux! EmptyLun 4 Sep - 17:22

Oh maille godde !!!

Denys Duchesne, vous avez de la difficulte a accepter les points de vues differents du votre.

Comme Yves le demande, arretons de nous obstiner sur ce sujet ma foi sensible. Restons-en a la radio.

Allah prochaine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Faux! Empty
MessageSujet: Re: Faux!   Faux! EmptyJeu 7 Sep - 10:50

M.Drolet Ne vous en déplaise, cela n'a rien à voir avec la divergence d'opinion ce que vous avez affirmé. Que les religions ne sont pas toujours à l'origine des guerres c'est un fait. Si vous vous plantez devant votre fenêtre en plein mois de décembre et que vous regardez à l,extérieur et que vous apercevez une tempête de neige et que je vous dit qu,il fait tempête et vous me répondez qu'il fait beau et chaud, alors vous allez me dire que c'est votre opinion?

"L'honnêteté consiste à juger une doctrine par ses sommets, non pas par ses sous-produits". Albert Camus

Je vous conseille amicalement La force de conviction de Jean Claude Guillebaud Éditions Le Seuil 2005. Un ouvrage indispensable pour tous ceux qui tournent les coins ronds et utilisent les raccourcis en matière de religions.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Faux! Empty
MessageSujet: Re: Faux!   Faux! EmptyJeu 7 Sep - 21:51

Quant à moi, je vous suggère Messieurs de lire la "Petite Critique de la Déraison Religieuse" d'Yves Lever aux Éditions Liber.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Denis Drolet

Denis Drolet


Nombre de messages : 51
Localisation : Montesquieux
Date d'inscription : 24/06/2006

Faux! Empty
MessageSujet: Re: Faux!   Faux! EmptyVen 8 Sep - 13:10

Je prends bonne note de vos suggestions de lecture, chers amis. J'irai bien sûr consulter ma bibliothèque municipale pour voir si ces titres sont disponibles dans mon coin de pays.

Et puis, si j'ai tourné les coins ronds, je m'en excuse (que Hallah me garde!).

De mon côté, je vous suggère de lire Les Fourmis de Bernard Werber, et plus particulièrement La Révolution des Fourmis ou Le Jour des Fourmis, et attardez-vous au sort réservé aux fourmis déistes, restées dans l'arbre d'acacia.

Ceci dit, je viens encore de couper les coins ronds car je n'ai pas pris le temps de fouiller dans mes livres pour trouver le numéro de page ni le nom de l'ouvrage en particulier. Que voulez-vous, ça doit faire partie de ma nature.



"Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister."
(Charles Baudelaire / Journaux intimes)

Allez en paix. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Faux! Empty
MessageSujet: Re: Faux!   Faux! EmptyVen 8 Sep - 20:00

Marc Villepin a écrit:
Meilleurs façon de ce décrasser le cerveau, C'est http://www.rockik.com et non CKIA
Rockik est une radio trop unpoliticly incorrect et pas gentille!Ne peut pas plaire aux Québécois!!
Les canadiens ne sont pas prêts pour ce genre de radio.Une radio trop avant-gardiste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Faux! Empty
MessageSujet: Re: Faux!   Faux! EmptyDim 10 Sep - 12:27

Donc M Duchesne .L'amour de votre vie ,vous ne pouviez pas la marier si vous ne vous convertissiez pas à l'Islam?C'est du moins ce que vous avez affirmé à Stephane Dupont!
Et l'amour de votre vie ne pouvait pas elle se convertir au catholicisme?(Votre religion)!Meme si elle a immigrée dans un pays à majorite catholique?Pouvez-vous 'expliquer votre choix à l'islam?
Revenir en haut Aller en bas
furie

furie


Nombre de messages : 46
Age : 91
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/08/2006

Faux! Empty
MessageSujet: Re: Faux!   Faux! EmptyMer 13 Sep - 4:18

Arianne a écrit:
Donc M Duchesne .L'amour de votre vie ,vous ne pouviez pas la marier si vous ne vous convertissiez pas à l'Islam?C'est du moins ce que vous avez affirmé à Stephane Dupont!
Et l'amour de votre vie ne pouvait pas elle se convertir au catholicisme?(Votre religion)!Meme si elle a immigrée dans un pays à majorite catholique?Pouvez-vous 'expliquer votre choix à l'islam?
Ouin! C'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocmoi.com
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Faux! Empty
MessageSujet: Re: Faux!   Faux! EmptyJeu 28 Sep - 11:12

À Arianne.

Le fait que ma conjointe est venue vivre au Canada, pays protestant et non catholique comme vous l'affirmer, n'a rien à voir avec votre question si elle ne devait pas se convertir au catholicisme. D'abord parce que l'Islam est universel, transcende les territoires et les frontières et deuxième des choses, si la majorité des conversions dans le monde se font d'une religion à l'Islam le contraire est pratiquement inexistant.

Le phénomène des conversions vers l'Islam dans tous les pays se comptent par dizaines de milliers, alors que les conversions vers le judaisme, le christianisme, l'hidouisme, etc se comptent par dizaines.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Faux! Empty
MessageSujet: Re: Faux!   Faux! EmptyJeu 28 Sep - 11:20

Citation :
Le fait que ma conjointe est venue vivre au Canada, pays protestant et non catholique comme vous l'affirmer, n'a rien à voir avec votre question si elle ne devait pas se convertir au catholicisme.

Heu, rectification ...

http://www.chrc-ccdp.ca/fr/getBriefed/1900/faith-religion.asp

http://www40.statcan.ca/l02/cst01/demo30a_f.htm

La question, monsieur Duchêne, demeure entière!

Pourquoi ne pas y répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Denis Drolet

Denis Drolet


Nombre de messages : 51
Localisation : Montesquieux
Date d'inscription : 24/06/2006

Faux! Empty
MessageSujet: Re: Faux!   Faux! EmptyJeu 28 Sep - 13:16

lol

On a des chiffres!

Denys, t'es dans la bouette! Le Canada est Catho.

C'est sur que sous la menace d'un couteau, il est facile de convertir des journalistes...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Faux! Empty
MessageSujet: Re: Faux!   Faux! EmptyJeu 28 Sep - 13:33

Denys Duchêne a écrit:

Le phénomène des conversions vers l'Islam dans tous les pays se comptent par dizaines de milliers, alors que les conversions vers le judaisme, le christianisme, l'hidouisme, etc se comptent par dizaines.

Denys Duchêne

Parce que seulement seulement quelques dizaines survivent à leur attentat suicide?
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Faux! Empty
MessageSujet: Re: Faux!   Faux! EmptyVen 29 Sep - 15:54

Citation :
Le phénomène des conversions vers l'Islam dans tous les pays se comptent par dizaines de milliers, alors que les conversions vers le judaisme, le christianisme, l'hidouisme, etc se comptent par dizaines.

Vu ainsi, ça ressemble à de la propagande. Référence s'il-vous-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Faux! Empty
MessageSujet: Re: Faux!   Faux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le profilage racial, vrai ou faux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser