Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'utilisation de mots grossiers sur ce forum

Aller en bas 
+6
jeanlanglois
Admin
Mystery & Obscur
Yves Roy
nelson sergerie
Carl Fiset
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:28

jeanlanglois a écrit:
Carl Fiset a écrit:
M. Langlois, vous êtes impayable. Continuez votre beau travail, on vous aime comme ça!
jeanlanglois a écrit:
C'est qui on ?
.
Au début du fil, je faisais référence à DD et à un exemple de ses vomissures d'insultes. Vous n'étiez pas concerné ou si peu par ce propos, Langlois.

Admin a écrit:
Citation :
J'espère que l'ambience va revenir comme auparavant et que le forum plaira à tous.

Jean Langlois a répondu à cela:
Citation :
Je vous le souhaite. C'était tellement plus tranquile......
Le but de la craque? Vous êtes maso et Duchêne est votre partenaire?

À cela, j'ai répondu:
Citation :
Jean Langlois ne semble pas comprendre la différence entre des arguments punchés soulevant les passions et des insultes gratuites. C'est pas une question de tranquilité ou de non-tranquilité.
Je maintiens ce que je dis. On peut argumenter solide sans se traiter de noms ni transformer ça en concours. Vous avez braqué à ce moment-là.

Langlois a répondu:
Citation :
Vous êtes amusant. Je soulève des arguments punchés et je ne récolte que des insultes de l'Elvis Gratton communautaire.
Mettez d'un bords les insultes de Duchêne et de l'autre les miennes et vous comprendrez que face à ces mensonges et calomnies je suis très modéré.
Il s'agit essentiellement de cela depuis le début.

J'ai écrit ceci ensuite:
Citation :
M. Langlois, vous êtes impayable. Continuez votre beau travail, on vous aime comme ça!
Voyant que vous me trouviez amusant mais que chacun de nous étions pas à la même étape, j'ai écrit la phrase précédente. Cherchez pas le "on" à moins que vous y teniez absolument. Dans ce cas, informez-vous parmi les membres de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:49

Carl Fiset a écrit:
M. Langlois, vous êtes impayable. Continuez votre beau travail, on vous aime comme ça!
Carl !
Relaxe.
La question est,: "c'est qui "on" "?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:20

Vous savez que vous êtes apprécié pour votre travail! Il n'y a rien de sarcastique dans mon affirmation. Comme je vous ai écrit plus haut, il y a eu problème de communication, du moins je le pense. On s'est mal compris, peut-être c'est uniquement moi, ou vous, ou encore les deux. Peut-être ai-je mal interprété une de vos phrases? Malgré certains commentaires désobligeants de certains individus et que je ne suis pas toujours d'accord avec ce que vous dites, le "on" peut m'inclure et plusieurs autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:40

Plutôt vague votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:51

Ok Ok. lol! lol! lol! J'abandonne, je suis à l'occasion pinse-sans-rire. En psycho, certains auteurs (dont Carl Rogers je crois) affirment que, lorsque un individu veut exprimer un sentiment envers quelqu'un d'autre mais craint la réaction de ce dernier, il va remplacer le "je" par le "on". Donc, comme je ne peux m'exprimer pour les autres, je reprends ma phrase.

Continuez votre beau travail, JE vous aime comme ça. Very Happy Et j'insiste pour vous dire encore qu'il n'y a aucune mauvaise pensée ou intention derrière mon affirmation. C'était une phrase que j'avais lancé comme ça. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:58

Moi aussi je vous aime Carl.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 14:01

On va sur un forum pour partager ses idées, contronter ses idées et se détendre pas pour se faire insulté.

Je suis sur le froum de radioquébec victime des attaques de David gagnon(un anti-américian) de ben mercier(le bs pédophile de st-foy) et d'un autre bs nommé longueil. Deux des trois sont mêmes pas inscrits.

S'ils montraient seulement leur désacrod ça finiriat là mais leur but de la moitiée d eleur message c,est de me dénigrer.

Avec le mehdi duchêne au moins il y a un débat et un échange de contenu ce qui atténue l'utilisation de termes péjoratifs.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 14:07

Mathieu Gaudreault a écrit:
On va sur un forum pour partager ses idées, contronter ses idées et se détendre pas pour se faire insulté.

Je suis sur le froum de radioquébec victime des attaques de David gagnon(un anti-américian) de ben mercier(le bs pédophile de st-foy) et d'un autre bs nommé longueil. Deux des trois sont mêmes pas inscrits.

Il n'y a pas une contradiction dans ces affirmations?
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 14:33

MG si tu calomines les autres il faut t'attendre à ce qu'ils en fassent autant avec toi.
Par ailleurs je ne comprends pas que tu viennes ici pour dénoncer ce qui t'arrive sur un autre forum. De plus j'aimerais que tu m'indiques les messages injurieux à ton endroit sur RQ.
http://radioquebec.lolforum.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:02

jeanlanglois a écrit:
. De plus j'aimerais que tu m'indiques les messages injurieux à ton endroit sur RQ.
http://radioquebec.lolforum.net/index.forum


Tu n'a rien qu'à aller sur l'insultarium. Lis les textes de Dgagnon, de Ben Mercier'qui m'a envoyé une lettre d'insulte par email).

Pour l'Anti-Américanimse de D Gagnon tu n'a rien qu'à allez sur son blog www.manumilitari.com

D Gagnon fait des pamphlets contre une catégorie d'Américians(ceux qui dit qu'il vienne de la Bible Belt).

Oui j'ai traité de nom Ben Mercier mais il a commencé depuis 6 mois. Il écriviat contre moi sur QLQ et sur www,anywherebutquebec.com

Je ne revienderai pas sur RQ tant qu'il ne sera pas interdit d'écrire sans être enregistré.

Je préfère débattre avec le mehdi duchêne, lui au moins il y aune échnage de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:37

Bonjour,

Mathieu comment êtes-vous certain que c'est Ben Mercier ?

Jadis, sous un autre pseudo, sur un autre forum, on a maintes fois utilisé mon pseuso pour écrire des vacheries bourrées de fautes en plus (malgré tout, les gens n'y voyaient pas la différence, ça en était gênant). On m'utilisait en mp et sur le forum en question.

C'était un simple moyen de m'éliminer et de foutre le bordel... Ça a marché j'ai foutu l'camp, voyant que ladministrateur ne faisait rien!

Voilà pourquoi je vous demande Mathieu comment êtes-vous certain à 100 % sans doute possible ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 19:34

Mathieu Gaudreault a écrit:

Je ne revienderai pas sur RQ tant qu'il ne sera pas interdit d'écrire sans être enregistré.

Je préfère débattre avec le mehdi duchêne, lui au moins il y aune échnage de contenu.
Same for me!..Signé Melissa Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:36

Floralie a écrit:

Jadis, sous un autre pseudo, sur un autre forum, on a maintes fois utilisé mon pseuso pour écrire des vacheries bourrées de fautes en plus (malgré tout, les gens n'y voyaient pas la différence, ça en était gênant). On m'utilisait en mp et sur le forum en question.
C'était un simple moyen de m'éliminer et de foutre le bordel... Ça a marché j'ai foutu l'camp, voyant que ladministrateur ne faisait rien!
J'espère que vous ne parlez pas de RadioQuébec.
Je serais décu de ne pas avoir été à la hauteur en ce qui vous concerne
au niveau administratif.
http://radioquebec.lolforum.net/index.forum
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:37

Non ! Rien à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:44

Jean Langlois déteste perdre des membres ..alors sois plus claire Floralie Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:52

Je le suis pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:15

Floralie a écrit:
Je le suis pourtant !
Schyzo??Je le savais!J'étais certaine..
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:17

Floralie a écrit:
Non ! Rien à voir ...
Ok
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:18

Citation :
Jean Langlois déteste perdre des membres ..alors sois plus claire Floralie

Elle ne se souvient même pas de ce qu'elle écrit ! Sacré nouille toi alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:21

Floralie a écrit:
Citation :
Jean Langlois déteste perdre des membres ..alors sois plus claire Floralie

Elle ne se souvient même pas de ce qu'elle écrit ! Sacré nouille toi alors ...
Hon...Jean..please,,arrete d'envoyer tes floralies.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:24

Floralie a écrit:
Citation :
Jean Langlois déteste perdre des membres ..alors sois plus claire Floralie

Elle ne se souvient même pas de ce qu'elle écrit ! Sacré nouille toi alors ...
Que je suis nouille oui..d'avoir les yeux trop ouverts..God! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'utilisation de mots grossiers sur ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du forum?
» RedHat banni du forum
» Carl me remplace temporairement pour la gestion du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser