Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère

Aller en bas 
2 participants

À quelle station pensez-vous qu'il pourrait faire son retour à la radio, question d'arrondir (juste un peu) ses fins de mois?
98,5 FM
Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère Vote_lcap0%Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CKOI
Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère Vote_lcap0%Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CKAC
Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère Vote_lcap0%Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rock Détente
Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère Vote_lcap33%Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Énergie
Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère Vote_lcap0%Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rythme FM
Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère Vote_lcap67%Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère Vote_rcap
 67% [ 2 ]
1ère chaîne de Radio-Canada
Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère Vote_lcap0%Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres
Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère Vote_lcap0%Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère Empty
MessageSujet: Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère   Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère EmptyVen 22 Sep - 18:26

Normand Brathwaite de retour à la radio en 2007?

Voici le lien pour l'article: http://www.cyberpresse.ca/article/20060922/CPARTS/60922093/1041/CPARTS

Normand Brathwaite à Espace Musique

Isabelle Massé

La Presse

Normand Brathwaite retourne à la radio. À compter de novembre, il animera le Ping-pong musical, à Espace Musique (100,7 FM). L'émission est présentée le dimanche (de 16 h à 18 h), depuis juillet, par le chanteur et comédien Stéphane Archambault. Brathwaite en assurera l'animation une fois par mois.

«Je vais préenregistrer 10 émissions, dit Brathwaite qui espère recevoir en studio Ariane Moffatt, France d'Amour, Geneviève Guérard, Serge Fiori et Richard Séguin. Je vais, entre autres, y aller dans la musique progressive que j'adore.»

Cette annonce marque le retour... progressif de Normand Brathwaite à la radio, huit mois après son départ de CKOI. «Ça me manque, mais pas la grosse affaire sous les projecteurs, avoue-t-il. Il y a un côté Belle et bum! à Espace Musique que j'aime. J'apprends aussi, car c'est un médium différent, pour moi, sans pauses publicitaires. Catherine Pogonat va coanimer la première avec moi.»

C'est en septembre 2007 que l'animateur fera son grand retour à la barre d'une émission quotidienne. «On m'a fait une offre. C'est en négociation», affirme Brathwaite. Où? «Si je réponds, ça va me coûter 40 000 $. J'ai signé une entente de confidentialité.»

Source: http://www.cyberpresse.ca


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
furie

furie


Nombre de messages : 46
Age : 91
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/08/2006

Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère Empty
MessageSujet: Re: Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère   Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère EmptyDim 24 Sep - 0:12

Admin a écrit:
Normand Brathwaite de retour à la radio en 2007?

Voici le lien pour l'article: http://www.cyberpresse.ca/article/20060922/CPARTS/60922093/1041/CPARTS
Quand à moi il pourrait être nulle part et ça me conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocmoi.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère Empty
MessageSujet: Re: Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère   Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère EmptyMar 26 Sep - 21:36

À quelle station pensez-vous qu'il pourrait faire son retour à la radio, question d'arrondir (juste un peu Wink ) ses fins de mois?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère Empty
MessageSujet: Re: Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère   Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère EmptyMar 26 Sep - 23:53

Quand à moi, je ne sais pas trop...

CKOI: Ils l'ont flushé...malgré que Jean-René Dufort est revenu après s'être fait tasser.

CKAC: Je crois qu'ils vissent des auditeurs plus âgés que ce que Normand Brathwaite peut amener.

98,5 FM: Est-ce que Brathwaite a assez de contenu pour être en ondes sur une radio parlé à tout les jours? Peut-être entouré d'une équipe.

Énergie: Dans le retour à la place des Grandes Gueules cheers Sérieusement, je crois que présentement ils ne veulent pas changer grand chose dans leur programmation.

Radio-Canada: Au courant de l'été, ont voyais que l'équipe de René Homier-Roy a eu quelques creux, est-ce que Homier-Roy pourrait être tasser au profit de Brathwaite? Je ne suis pas sur du tout.

Rythme FM: La plupart des gens pensent qu'il va aller à cette station, tout comme plusieurs de ces anciens collèges et ses anciens patrons à CKOI. Le seul problème pour moi, est que les BBMs vont bien pour cette station, pourquoi changer une formule gagnante? À moins que Patrice Lécuyer, Mario Jean et Pascale Wilhelmy ne lèvent pas...

Rock Détente: Ça va bien partout dans la province, mais pas à Montréal. D'après moi Jean-Michel Anctil va marcher à Montréal (sans avoir des cotes d'écoute extraordinaire) mais va faire perdre des auditeurs dans le reste de la province. Je ne sais pas ce qui ne marche pas...Normand Brathwaite pourrait venir les aider???

Les autres stations, ont soit pas les moyens d'avoir Brathwaite ou encore ce dernier ne cadre pas du tout dans leur programmation. Bref, je ne sais pas à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère Empty
MessageSujet: Re: Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère   Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère EmptyJeu 28 Sep - 0:16

Pour ceux qui sont membres de RR, vous avez peut-être lu mercredi sur ce site qu'il y a une rumeur comme quoi Normand Brathwaite ferait son retour en ondes à Rock Détente dans le morning en réseau.

Cette ''information'' est venue à mes oreilles mardi. J'ai préféré ne pas vous en faire part puisque d'après moi c'est quelqu'un qui a mal interprété l'article que je vous cite plus haut dans ce sujet en mélangeant le tout avec une rumeur qui circule depuis quelques mois comme quoi Énergie deviendrait réseau le matin. D'après ce que j'ai pu avoir comme information mardi ce n'était pas du tout au stade de la rumeur. Probablement que quelqu'un sur RR a fait l'erreur que je n'ai pas fait de transformer ça en rumeur.

Je crois malgré tout que Rock Détente est la station qui a le plus de chance d'avoir Normand Brathwaite entre leurs murs. Morning réseau??? Peut-être en septembre 2007 après que le nombre d'auditeur ait diminué dans le retour et que Jean-Michel Anctil soit seulement entendu au 107,3 Montréal.

Il ne faut pas oublié que Johanne Boivin est maintenant la plus écoutée le matin à Québec en compagnie d'Alain Dumas et que les matantes le trouvent très drôle. S'ils tassent Johanne Boivin du matin au profit du retour, il peut arriver la même chose que lors du changement impliquant Mario Grenier et Richard Z. Sirois à CHIK en février 2003...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère Empty
MessageSujet: Re: Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère   Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère EmptyMar 3 Oct - 20:34

Je viens d'entendre Normand Brathwaite dans une publicitée à CJMS. Cependant, je ne crois pas que Brathwaite remplace Max Bradette (qui en passant est très bon le matin à CJMS et en reprise à minuit).
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère Empty
MessageSujet: Re: Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère   Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère EmptyMer 4 Oct - 20:25

Normand Brathwaite à Espace Musique

Isabelle Massé

La Presse

Normand Brathwaite retourne à la radio. À compter de novembre, il animera le Ping-pong musical, à Espace Musique (100,7 FM). L'émission est présentée le dimanche (de 16 h à 18 h), depuis juillet, par le chanteur et comédien Stéphane Archambault. Brathwaite en assurera l'animation une fois par mois.

«Je vais préenregistrer 10 émissions, dit Brathwaite qui espère recevoir en studio Ariane Moffatt, France d'Amour, Geneviève Guérard, Serge Fiori et Richard Séguin. Je vais, entre autres, y aller dans la musique progressive que j'adore.»

Cette annonce marque le retour... progressif de Normand Brathwaite à la radio, huit mois après son départ de CKOI. «Ça me manque, mais pas la grosse affaire sous les projecteurs, avoue-t-il. Il y a un côté Belle et bum! à Espace Musique que j'aime. J'apprends aussi, car c'est un médium différent, pour moi, sans pauses publicitaires. Catherine Pogonat va coanimer la première avec moi.»

C'est en septembre 2007 que l'animateur fera son grand retour à la barre d'une émission quotidienne. «On m'a fait une offre. C'est en négociation», affirme Brathwaite. Où? «Si je réponds, ça va me coûter 40 000 $. J'ai signé une entente de confidentialité.»

Source: http://www.cyberpresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Contenu sponsorisé





Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère Empty
MessageSujet: Re: Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère   Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brathwaite à Espace Musique et pour l'automne 2007...mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace musique: De nouvelles recrues
» Espace Musique s'associe avec le 400e
» Parlons...musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser