Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Radio Galilée ont maintenant un site internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Radio Galilée ont maintenant un site internet Empty
MessageSujet: Radio Galilée ont maintenant un site internet   Radio Galilée ont maintenant un site internet EmptySam 30 Sep - 1:15

Vendredi matin, j'écoutais Radio Galilée et voilà que j'entend une publicitée comme quoi ils ont maintenant un site internet.

Voilà l'adresse du site internet: http://www.radiogalilee.com (Vous pouvez également écouter la station en direct sur le site internet.)

Radio Galilée sont en ondes depuis le 19 septembre 1995 à Québec sur la fréquence 90,9 FM. Ils sont également en Beauce au 102,5 et depuis environ 2 ans au Saguenay ainsi qu'au Lac-St-Jean sur le 106,7 de la bande FM. Au départ, ils étaient en ondes seulement de 15h00 à 24h00. J'ai commencé à écouter cette station alors que la programmation était de 12h00 à 24h00 en semaine et de 8h00 à 24h00 le week-end. Maintenant, la programmation est 24h00 sur 24h00.

J'écoute Radio Galilée depuis quelques années (moins depuis un certain temps) et à chaque automne ils ont une journée de porte ouverte, ainsi qu'un radiothon. Cette année, la visite guidée est le samedi 14 octobre de 14h00 à 17h00. Le dimanche (15 octobre) ce sera le 8e Radiothon de 8h00 à 24h00 et une journée porte ouverte de 14h00 à 24h00.

Malgré que la station appartient à l'abbé Denis Veilleux, ce dernier n'est pas toujours très religieux avec ses employés. Jacques ''coco'' Fortin et Micheline Poitras auraient été renvoyé pour des raisons plutôt douteuses.

****

Je vient de voir que le Président du Conseil d’administration de Fondation Radio Galilée porte le même nom de famille que moi. Son nom est Alexandre St-Hilaire. Je ne le connais pas, tout comme Jacques St-Hilaire de la radio touristique. Julie St-Hilaire qui a travaillé comme journaliste à CFOM et qui travaille maintenant à Radio-Canada-Québec est dans ma famille (je ne me souvient plus quel lien...) Voilà, pour ne pas que ça porte à confusion... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
Radio Galilée ont maintenant un site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Station de radio et site internet
» Radio-Nord - CKNU:site internet.
» Le site Internet de Guy Banville
» Un site internet pour CFMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser