Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Al-Jazira célèbre ses 10 ans

Aller en bas 
+7
Carl Fiset
Francois V.
Mélissa Bélanger
jeanlanglois
Simon Forgues
Denys Duchêne
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Jazira célèbre ses 10 ans   Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 19:17

Je vais vous montrer c'est qui la religion du mehdi .

Arianne , ce site web devrait répondre à tes intérogations sur la merveilleuse religion de la paix et de l'amour véhiculé par notre superstar de la radio, le meilleur des meilleurs radio Men de tout le Québec Denys Duchènes

Les images ne sont pas truqués.

http://enpleindanslmille.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Jazira célèbre ses 10 ans   Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 19:27

Je répète ma question.Avez-vous vu au Québec le film "The Hambug Cell"?
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Jazira célèbre ses 10 ans   Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 19:28

Arianne a écrit:
Je répète ma question.Avez-vous vu au Québec le film "The Hambug Cell"?


Non, c'est quoi la thémathique.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Jazira célèbre ses 10 ans   Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:05

Mathieu Gaudreault a écrit:
Arianne a écrit:
Je répète ma question.Avez-vous vu au Québec le film "The Hambug Cell"?


Non, c'est quoi la thémathique.
Un film qui a ete fait en 2004 traitant des islamistes qui preparaient le 11 septembre 2001 depuis 1998..

Like hundreds of other exchange students living in Hamburg, Germany in the 1990s, Muhammad Atta, Ziad Jarrah and Marwan al-Shehhi were quiet, orderly tenants who never drew attention to themselves. But on September 11, 2001, they became part of the worst attack ever waged on U.S. soil. This daring drama sheds light on these young Islamic men who were transformed into Al Qaeda killers while in Hamburg--and who would eventually enact the diabolical plan that destroyed the Twin Towers. This semi-fictionalized dramatic account stars Karim Saleh, Kamel Boutros, Agni Tsangaridou and Omar Berdouni. Directed by Antonia Bird; written by Ronan Bennett and Alice Pearman. Widescreen.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Jazira célèbre ses 10 ans   Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:53

Arianne a écrit:
Je répète ma question.Avez-vous vu au Québec le film "The Hambug Cell"?


Non Mélissa mais je m'excuse de te dire que t'a fait un faute de frappe: Hamburg Germany.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Jazira célèbre ses 10 ans   Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 15:19

Le Mehdi est parti .

Bonsoir il est parti

Nah Nah Nah Nah Hey Hey Goodbye

Ah oui il va revenir Lundi, le vendredi est jour sacré pour les muuslmans

Mehdi will comeback
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Jazira célèbre ses 10 ans   Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 17:02

Cou cou! ///Supprimé. Admin./// gaudreault, j'écris ton nom au minuscule parce que tu n,en vaut pas la peine.

Tes écrits sur Mohammed le prophète(Que la paix soit sur lui) sont truffés de demi-vérités et de raccourcis. Va t'instruire ////Supprimé.Admin.////! Tu as oublié les croisades chrétiennes dans ton exposé qui ont fait beaucoup plus de morts que celles d'origine musulmane.
Savait tu que lors des croisades chrétiennes, on coupait systématiquement la tête de ceux qui ne voulaient pas se convertir, alors que lors des conquêtes musulmanes, on donnait le choix aux gens soit de se convertir, sinon de conserver leur religion mais de payer des impôts en échange. Saviez vous que les prêcheurs chrétiens brûlaient systématiquement tous les symboles des autres religions, lieux de cultes compris lors de leurs croisades, alors que les lieux de cultes des autres religions étaient respectés par les Musulmans.

Va t'instruire le guignol! Va lire La civilisation islamo-chrétienne de Richard Bulliet paru en 2006 Un Prof d'histoire étatsunien, parmi les meilleurs au monde pour nous parler de ces deux religions monothéistes.

Pour ce qui est de mon intervention auprès de S. dupont Il ne demandait pas de s'identifier, alors pourquoi aurais-je du le faire? Vous êtes dans l'erreur!

À Arianne, ////Supprimé.Admin.//// ne vous en déplaise, ce n,est pas des propos différents au mien que vous avez tenu, c'est de l'insulte gratuite envers le plus grand ouvrage religieux de l'histoire de l'humanité qui a été écrit et sans que vous ne l'ayez jamais lu. Ce que vous avez dit sur le Coran, c'est insultez aussi la Bible et la Thorah dont les grands principes se retrouvent dans le livre saint de l'Islam. Parce que, ce que vous ne semblez pas savoir, c,est que le Coran est une synthèse des trois religions monothéistes.

Et pour vos conneries sur le 11 sept 2001, allez vous décrassez le cerveau et allez lire le dernier ouvrage d'Éric Laurent La face caché du 11 septembre et vous me reviendrez. tellement solide qu'aucun membre de l'adm. Bush n,a été capable de démentir quoi que ce soit jusqu'à maintenant.

Dommage que sur ce site, il y a autant d'imbécile heureux qui s'expriment sans connaître de quoi il parle. Mais au moins vos écrits permettent de vous démasquer et savoir qui vous êtes vraiment.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Jazira célèbre ses 10 ans   Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 17:24

Tamerlan le musulman lui aussi coupait les têtes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Invasions_musulmanes_en_Inde
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Jazira célèbre ses 10 ans   Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 17:34

Tu oublie de mentionner avec ta grande "honnêteté" que j,ai affirmé que les croisades chrétiennes ont fait plus de mort et qu,il n'y a pas eu que des croisades à caractère religieuse, il y en a eu davantage à caractère politique et économique, dont celle de Tamerlan, féru davantage de délire expansionniste géo-politique que religieux.

Pourquoi ne pas aller lire Bulliet que j,ai cité et me revenir par la suite si tu est de bonne foi. C,est le livre actuellement de référence sur l'histoire islamo-chrétienne et ce que ces religions ont pu également avoir en commun.

Ton analyse est biasée. J'ai seulement pour ma part, et en toute modestie, l'avantage d'avoir été chrétien et maintenant musulman. Ce qui me permet d'analyser les deux religions avec davantage d'objectivité.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Jazira célèbre ses 10 ans   Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 17:49

Bullet tu dis, je vais regarder ces livres où des condensé deces textes. J'ai des livres de Rémi Brague qui traite de l'Europe et du monothéisme. Ça vaux la peine de lire de toutes les sources. Après on peut se faire une idée.

Remarque que les religions monothéistes se copient une à l'autre. Moïse auriat chippé des éléments du judaïsme dans la religion pharaonique et mésopotamienne.

Dnad l'épopée de Gilgamesh il y a un déluge.

Il y a la géopolitique mais aussi les motivations idéalogique.

Le politique a besoin de l'idéalogie et vice versa. Le politique sert à l'un comme sert à l'autre.

Cluasewitz diait que la guerre était la continuité de la politique.

L'idéalogie ert à maintenir le politique.

Le chancelier Bismark appelait ça de la RealPolitik. Le nationalisme qui était une forme de culte qui servait aux ambitions de certains.

Il y a des différences entre culte et religion.

N'oubliez pas monsieur Deschêne que les groupies sont une forme de culte. Les groupies pratiquent un culte, ils ont des affiches, ils ont des symboles et ils ont une admiration d'une idole comme leurs ancêtres admirianet des statuettes d'animaux, de personnes où d'autres figures.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Jazira célèbre ses 10 ans   Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 18:51

Denys Duchêne a écrit:

À Arianne, ////Supprimé.Admin.//// ne vous en déplaise, ce n,est pas des propos différents au mien que vous avez tenu, c'est de l'insulte gratuite envers le plus grand ouvrage religieux de l'histoire de l'humanité qui a été écrit et sans que vous ne l'ayez jamais lu. Ce que vous avez dit sur le Coran, c'est insultez aussi la Bible et la Thorah dont les grands principes se retrouvent dans le livre saint de l'Islam. Parce que, ce que vous ne semblez pas savoir, c,est que le Coran est une synthèse des trois religions monothéistes.

Et pour vos conneries sur le 11 sept 2001, allez vous décrassez le cerveau et allez lire le dernier ouvrage d'Éric Laurent La face caché du 11 septembre et vous me reviendrez. tellement solide qu'aucun membre de l'adm. Bush n,a été capable de démentir quoi que ce soit jusqu'à maintenant.

J'ai lu en anglais(The Big Lie)ici même en territoire américain en 2004.propagande ANTIAMERICAINE.
Ce qui me frappe le plus dans ton discours ce sont les noms que tu m'attribues quand tu veux m'insulter.D'abord c'est Dinde,ensuite c'est Truie le prochain sera Vache probablement.Tu es le parfait musulman qui identifie les femmes aux animaux de la basse-cour.
' geek
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Jazira célèbre ses 10 ans   Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 19:03

Denys Duchêne a écrit:
Mais au moins vos écrits permettent de vous démasquer et savoir qui vous êtes vraiment.

Je ne me cache pas.Je n'aime pas les islamistes.Au Canada je crois que vous avez encore le droit de le dire,ENCORE?Ici ou je vis on a élu un musulman .Minnesota.Il s'est par contre fait dire par la population américaine via les journalistes , que jamais les américains ne changeront quoique ce soit dans leurs valeurs individuelles de liberté pour conforter la communauté musulmane du Minnesota.Avez-vous au Canada un musulman en chambre fédérale ou provinciale?
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Jazira célèbre ses 10 ans   Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 20:47

Les musulmans n'ont que mérpis pour la femme, elle est pour eux tentatrice et impie. Par contre en bon musulman ils aiment les animaux de sexe féminin.

La femme des Deschêne est voilée en jour de pluie, moi je préfère un parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Jazira célèbre ses 10 ans   Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:19

Au PLC, je crois qu'il y a un député au turban encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Jazira célèbre ses 10 ans   Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:06

Denys Duchêne a écrit:
J'ai seulement pour ma part, et en toute modestie, l'avantage d'avoir été chrétien et maintenant musulman. Ce qui me permet d'analyser les deux religions avec davantage d'objectivité.
Denys Duchêne
Depuis quand la foi relève-t-elle de l'objectivité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Jazira célèbre ses 10 ans   Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 EmptySam 11 Nov - 19:19

Ce sont les députés libéraux sikhs de la région de Toronto et du sud de l'Ontario.


Voici les links avec photos.

http://www.liberal.ca/members_e.aspx?id=12891

http://www.liberal.ca/members_e.aspx?id=5741
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Jazira célèbre ses 10 ans   Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 EmptySam 11 Nov - 19:59

Carl Fiset a écrit:
Au PLC, je crois qu'il y a un député au turban encore.
C'est quoi un député a turban?Un sick?Un hindou?C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Jazira célèbre ses 10 ans   Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:52

Je crois que ce sont des membres de la communauté sikh .

Les hindous ne portent pas les turbans.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Jazira célèbre ses 10 ans   Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 0:26

Al-Jazeera US

Il semble que la distribution initiale sera limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Jazira célèbre ses 10 ans   Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 11:06

À M. Gaudreault d'abord,

C'est pas vrai! Vous osez mentionné que CNN(Chicken Noodle Network) est une chaîne sociale-démocarte. mais savez vous ce que c'est la social-démocratie avant de dire autant de conneries? CNN n'est pas pro-américain dites vous? Vous n'êtes pas gêné d'affirmer cela sur une tribune publique? Hai! c'est gros comme niaiseries!

Que faisait les journalistes et animateurs avec des badges du drapeau u.s deux semaines après les attentats de septembre 2001?

Vous affirmez un paquet de mensonges sur l'Islam qui démontre que vous êtes un islamophobe et un total ignorant en cette matière. Vous avez l'habitude de vous exprimer sur des sujets que vous ne connaissez pas?

Le Prophète Mohammed(Que la paix soit sur lui) a en quelques occasions attaqué des caravanes de commerçants, mais il est important de mentionner que c'étaient des caravanes de riches et son but était de distribuer par la suite aux plus pauvres. Alors que dans certain Empire chrétien Romain et Macédonien par exemple, on volait systématiquement les gens sans distinction aucune riche comme pauvre.

Et vous dites que le Prophète Mohammed a détruit la Perse mais vous oublié de dire qu'auparavant la Perse a envahi les terres arabes comme l'Empire Turc l'a fait.

Et quand vous parlez de servitude, pourquoi oubliez vous l'esclavage pratiqué par le monde chrétien, 5 fois supérieur en nombre. États-Unis, Amérique Latine, Afrique, Asie? Parce que cela fait votre affaire de cacher la vérité sur le monde barbare qu' a été l'Occident dans l'histoire?

Oû avez vous lu que les Musulmans n'ont que mépris pour la femme? Vous mélangez Islamistes et Musulmans mon ami. Allez donc vous instruire avant de vous prononcez sur certaisn sujets! Allez donc parcourir les bars et discothèques, les chambres de hockey, etc et vous allez y entendre des propos sur les femmes que jamais vous entendrez par des Musulmans. Le Musulman quand il demande à sa conjointe de se voiler, il évite ainsi qu'elle devienne un objet sexuel, comme la femme occidentale, placardé à moitié habillée sur des panneaux d'autoroute.

La femme occidentale(en général) c'est le paraître, la superficialité, l'esclave des Centres commerciaux et des produits de beauté.

Et à J. Langlois,

Quand je parle d'objectivité, je mentionne tout simplement que je connais les deux côtés de la médaille alors que le ti-coune n'en connait qu'un seul.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Jazira célèbre ses 10 ans   Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 12:59

Denys Duchêne a écrit:
...La femme occidentale(en général) c'est le paraître, la superficialité, l'esclave des Centres commerciaux et des produits de beauté.
Oh boy .......
Duchêne les femmes sur lesquelles vous vous masturbez dans le catalogue Eaton (section jack-tetons) c'est pas vrai !

Denys Duchêne a écrit:
...Quand je parle d'objectivité, je mentionne tout simplement que je connais les deux côtés de la médaille.Denys Duchêne
Comment un capoté mystique musulman peut-il être objectif face à un capoté mystique chrétien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Jazira célèbre ses 10 ans   Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:34

Denys Duchêne a écrit:
À M. Gaudreault d'abord,
Vous mélangez Islamistes et Musulmans mon ami.


Denys Duchêne

Et bien Mathieu, tu dois te sentir remis à ta place, ne pads différencier l'islamisme des musulmans. Et ça vient du gars qui ne différencie pas les Etats-Unis d'Amérique des Etats-Unis du Mexique Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Jazira célèbre ses 10 ans   Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:56

Denys Duchêne a écrit:


Oû avez vous lu que les Musulmans n'ont que mépris pour la femme?
On sait que quand une femme musulmane est menstruée,on l'envoit dormir avec les animaux parce qu'elle est impure.Tu vis sur une ferme Duchesne,ou si tu vis en ville, tu envoies dans ta femme dormir dans la cage du chien quand elle est mentruée? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Jazira célèbre ses 10 ans   Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 16:17

C'est quand même pas Jésus qui s'est marié avec une fillette de 6 ans et qui a consommé son union avant l'âge de 9ans.

Le prophète bat Robert Gillet d'aplomb et égalise presque Samuel de Champlain.

http://montreal-resistance.blogspot.com/

Le nom du Mexique est en mexician Estados Unidos de Mexica donc les états uniens mexicians.


Porter un petit chapeau comme les jufs me dérange pas, porter un point rouge sur le front comme les hindoux ne me dérange pas, portez un symbole religieux en pendantif ne me dérange mais le voile je trouve que c'est trop.

Si c'est un petit foulard de style comme les femmes europééens pyasanes en portent pas de problème mais les personnes toute voilée j'en ai un.

Monsiuer Duchêne, même si je vois une playmate en bikini je ne sauterai pas dessus pour la violer. Je respecte autrui tant que je ne suis pas agressé physiquement.

C'est pas parce que une dame bien faite porterait un chandail moulant et des jupes que je penserai à la violée, je suis civilisé et je ne penserai pas qu'elle est une prostituée.

Jésus a dit donne a César ce qui appartient à César et donne a Dieux ce qui appartient à Dieu. sunny

Est-ce que Mahomet a dit ceci:donne à Héraclius(empreur Byzantin qui dominait le Moyen-Orient à l'époque du prophète) ce qui appartient à Héraclius et donne à Allah ce qui appartient à Allah Question
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Jazira célèbre ses 10 ans   Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 16:48

Denys Duchêne a écrit:


La femme occidentale(en général) c'est le paraître, la superficialité, l'esclave des Centres commerciaux et des produits de beauté.

WOW!Dis-moi Deschenes..Tu as combien d'age de différence avec ta supposée vierge femme musulmane islamiste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al-Jazira célèbre ses 10 ans   Al-Jazira célèbre ses 10 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Al-Jazira célèbre ses 10 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser