Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le hockey à la radio

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Le hockey à la radio Empty
MessageSujet: Le hockey à la radio   Le hockey à la radio EmptyMer 20 Sep - 21:30

Hier soir (mardi) le Canadien de Montréal ont commencé leur nouvelle saison. Le match d'hier et celui d'aujourd'hui ne sont pas diffusé à RDS, mais ils sont diffusés au réseau Corus (CKRS, CKAC, CJRC, CHLN, CHLT et INFO 800). Martin McGuire et Dany Dubé ne sont pas si pire, mais après avoir écouté Jacques Doucet et François Paquet à la description des matchs des Capitales de Québec dans la ligue Can-am(je sais que ce n'est pas le même sport, mais ce n'est pas grave!) tout l'été et après avoir écouter Ray the sports à la description des Remparts depuis quelques temps, je trouve que ça fait pitier.

Les gars (Martin McGuire et Dany Dubé) sont très bon, mais pas assez de puissance dans leur voix.

Martin McGuire: une passe, et le but.

Ray the sports: une passssssse, éééé leeeee buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!

Ray s'exite même si c'est l'équipe adversaire qui compte un but. Si bien que vendredi dernier contre Drummondville notre ami Ray avait l'air à prendre pour les Voltigeurs...j'était bien content! Je ne prend plus pour les Remparts depuis l'hiver dernier à cause des folies de l'entraîneur Patrick Roy, cependant j'écoute Ray à la description sur INFO 800 pour le spectacle qu'il donne. Ray tout seul derrière le micro peut très bien se débrouiller durant des heures, ce qui n'est pas le cas pour la plupart des descripteurs. Bravo à Ray ''the sports'' Cloutier.

Pour vous, quel est le/les meilleur(s) descripteur(s) à la radio?

****

J'ai connu Ray lorsqu'il est arrivé à CHRC il y a de celà environ 3 ans. Auparavant je sais qu'il animait une émission de sports le midi à CHOI et il était également dans l'émission de fillion le matin. Je n'écoutais pas et je n'écoute pas CHOI, mais est-ce que quelqu'un sait combien de temps a-t-il travaillé à CHOI? A-t-il travaillé dans d'autres stations avant d'être repêché par fillion, ou si ce dernier a décidé de lui donner une chance comme pour Marie St-Laurent, Marto, Vince?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
Le hockey à la radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique des stations de radio: CKIA Radio Basse-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser