Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Duchêne en ondes à CJMF.

Aller en bas 
+5
Joe Deschenes
Carl Fiset
Mystery & Obscur
Denys Duchêne
jeanlanglois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 8:01

Chanson populaire dans les années 1930 au Moyen-Orient:

''No more Monsieur, no more Mister. In Heaven Allah, on Earth Hitler
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 8:03

http://www.themiddleeastnow.com/musnazi.html
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 11:11

À M. Gaudreault,

Vous semblez être de la mouvance des conspirationnistes avec vos éculubrations. Garder cela pour vous ce serait préférable. Il n'y a qu'un seul Prophète de l'islam Sunnite représenté par 90% des Musulmans et il s'appelle Mohammed(Que la paix soir sur lui). L'autre est le Prophète Ali arrivé après la scission de l'islam qui a entraîné l'avènement du Chiisme.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 12:34

Denys Duchêne a écrit:
(Que la paix soir sur lui).
Oh boy,le blasphème.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 14:54

Denys Duchêne a écrit:
À M. Gaudreault,

Vous semblez être de la mouvance des conspirationnistes avec vos éculubrations. Garder cela pour vous ce serait préférable. Il n'y a qu'un seul Prophète de l'islam Sunnite représenté par 90% des Musulmans et il s'appelle Mohammed(Que la paix soir sur lui). L'autre est le Prophète Ali arrivé après la scission de l'islam qui a entraîné l'avènement du Chiisme.

Denys Duchêne


C'est quand même pas moi qui a fabriqué ces photos. C"est quand même pas Jean langlois qui serre la main de Abou Ali/Adolf Hitler.

C'est quand même pas des catholiques canadiens-français qui ont publié 3 trois fois Mein Kampf en Arabe. C,est quand même pas le Canada qui a fait une révolution en 1941 et a demandé à Hitler de venir les libérer.

Savez vous lire l'anglais, avez vous vu les photos.

C'est pas 100 000 X qui se sont engagé dans les SS mais bien 100 000 musulmans bosniaques. C,est pas André Arthur quia été accusé de crime de guerre par la Yougoslavie mais le grnad Mufti de Jérusalem.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 15:25

C'est pas tout les musulamns qui sont une menace mais il ne faut pas se cacher que les islamistes malgré leur nombre ont un une influencable importante. La culture musulmane à ses bons et mauvais côtés mais il ne faut pas nier que la seule infleunce occidentale ayant eu un depuis 1789 eu un impact majeure n'en reste pas moin Adolf Hitler et le national-socialme.

http://video.google.com/videoplay?docid=-3504478673710479176&sourceid=docidfeed&hl=en
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 7:06

Hé le désinformateur à Gaudreault, ce sont les Croates qui se sont associés à l'armée allemande. On les appelait les Oustachis. Allez relire votre histoire. Pour les cas de Musulmans bosniaques, c'est beaucoup plus marginal que vous le laissez entendre, première des choses, et deuxième des choses ceux qui semblent s'être seraient retrouvés sur le front pour lutter contre les Serbes étaient plutôt des Musulmans laics.

Pourquoi oubliez vous de mentionner les 125,000 musulmans du Maghreb qui ont joint les résistants français pour sortir les Allemands de l'Europe occupé. Parce que cela fait votre affaire de démoniser gratuitement une civilisation autre que la vôtre?

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 8:29

As tu vu le film Mehdi?


Les musulmans étaient et son encore pro-Hitler, Meinf Kampf est encore un best seller dans ces pays là: Des millions d'explaires ont été s vendus.

http://www.mideastnewswire.com/archive/me_nc_islamists.html


C'est dur d'avouer la vérité. Je suppose que dnas les temps que vous étiez dhimini dans les années 1992 vous deviez être de ceux qui haïssez Esther Delisle.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 8:30

C'est sur que c'est facile pour vous Denys, vous ne savez pas lire langalais et vous n'avez pas Internet chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 11:13

D'abord l'Élvis Gratton qu'en savez vous si j'ai Internet à la maison ou non?

L'anglais je le lit couramment pour m'alimenter en info. Et le petit livre de Hitler a été aussi vendu à des centaines de milliers d'exemplaires partout en Europe, en Amérique latine et cela ne fait pas de ces gens tous des nazillons. Quand je me promène au Québec, au Canada et il y a quelques années en Europe j'ai aperçu souvent des croix gammées inscrites sur des édifices, ponts alors que j,en ai vu qu'une seule dans un pays musulman.

Je lit actuellement une brique sur la carrière du dictateur chinois Mao Tsé Toung qui vient juste de paraître, et pourtant je n,ai jamasis eu de sympathie communiste. Cela sort d'oû cette théorie de crétin parce qu'on vent un livre, les acheteurs adhèrent aux idées qui s'y retrouvent? Mais vous êtes vraiment imbécile! Ëtes sado maso pour aimer autant passer pour un crétin avec tous ces écrits de torchon?

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 11:26

Denys Duchêne a écrit:
j,en ai vu qu'une seule dans un pays musulman.Denys Duchêne
6 mois en vingt ans dans 3 pays Musulman.
Ca fait de vous une source fiable considérant la série de mensonges
que vous colportez sur ces pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 16:47

Y'a une différence entre acheter une biographie et un livre d'auteur.

Moi j,ai deux biographies de Hitler, j'ai une biographie de Lénine mais je n'adhère à aucune idéalogie.

Y'a une différence entre lire et adhérer. aux idées. J'ai jamais dits que l'Islam est nazi mais il y a un courant importnat non majoritaire mais important se réclame de Hitler.

Adolf Hitler était très populaire dans les années 1920-1940. Il avait des millions admiratuers non allemands.

PS. J'aime Elvis Gratton et j'ai tout les DVD sur ces films.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 16:48

Citation :
Y'a une différence entre acheter une biographie et un livre d'auteur.

Moi j,ai deux biographies de Hitler, j'ai une biographie de Lénine mais je n'adhère à aucune idéalogie.

L'un n'empêche pas l'autre ... Tout dépend de celui qui tient le livre !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 16:57

Floralie a écrit:
Citation :
Y'a une différence entre acheter une biographie et un livre d'auteur.

Moi j,ai deux biographies de Hitler, j'ai une biographie de Lénine mais je n'adhère à aucune idéalogie.

L'un n'empêche pas l'autre ... Tout dépend de celui qui tient le livre !





C'est clair mais le livre d'auteur et la biographie ont des mesages différents. Un est le livre dans lequel s'exprime l'autreur l'autre traite de la personne.

Entre une biographie de Mao et le petit livre il y a une grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 19:09

Il y a une différence, bien sûr et personne dit le contraire... la conclusion appartiendra toujours à celui qui tient le livre !

Il y a autant de mensonges et de vérités dans une autobiographie qu'une biographie. Les mensonges sur sois-même valent bien les mensonges que l'ont fait sur les autres!

L'absolu n'existe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 EmptySam 25 Nov - 0:43

Hé mon Denys, question pour toi. Bien que je sois conscient qu'il n'y aura pas de réponse avant lundi matin. Donc, les gens comme moi, sont colonisés pcq favorables aux américains. Que penses-tu de l'aplaventrisme de TVA qui s'excuse auprès des français (et j'écris le mot en minuscule pcq les règles de grammaire demandent que ce soit ainsi) pour un sketche d'Eric Salvail? On est tout aussi colonisés de ce côté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne en ondes à CJMF.   Duchêne en ondes à CJMF. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchêne en ondes à CJMF.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CKBN 90,5 FM en ondes le 8 mai
» CFOI-FM 96,9 en ondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser