Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne

Aller en bas 
+5
jeanlanglois
Bernard Cantin
Simon Forgues
furie
Denys Duchêne
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne Empty
MessageSujet: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne EmptyMar 31 Oct - 6:43

À l'émission de G.Parent lundi le 30-10.

Entendu du "journaliste" Hugo Langlois. "J,encourage les gens à aller manifester leur appui aux troupes canadiennes à l'aéroport qui partent pour l'Afghanistan". Il était pratiquement en train de brailler sur le sort des pauvres épouses! pathétique! Et il porte le titre de journaliste! Dans quel code d'éthique journalistique peut-on encourager à une manifestation lors de bulletins de nouvelles? Pauvre radio poubelle va!

D,abord on a pas forcé ces femmes à épouser de "la chaire à canon". Moi je ne m'apitoie absolument pas sur leur sort. Elles n'avaient qu'à épouser un avocat, un ingénieur ou un comptable par exemple.

Et deuxièmement, on n'a pas forcé qui que ce soit à intégrer l'armée. Alors qu'ils vivent avec les risques de leur métier! Comme un boucher qui risque de se couper le doigt, un laveur de vitres qui arpentent les hauts sommets des édifices ou un boxeur dans l'arène.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
furie

furie


Nombre de messages : 46
Age : 91
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/08/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne EmptyMar 31 Oct - 8:06

Denys Duchêne a écrit:
À l'émission de G.Parent lundi le 30-10.

Entendu du "journaliste" Hugo Langlois. "J,encourage les gens à aller manifester leur appui aux troupes canadiennes à l'aéroport qui partent pour l'Afghanistan". Il était pratiquement en train de brailler sur le sort des pauvres épouses! pathétique! Et il porte le titre de journaliste! Dans quel code d'éthique journalistique peut-on encourager à une manifestation lors de bulletins de nouvelles? Pauvre radio poubelle va!

D,abord on a pas forcé ces femmes à épouser de "la chaire à canon". Moi je ne m'apitoie absolument pas sur leur sort. Elles n'avaient qu'à épouser un avocat, un ingénieur ou un comptable par exemple.

Et deuxièmement, on n'a pas forcé qui que ce soit à intégrer l'armée. Alors qu'ils vivent avec les risques de leur métier! Comme un boucher qui risque de se couper le doigt, un laveur de vitres qui arpentent les hauts sommets des édifices ou un boxeur dans l'arène.

Denys Duchêne
M. Duchêne, j'ose espérer que vous vouliez dire "chair" et non pas "chaire" à canon et que c'était simplement une erreur de frappe!

Ceci étant dit, je n'aurais jamais cru que je serais d'accord avec vous sur un sujet quelconque mais je dois avouer que je le suis ici. Personne n'oblige les soldats Canadiens à s'enroler en premier lieu et s'ils le font ils connaissent les dangers inérents, les proches aussi.

Où je suis en désaccord c'est votre façon d'aborder les sujets avec des commentaires qui cherchent toujours à rabaisser les autres, ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est d'ailleurs de cette façon que des guerres sont initiées.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocmoi.com
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne EmptyMar 31 Oct - 9:17

Ça me fait rire, moi, qu'on beurre de cette façon les bulletins de nouvelles avec le départ des troupes. Comprenons-nous bien, il s'agit de soldats, de militaires. Il me semble que l'emploi implique un minimum de risque, non ?

Est-ce qu'on fait une fête aux pompiers chaque fois qu'ils partent au "combat" contre le feu ? Pas du tout.

Pourtant, de la même façon que les pompiers s'entraînent pour combattre le feu, les militaires s'entraînent au combat. Ils espèrent n'avoir jamais besoin d'intervenir, dans un cas comme dans l'autre, mais c'est leur métier.

Ça se peut que certains d'entre eux soient plus pressés que d'autres d'en découdre avec l'ennemi. Pour un pompier, c'est de prendre un tuyau et d'éteindre un incendie. Pour un soldat, c'est enfin de prendre la mitraillette et de repousser l'armée adverse. N'est-ce pas d'ailleurs de "soldat du feu" dont on parle dans le cas des pompiers ?

Être militaire, il me semble que ça implique de se faire siffler (parfois) des balles à côté de la tête. Sans tambour, ni trompette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne EmptyMar 31 Oct - 9:23

Oui ça implique tout ça mais est-ce que ça signifie qu'on ne doit pas leur manifester un certain appui? La presse québécoise est tellement anti-militaire que les appuyer n'est pas beaucoup à demander. Les militaires sont les gardiens de nos valeurs. Appuyons Cristobal mais pas les militaires?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne EmptyMar 31 Oct - 9:37

Bernard Cantin a écrit:
Oui ça implique tout ça mais est-ce que ça signifie qu'on ne doit pas leur manifester un certain appui? La presse québécoise est tellement anti-militaire que les appuyer n'est pas beaucoup à demander. Les militaires sont les gardiens de nos valeurs. Appuyons Cristobal mais pas les militaires?
Rolling Eyes

M'as-tu déjà entendu réclamer une fanfare et des majorettes pour Huet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne EmptyMar 31 Oct - 9:40

Bernard, force-toi un peu ! T'es capable de nous en pondre une meilleure que la sempiternelle et désespérante "anti-quelque-chose". Franchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne EmptyMar 31 Oct - 10:28

Simon, je suis parfaitement d'accord que les militaires doivent s'attendre à se retrouver en zone de danger. Je n'irai pas les plaindre pour ça. Je ne vois pas cependant pourquoi on s'offusque que certains veuillent leur manifester un appui.

Le militaires sont actuellement victimes de plusieurs années d'immobilisme au niveau gouvernemental. Ils sont sous-équipés parce que sous-financés pendant de nombreuses années. Le pays membres de l'OTAN ont décrié cette situation à plusieurs reprises, peu d'écho dans la presse. Actuellement Harper achète de l'équipement, la presse s'en offusque. La situation est tellement ridicule qu'il y a quelques années l'armée américaine devait de l'argent à l'armée canadienne. Ces derniers ont offert de payer en HUMVEE plutôt qu'en argent!!!

Autre problème, spécifique à l'Afghanistan, les USA ont décidé d'y aller, ils ont dit qui m'aime me suive. Ils ont aussi expliqué à ce moment que la mission en Afghanistan durerait 10-12 ans. Le Canada a hésité, hésité et quand ils se sont commis il ne restait que Kandahar, endroit que l'on savait plus à risque. Les autres pays ont été plus respectueux de leurs militaires et se sont impliqués rapidement en sélectionnant des sites à moins haut risque. Donc les nôtres y vont mal équipés et dans une zone à haut risque.

Est-ce que ça te va mieux comme argumentation? Smile Des fois, je n'ai pas le temps ou le goût d'élaborer!!!!

Pour Cristobal, ne le prend pas personnel!! C'est juste pour montrer les priorités de la presse, des québécois. Duchêne qui aime les débats de fond va certainement être d'accord que c'est un non-sens d'avoir tant de presse pour les Canadiens de Montréal et si peu, en proportion, pour une mission militaire en zone islamiste. D'ailleurs je comprends mal qu'il s'offusque qu'un organisme qui diffiuse de l'information attire notre attention sur l'Afghanistan.

Je suis cependant content de constater que Mehdi est un X! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne EmptyMar 31 Oct - 10:45

Simon Forgues a écrit:
Ça me fait rire, moi, qu'on beurre de cette façon les bulletins de nouvelles avec le départ des troupes. Comprenons-nous bien, il s'agit de soldats, de militaires. Il me semble que l'emploi implique un minimum de risque, non ?
Effectivement. Est-ce pour celà que nous devions les ignorer ?
Sur le plan humain vous ne croyez pas à propos de ne pas ignorer un homme qui quitte sa famille en sachant qu'il y a pas mal plus de probabilité qu'il ne la revois pas qu'un pompier qui va au feu?
Il y a pas mal plus de soldats en mission qui meurt que de pompiers.
Quel exemple stupide....
Quand un soldat meurt vous dites-vous tant pis pour lui ou avez-vous le même respect que pour un pompier mort au devoir?


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne EmptyMar 31 Oct - 10:48

jeanlanglois a écrit:
Quand un soldat meurt vous dites-vous tant pis pour lui ou avez-vous le même respect que pour un pompier mort au devoir?

Quand un pompier ou un policier meurt en action, il a droit à des funérailles civiques. Quand un soldat meurt au combat, Harper empêche les caméras de filmer...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne EmptyMar 31 Oct - 11:02

jeanlanglois a écrit:
Quand un soldat meurt vous dites-vous tant pis pour lui ou avez-vous le même respect que pour un pompier mort au devoir?
Démagogue ! Tu fais de la démagogie. Et après ça, t'auras le front de dire des autres qu'ils en font ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne EmptyMar 31 Oct - 11:05

jeanlanglois a écrit:
Il y a pas mal plus de soldats en mission qui meurt que de pompiers.
Tiens, on va faire de la démagogie encore un peu.

« Es-tu en train de dire que le métier des pompiers n'en est pas un dangereux ? As-tu pensé au travail de ceux qui furent impliqués dans la lutte aux incendies dans le World Trade Center ? ».

Pis, t'aimes ça la démagogie, mon Jean ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne EmptyMar 31 Oct - 11:09

Heureux que cela ait pu soulever un certain débat.

Mais je crois que B. Cantin a commis un impair majeur quand il affirme que les médias québécois sont antimilitaristes.

Vous ne lisez pas les mêmes journaux. The Gazette, La Presse avec les porte-voix Pratte, l'indigeste Lysianne Gagnon et Mario Roy, le Journal de Québec et ses reportages biaisés et amateurs, les radios privées du moins à Québec, tous sans exception ont appuyé cette mission en jouant le rôle de perroquets du Gouv de Stephen W. Harper, sans aucune espèce d'analyse de fond. Des gens peu instruits qui s'expriment sur un sujet sans connaîtrent les enjeux géo-stratégiques, économiques, historiques et religieux. En plus de véhiculer un tas de mensonges sur la nature de la mission! La population n'est pas dupe et cela explique qu'elle soit aussi divisée au Canada et encore moins au Québec. Cette mission
qu'on tente de faire passer pour une mission de recontruction est le pire exercice d'avalage de couleuvres depuis longtemps.

Et non M. Cantin je ne suis pas un X, je ne suis qu'un boulimique de la radio, même les plus poubelles qui soient, histoire de mieux critiquer par la suite les sornettes qui s'y disent.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne EmptyMar 31 Oct - 11:09

Bernard Cantin a écrit:
Quand un soldat meurt au combat, Harper empêche les caméras de filmer...
Voilà. Là, tu me parles d'un employeur "respectueux" de ses employés. Parle-moi de ça, un gars qui crois en la valeur de sa force ouvrière.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne EmptyMar 31 Oct - 11:12

Simon Forgues a écrit:
Ça me fait rire, moi, qu'on beurre de cette façon les bulletins de nouvelles avec le départ des troupes. Comprenons-nous bien, il s'agit de soldats, de militaires. Il me semble que l'emploi implique un minimum de risque, non ?
Un minimum de risque...la mort.
Désolé mais je n'argumenterai pas avec quelqu'un qui a aussi peu de respect pour la vie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne EmptyMar 31 Oct - 11:15

jeanlanglois a écrit:
Désolé mais je n'argumenterai pas avec quelqu'un qui a aussi peu de respect pour la vie des autres.
C'est de la calomnie, de la lâcheté et du mensonge. Tu te défiles à court d'arguments !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne EmptyMar 31 Oct - 11:17

On n'a pas à faire des parades à chaque cr... de fois que des militaires, entraînés pour partir au combat, s'en vont faire leur ouvrage. C'est tout ce que j'ai argumenté. Et le démagogue dit que je n'ai pas de respect pour la vie humaine. C'est quand la dernière fois que tu t'es regardé dans le miroir sans baisser les yeux, toi ? Moi, chaque soir, mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne EmptyMar 31 Oct - 11:45

Simon Forgues a écrit:
Moi, chaque soir, mon grand !
Vous avez honte de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne EmptyMar 31 Oct - 11:48

Je te dis qu'à chaque soir, je suis capable de me regarder dans un miroir sans avoir honte de moi et tu me demandes si j'ai honte de moi ? T'as de la difficulté avec la lecture du français ou quoi ? C'mon, Jean, un effort ! Arrête de faire l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne EmptyMar 31 Oct - 12:07

Citation :
T'as de la difficulté avec la lecture du français ou quoi ?
Quand c'est incohérent oui.
Citation :
C'est quand la dernière fois que tu t'es regardé dans le miroir sans baisser les yeux, toi ? Moi, chaque soir, mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne EmptyMar 31 Oct - 12:10

Heureux de savoir que cette fois-ci je ne suis pas au coeur de la discussion!
Mais en passant, il serait pertinent que vous discourez sur les femmes et enfants afghans qui ont payé de leur vie le barbarisme de l'OTAN. Ils n'étaient pas au combat eux, ils souhaitaient seulement poursuivre leur vie!

Rassurez moi que vous vous démarquez de l'ensemble des guignols xénophobes des médias privés, qui semblent ne pas voir la même valeur pour la vie d'un Musulman que d'un blanc chrétien!

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne EmptyMar 31 Oct - 19:30

Juste de savoir que des millions d'enfants afghans sont retournés à l'école depuis qu'ils sont protégés par les barbares de l'OTAN, c'est déjà un plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne EmptyMar 31 Oct - 23:25

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Citation :

Mais en passant, il serait pertinent que vous discourez sur les femmes et enfants afghans qui ont payé de leur vie le barbarisme de l'OTAN.

Sans compter les nombreux enfants et femmes au monde qui on souffert du commerce des talibans.....

Ah, je me trompe, ils vendent de l'héroïne à cause des barbares de l'OTAN...
Dites, M. Duchêne, votre épouse visite-t-elle le ou la gynécologue? L'accompagnez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne EmptyMer 1 Nov - 7:15

À C. Fiset,

Des millions dites-vous!!! Quelle est votre source?

"En temps de guerre, c'est la propagande, la censure et la désinformation qui prend le pas. D'un côté comme de l'autre.

L'occupation soviétique en Afghanistan a aussi construit des écoles.

À B. Cantin À quel endroit avez vous appris que les Talibans(ces imposteurs de l'Islam) ont trafiqué de l'opium avant leur renversement? Vous êtes mais totalement dans l'erreur. C'est tout à fait le contraire. Une des premières choses que le régime a établi comme politique après la guerre civile de 1992-1996 lorsqu'il a pris le pouvoir, c'est éradiquer tout les champs de pavot. Même la possession était interdite. Il y a de la littérature abondante sur ce sujet. c'est plutôt depuis l'arrivée des Occidentaux dans le pays que la cuture a repris au profit des Seigneurs de la guerre.

Saviez vous que le frère d'Hamid Karzai le Président, qu'on surnomme ironiquement le Maire de Kaboul, est un des plus grand trafiquant d'opium au monde? Source: Les Matins Branchés Entrevue avec Sara Daniel Journaliste Nouvel Observateur 17-08-06

Il y avait même une base U.S importante dans le sud du pays en 2002 près du plus grand champ de pavot du pays et personne dans l,armée u.s ne faisait quoi que ce soit pour en empêcher le traffic.
Sourec: Éric Laurent La face cachée du 11 septembre. éditions Plon.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne EmptyMer 1 Nov - 10:52

À B. Cantin
Et dites-moi faites du langloiisme? En quoi les consultations à caractère médicale de ma conjointe vous interesse et sont d'intérêt public?

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne EmptyMer 1 Nov - 11:55

Denys Duchêne a écrit:
En quoi les consultations à caractère médicale de ma conjointe vous interesse et sont d'intérêt public?

Faudrait en revenir de cette histoire! Si vous voulez tirer la pipe à Denys Duchêne, faudrait trouver autre chose. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un "life coach" disponible pour vous
» Chronique de l'insolite VIII: "Say It in French"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser