Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne

Aller en bas 
+5
jeanlanglois
Bernard Cantin
Simon Forgues
furie
Denys Duchêne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:51

Calmez-vous, il y a un reportage sur les intégristes musulmans et les gynécologues en France qui fait le tour des médias depuis lundi.
Mehdi est musulman, je me demande s'il est intégriste.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:28

En ce qui concerne les enfants qui sont retournés à l'école mais je crois que c'est Annie Hernandez qui fait ses reportages de l'Afghanistan dans le Journal de Québec, mais je n'ai pas la copie pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:38

Bernard Cantin a écrit:
Calmez-vous, il y a un reportage sur les intégristes musulmans et les gynécologues en France qui fait le tour des médias depuis lundi.
Mehdi est musulman, je me demande s'il est intégriste.
Je le sais. À la limite, vous auriez pû partir un autre fil sur le sujet. Lancer le sujet de manière générale et y aller dans le particulier ensuite. Mais, comme la question d'y aller de la vie privée de Duchêne a causé problème dans le passé, ça fait picosser pour picosser d'y aller comme vous y êtes allé.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:30

Parlez-vous des déclarations de Duchêne sur le Blog de Martineau dans le VOIR à leffet qu'il a épousé une vierge marocaine de 23 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:36

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:43

Carl Fiset a écrit:
À la limite, vous auriez pû partir un autre fil sur le sujet.

Bof, ça mérite pas un sujet. Ce n'était qu'un clin d'oeil. De toute façon le Mehdi n'a pas vu ou compris l'allusion lors de sa lecture initiale. IL lui a fallu se revigorer dans son show pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:47

C'est pour ça que j'ai écrit "à la limite". De toute façon, le show à Duchêne...
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:49

Denys Duchêne a écrit:
Et non M. Cantin je ne suis pas un X, je ne suis qu'un boulimique de la radio

Boulimie: La boulimie est officiellement reconnue dans la nomenclature psychiatrique internationale à partir des années 1980. On résrve à partir de 1987, le diagnostic de Bulimia nervosa aux seuls individus boulimiques qui conservent un poids aux alentours de la normale grâce à des comportements compensatoires dont le vomissement provoqué est le prototype.

http://www.gros.org/pagesgros/tca.html#Ancrebn

Tirez-en vos conclusions après la radio-poubelle, l'animateur boulimique de radio. Remarquez que son comportement est conséquent avec le diagnostic qu'il se pose... Bulimia radiosa.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 6:38

À B. Cantin,

Encore de l'analyse au premier degré, comme les elvis Gratton des radios privées en font régulièrement , en ce qui concerne la définition de boulimique. C'est une expression, expression, expression Cantin pour dire que je suis un grand amateur et consommateur de radio. Tout le monde semble avoir compris cela j'imagine sauf vous.

Et à savoir, si je suis in intégriste, allez lire mes textes publiés dans les journaux ces deux dernières années, plusieurs sont disponible sur Google, cela répondera sûrement à vos questions bidons.

Pour C. Fiset, disons que vous ne demeurez pas la référence pour juger ce que je présente en ondes. Si c'était le cas à l'instar de J. Langlois, il y aurait de quoi être inquiet!

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 8:31

Moi je prends tout au premier degré????

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 10:40

Denys Duchêne a écrit:
À B. Cantin,

Encore de l'analyse au premier degré, comme les elvis Gratton des radios privées en font régulièrement , en ce qui concerne la définition de boulimique. C'est une expression, expression, expression Cantin pour dire que je suis un grand amateur et consommateur de radio. Tout le monde semble avoir compris cela j'imagine sauf vous.

Et à savoir, si je suis in intégriste, allez lire mes textes publiés dans les journaux ces deux dernières années, plusieurs sont disponible sur Google, cela répondera sûrement à vos questions bidons.

Pour C. Fiset, disons que vous ne demeurez pas la référence pour juger ce que je présente en ondes. Si c'était le cas à l'instar de J. Langlois, il y aurait de quoi être inquiet!

Denys Duchêne

Donc, il n 'y a que vous qui possédez la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 11:46

À N. Sergerie,

À quoi faites vous allusion, à ma réponse à C. Fiset, à B. Cantin?

Je n'ai jamais prétendu à la vérité, mais ce que je veux faire comprendre c,est que je me fie davantage à mon auditoire pour évaluer mon travail ainsi qu' à mes supérieurs, ou ex-à CKRL, qu'à deux-trois personnages férus de radio-poubelle atteint de dislexie discursive.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 12:26

Denys Duchêne a écrit:
... ce que je veux faire comprendre c,est que je me fie davantage à mon auditoire pour évaluer mon travail .....Denys Duchêne
C'est votre famille votre auditoire. Imaginez-vous les réunions de famille
si vos parents avaient la franchise de vous dire que vous n'êtes pas bon
en ondes et qu'il déplore que AA ne soit plus en ondes ?
Espèce de Elvis ..... Gratton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 18:10

J'avais oublié que je souffrais de dyslexie discursive, cette maladie sans fondement. lol! Je suis idiot et je ne suis pas un bon auditeur de radio, donc pas une référence. Je le prends comme un compliment de votre part. Ça me rassure du fait que je ne ferai jamais parti du fan club à Denis Duchêne. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 16:47

Pour l'imbécile heureux à J. Langlois,

Si je n'avais que ma famille qui écoutait l'émission que j'anime, il n'y aurait pas une dizaine d'appels chaque fois que j'offre des prix en ondes. Appels qui sont du même nombre que R.C quand cette radio offre des prix. Est-ce que l,émission du matin à R.C n'est écouté que par la famille de Bernatchez?

Répondez pauvre crétin pour nous permettre encore de prouver que vous tombez dans la gratuité trop frustré de ne pouvoir participer à un quelconque show radio et obligé de se masturber devant un site de guignols que vous avez créé récemment pour faire oublier votre peine.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 17:02

Ha j'allais oublié celle là pour B. Cantin en relisant plus haut. Quel lien faites vous entre l'intégrisme et le fait d'accompagner sa conjointe chez la ou le Gynécologue?

Êtes vous désespéré à ce point que vous vous mélangez autant?

Je tiens à rappeler aux gens que l'objet de cette discussion était l,éthique journalistique du "journaliste" de CHOI à manifester son encouragement à ce que les gens appuient les soldats canadiens avant leur départ.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 16:06

Denys Duchêne a écrit:
Si je n'avais que ma famille qui écoutait l'émission que j'anime, il n'y aurait pas une dizaine d'appels chaque fois que j'offre des prix en ondes. Denys Duchêne
Faut être cave pas à peu près pour évaluer ses chiffres au nombre d'appels recu lors d'un concours.
Une dizaine d'appels en passant c'est insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 17:16

Même en Gaspésie, dans un marché de 10 000 habitants, 10 appels, ça se prenait en moins de 30 secondes... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:07

J'offre sur internet de faire des enfants et j'ai beaucoup plus d'appel que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:37

Denys Duchêne a écrit:

Si je n'avais que ma famille qui écoutait l'émission que j'anime, il n'y aurait pas une dizaine d'appels chaque fois que j'offre des prix en ondes. Appels qui sont du même nombre que R.C quand cette radio offre des prix.
Mais RC filtre ses appels.
Je te donne un exemple:Tu as besoin d'être crissement intéressant dans ton sujet si tu veux être entendu sur les ondes de la radio "granadienne".Te comparer à "radio granada" est en soi d'un absurde tout confondu.Es-tu entendu au Manitoba et en Alberta et dans les provinces maritimes?J'en doute.. farao
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:38

Joe Deschenes a écrit:
J'offre sur internet de faire des enfants et j'ai beaucoup plus d'appel que ça...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Shit
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 6:59

À Ariane,
Pauvre dinde va! Qu'est-ce que le filtrage d'appels à R.C pour s'exprimer sur un sujet a à voir avec l'appel aux auditeurs pour participer à un concours? Pas un peu mêlée la jeune dame, très mêlée!

CKIA FM est écouté régulièrement par 55,000 personnes. Sondage SOM Octobre 2005.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 8:34

Sondage payé par CKIA ......
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 10:37

Et ce n,est pas CKIA qui a sondé espèce d'imbécile heureux c'est la maison SOM. Et SOM est une maison indépendante reconnue dans tout le Canada. Remettez vous en doute les méthodologies de cettte maison?

C'est parce que les chiffres ne font pas votre affaire que vous tentez de démollir ce sondage? Comme vous avez tenté de démollir des réputations lorsque vous travaillez à licher les bottines d'Arthur comme poodle.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 10:45

Encore des insultes....
Quel est le meilleur quart d'heure de CKIA et à quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne   Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "meneuses de claques" de l'armée canadienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un "life coach" disponible pour vous
» Chronique de l'insolite VIII: "Say It in French"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser