Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Duchêne en ondes à CJMF.

Aller en bas 
+5
Joe Deschenes
Carl Fiset
Mystery & Obscur
Denys Duchêne
jeanlanglois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:49

Résultat du sondage jusuq'à ce jour,:
Citation :
C'est le meilleur 10 mn de sa vie.
0%
Le jour où il a eut l'air le plus fou.
100%
Ca c'est la perception des gens qui vous ont entendu.
Participer au sondage,:
http://radioquebec.lolforum.net/viewtopic.forum?t=349
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 6:28

À Deschesne l'Elvis Gratton,

J'ai répondu au crétin à Dupont à ce moment que j'avais déjà travaillé à CKRL et plus maintenant. La bande sonore existe. Et je le répète pour la Xième fois, je n,ai pas à corriger les erreurs des crétins. Ils n'ont qu' à s'informer avant de livrer des infos.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:37

Denys Duchêne a écrit:
À Deschesne l'Elvis Gratton,

J'ai répondu au crétin à Dupont à ce moment que j'avais déjà travaillé à CKRL et plus maintenant. La bande sonore existe. Et je le répète pour la Xième fois, je n,ai pas à corriger les erreurs des crétins. Ils n'ont qu' à s'informer avant de livrer des infos.

Denys Duchêne
Voici encore une fois la preuve: http://www.reprisesdupont.com/2006-06-06-SD_Denys_Mehdi_Duchene.mp3

Je cite Dupont dans l'audio: ''Parce qu'on me dit qu'il y a un animateur d'une certaine radio convertit à l'Islam...'' donc il n'est pas au courant, ça vient probablement de son co-animateur.

Contrairement à plusieurs, je n'ai rien contre Stéphan Dupont. J'ai écouté son émission à quelques reprises dans les derniers jours et je l'aime bien. À lire plusieurs personnes ici et sur RR, il était dans le champ à plusieurs reprises, mais pour ce que j'ai entendu il était sur la route. Sur la route des BBM...peut-être pas, mais il fait une job bien respectable pour une émission sur l'heure du lunch.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:07

Admin a écrit:
Voici encore une fois la preuve.
La preuve de quoi Eric ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:17

jeanlanglois a écrit:
Admin a écrit:
Voici encore une fois la preuve.
La preuve de quoi Eric ?
Que Denys Duchêne n'a pas menti face à Stéphan Dupont. Il a seulement dit qu'il ne travaillait plus à CKRL et qu'il n'était pas Monsieur Deschênes.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:31

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 4:06

Eric et Denys vous devez vraiment avoir des petits pinis pour enculer des mouches de la sorte.

Shame on both of you.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 6:29

On encule pas de mouches ti-coune. On affirme que je n'ai pas menti aux questions posées par le crétin à dupont.

Il faut vraiment se contenter de pas grand chose dans la vie pour tripper sur ce guignol. Pour le peu d'occasions que j'ai eu à l'écouter, c,est toujours trop gros ce qu'il affirme. Cela en est risible. C'est un type mal informé qui utilise un mauvais français, d'ailleurs je souhaiterai bien savoir en quelle année il a décroché de l'école, si jamais quelqu'un a la réponse. Il invente souvent des infos sans vérifier quoi que ce soit. Il fait de la radio comme s'il parlait avec ses chums dans son salon. Je pourrai en ajouter pendant des pages... Il est tellement à droite qu'il fait passer Stephen W. Harper pour un gauchiste.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 11:49

Duchesne tout ceux qui ont entendu votre appel considèrent que c'est la foi ou vous avez eut l'air le plus fou,peureux, chieux et hypocrite.
Pour en revenir aux messages anonymes que vous laissez courageusement sur la boîte vocale de Bouchard en le traîtant de crétin voici un de vos messages dans un autre thread,:
Citation :
l'animateur, le crétin à Bouchard qui a un
https://radioetcompagnie.1fr1.net/viewtopic.forum?t=520
Le crétin à Bouchard......
Je vous invite toujours à écouter l'appel de Duchêne à Dupont et voter
à la question du sondage à ce lien. Vous y trouverez le lien vers l'appel en question
http://radioquebec.lolforum.net/viewtopic.forum?t=349
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 11:58

Épais d'imbécile heureux! Vous n'êtes pas objectif pour parler de ce sujet. Vous êtes parti en croisade dois-je vous rappeller. Il y a d'autres personnes qui ont écrit sur ce site qui ont affirmé que mon intervention était des plus pertinente. Il n' y a pas pire que celui qui voit et qui tente de se faire passer pour un aveugle.

Pour ce qui est de votre obstination sur mes supposées messages au 93.3, je m'aperçois que plus vous persistez à inventer des histoires plus vous vous ridiculisez. Des preuves... Vous n'en avez point comme lorsque vous salissiez les gens à l'époque oû vous lichiez les chaussures d'Arthur. Vos inventions ont pris des proportions tellement grosses que vous enfoncez encore plus. Un coup de pelle de plus et on ne vous verra plus.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 12:11

Denys Duchêne a écrit:
..Il y a d'autres personnes qui ont écrit sur ce site qui ont affirmé que mon intervention était des plus pertinente. Denys Duchêne
Rafraichissez-moi donc la mémoire avec quelques citations et liens svp.
Vous êtes tellement menteur que je ne vous croirai jamais sans avoir vérifier.
Anyway ce qui m'intéresse c'est votre panique à la fin de l'appel quand Dupont vous a reconnu. Vos délires islamiques m'intéressent peu.
Pour ceux qui ne sont pas convaincu du menteur compulsif qu'est ce pauvre type je vous invite à aller lire ce thread.
https://radioetcompagnie.1fr1.net/viewtopic.forum?t=370
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 12:25

Duchesne...est-ce que les mouches que vous enculez sont vierge?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:43

Le mensonge par omission est un mensonge. C'est le cas ici dans l'extrait qui nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 4:58

Demandons à n'importe quel pragmatiste ou interactionniste d'analyser votre intervention...ils riront de vous. Et pour tous ceux qui ne connaissent pas la définition de implicite ou de connotation, ne vous mêlez pas du probleme et allez apprendre vos concepts. Sinon c'est de l'enculage de mouche et je vous rappelle que Hitler a bâti son empire avec ce genre de détail insignifiant.

Duchesne: vous avez eu la chienne...on aurait pu analyser à l'oscilloscope le changement de la prononciation de vos phonèmes juste pour rire encore plus de vous.

J'espere que votre enfant est le fils du laitier.

PS En passant Carl, votre intervention dit tout...vous avez les mots justes.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 12:00

Ouin...le fils du laitier.....faudrait que sa femme se sauve avec lui pour sauver l'enfant de l'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 12:00

Hé les facistes, les chemises brunes on se calme! Est-ce parce vous êtes stériles, des incapables sexuels balancés par vos ex que vous réagissez ainsi?

Dupont a été bouché sur tous les éléments de fond que je lui ai mentionné(raisons du port du voile, comm muslmanes à Mtl, etc)

Les insignifiants sans culture ont toujours défendu leurs semblables.

Vous auriez rêvé épouser une jeune femme vierge dans votre vie, mais cela n'arrivera point parce qu'il faut d'abord avoir le destin de son côté alors que le vôtre c,est d'être identifié à de dangereux faciste qui aurait sûrement fait partie d'un certain groupe de jeunes en Allemagne si vous étiez né, disons quelque part entre les années 1910 et 1915.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 12:10

Denys Duchêne a écrit:

Vous auriez rêvé épouser une jeune femme vierge dans votre vie, mais cela n'arrivera point parce qu'il faut d'abord avoir le destin de son côté Denys Duchêne
Le destin .....
Qu'est-ce que celà vous a apporté la virginité supposée de votre immigrante à part le sentiment de ne pas avoir à démontrer que vous êtes un bon amant ?
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 12:19

Rien de particulier mais c'est vous qui en faites une obsession. On peut repertorier plus d'une vingtaine d'allusion à cette réalité sur ce site écrit par vous-même sur cette tribune.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 14:39

Denys Duchêne a écrit:
Hé les facistes, les chemises brunes on se calme! Est-ce parce vous êtes stériles, des incapables sexuels balancés par vos ex que vous réagissez ainsi?

Dupont a été bouché sur tous les éléments de fond que je lui ai mentionné(raisons du port du voile, comm muslmanes à Mtl, etc)

Les insignifiants sans culture ont toujours défendu leurs semblables.

Vous auriez rêvé épouser une jeune femme vierge dans votre vie, mais cela n'arrivera point parce qu'il faut d'abord avoir le destin de son côté alors que le vôtre c,est d'être identifié à de dangereux faciste qui aurait sûrement fait partie d'un certain groupe de jeunes en Allemagne si vous étiez né, disons quelque part entre les années 1910 et 1915.

Denys Duchêne


C'est quand même pas Jean Langlois qui croit en le prophète Abou Ali jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:02

Voulez vous savoir que faisat les compagnons de duchêne à cette époque?

Cliquz sur ce link.


http://somebodyhelpme.info/nazimuslims/nazimuslims.html
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:08

Eliminer Israel et tous les juifs dans le monde est le but premier des musulmans et des islamistes de ce monde comme l'était celui de Hitler!Clair comme de l'eau de roche!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 23:10

Le même objectif que le vatican.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 6:52

À Arianne ///Supprimé.Admin.///,

Encore une fois je me dois d'affirmer que cet épithète vous va très bien. Plus vous écriverez n'importe quelle imbécilité sans vérifier quoi que ce soit, plus je devrai utiliser ce qualificatif. À vous d'y remedier, vous avez votre réputation entre vos mains.

Si tous les Musulmans de la planète souhaitait éliminer les juifs, bien au nombre de 1 million 400,000 il n'en resterait pas beaucoup. Cessez de mélanger les Musulmans et les Islamistes, allez faire un peu de lecture!

Les Juifs, et cela c'est documenté, ont souffert dans des pays occidentaux avant de subir les foudres du monde musulman. L'Allemagne, les Pays Bas, la France, la Belgique, la Pologne, etc.

Un petit cours d'histoire vous ferais du bien.

À M. Gaudreault,

Je n'ai qu'un seul prophète et il s'appelle Mohammed(Que la paix soit sur lui). Abou Ali n'a rien à voir avec plus de 90% de la population musulmane. Souhaitez vous en degré le taux d'imbécilité de Langlois et de la ///Supprimé.Admin./// Arianne?

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 7:34

Vous savez qui est Abou Ali monsieur Duchêne.

Dans l'Islam y'a pas juste Mahomet et Allah, y'a aussi le mehdi et d'autres figures clefs. Toute les religions ont leurs saint, Les cathos ont françois d'Assise et St-Paul, les églises réformées ont Matin Luther, Jean Calvin etc

Que l'islam ait des prophète comme Baibar(celui qui a expulsé les croisées et reflouée les Mongols), l'ayatollah Khomeny, Hussein(celui qui est mort en 680 en Irak) ?Voulez vous savoir qui est Abou Ali?

Un indice, il n'est pas né musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 7:58

Je vais vous dire que est Abou Ali monkey


Abou Ali est le nom islamisé d'Adolf Hitler. Adolf Hitler est encore drôlement populaire parmi les membres de la religion de la paix et de l' amour.

http://www.nuitdorient.com/n226.htm

http://christianactionforisrael.org/antiholo/hitler_abu.html

http://littlegreenfootballs.com/weblog/?entry=7376&only

http://forum.subversiv.com/index.php?id=43425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchêne en ondes à CJMF.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CKBN 90,5 FM en ondes le 8 mai
» CFOI-FM 96,9 en ondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser