Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'utilisation de mots grossiers sur ce forum

Aller en bas 
+6
jeanlanglois
Admin
Mystery & Obscur
Yves Roy
nelson sergerie
Carl Fiset
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum Empty
MessageSujet: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum EmptyJeu 9 Nov - 21:26

Sur le fil "Al-jahzhirah a 10 ans", un membre utilise, sans aucune justification, des mots dégradants qui portent atteinte à l'intégrité de la personne touchée.

Denys Duchêne a écrit:

L'avez vous lu la //////?

Denys Duchêne
Qu'on se traite d'Elvis Gratton, ça me dérange pas, mais faudrait slaquer la poulie à un moment donné. Je vous le rappelle, ce même individu a déjà menacé ici l'administrateur du site pour des questions sur sa vie privée tenues par d'autres membres de R&C, avec deux menaces de mise en demeure, afin de faire retirer les propos qui, à côté de celui ci-haut, me paraissent banals. Je crois que des excuses de la part de M. Duchêne seraient très appropriées et qu'on puisse retirer ces propos s.v.p. Ces propos grossiers, en plus de causer des "désagréments" aux personnes visées par ceux-ci, nuisent à la qualité et à la réputation de ce forum. Elles n'amènent rien aux débats et ne montrent en fait que la pauvreté de l'argumentation de celui qui les tient.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum EmptyJeu 9 Nov - 21:32

C'est curieux que ce message apparaisse au moment où j'étais en train moi-même d'en écrire un.

parmi les expressions récentes utilisées ici, on trouve:
crétin de
imbécile heureux
pautre type
démagogue
twit
débile
gignol

et j'en passe.

Eric,

lorsque tu as créé ton site, c'était, si mes souvenirs sont bons, pour permettre aux gens de pouvoir échanger tout en évitant les dérapages caractéristiques de RR.

J'ose croire que tu seras plus critique vis à vis ceux qui se limitent à ce genre de langage. Pourtant, ce sont les mêmes individus qui dénoncent les écarts des autres. Un peu de logique tout de même.

Lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yves Roy

Yves Roy


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 28/04/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum EmptyJeu 9 Nov - 21:47

Voilà. C'était une des raisons que je fréquente de moins en moins ce forum. La politesse est de rigueur, y compris Duchêne, Langlois et tout le monde.

Je n'aime pas vraiment lire des grossièretés ici. Je dirais que l'ambience n'est pas du tout la même qu'au tout début du forum de RadioEtCompagnie.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/yvesroy.geo
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum EmptyJeu 9 Nov - 22:58

Puet on employer les mots suivant: naïf, granola, dhimini, lunatique, borné, bigot, hypocrite, menteur, arrogant,séparatisse, colonisé, fabulatuer, zouf, le pédant, prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum EmptyJeu 9 Nov - 23:00

Rolling Eyes Je voulais parler de mots agressants. De toute façon, si tu traites quelqu'un de menteur, il faut que tu justifies ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum EmptyVen 10 Nov - 14:40

J'ai enlevé hier soir le mot dans le sujet ''Al-Jazira célèbre ses 10 ans''. J'avais lu le message, mais je n'avais pas réagit. Il faut dire que ça fait quelques fois que ce membre utilise des mots pas toujours très catholioque.

Après avois lu les messages de Nelson, Carl et Yves et suite à quelques minutes de réflexion, je vais être un peu plus critique envers ces attaques qui ne servent à rien. Je comprend qu'utiliser différents calificatifs permet de moins répéter le nom des gens, mais il faut quand même rester poli. Je ne veux pas expulser personne (je ne suis pas encore à penser à celà) mais j'aimerai bien que tout le monde utilise un langage poli. Si jamais ce n'est pas le cas, ne soyez pas surpris de voir un ////Supprimé.Admin.////

J'espère que l'ambience va revenir comme auparavant et que le forum plaira à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum EmptyVen 10 Nov - 14:54

Je vous le souhaite. C'était tellement plus tranquile......


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum EmptyVen 10 Nov - 19:16

Jean Langlois,,de quel droit tu te permets d'être aussi condescedant ici alors que sur ton site n'importe qui peut écrire n'importe quoi sans être membre?Tu n'as jamais posté un seul message sur ton site pour inviter les forumeurs a être décents dans leurs propos..,,JAMAIS.!!Et tu viens ici appuyer un administrateur qui a les couilles d'exiger d'être membre avant d'écrire sur son forum?WOW!Effronté John!Tu es un effronté!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum EmptyVen 10 Nov - 22:10

Mélissa, ta yeule ! (je m'excuse).
Trouves-moi un message d'insulte sur le forum dont tu parles.
http://radioquebec.lolforum.net
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum EmptyVen 10 Nov - 22:13

Jean Langlois ne semble pas comprendre la différence entre des arguments punchés soulevant les passions et des insultes gratuites. C'est pas une question de tranquilité ou de non-tranquilité. On peut dire que quelqu'un est un trou duc' en autant qu'on amène des arguments solides dans une forme de respect pour l'ensemble des forumeurs, mais si on ne fait qu'assister au concours de la plus grosse insulte gratuite entre deux ou trois individus, ça n'a plus aucun lien avec un quelconque débat et ça n'a pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum EmptyVen 10 Nov - 22:16

Arianne a écrit:
Et tu viens ici appuyer un administrateur qui a les couilles d'exiger d'être membre avant d'écrire sur son forum?WOW!Effronté John!Tu es un effronté!
??? Il était ironique Arianne. Il ne voulait pas appuyer l'administrateur de R & C.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum EmptyVen 10 Nov - 22:26

Carl Fiset a écrit:
Jean Langlois ne semble pas comprendre la différence entre des arguments punchés soulevant les passions et des insultes gratuites.
Vous êtes amusant. Je soulève des arguments punchés et je ne récolte que des insultes de l'Elvis Gratton Laughing communautaire.
Mettez d'un bords les insultes de Duchêne et de l'autre les miennes et vous comprendrez que face à ces mensonges et calomnies je suis très modéré.
Revenir en haut Aller en bas
Francois V.




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum EmptyVen 10 Nov - 22:32

Melissa… Pourquoi utilises-tu le nom d’Arianne ici??? C’est le nom de ta chatte? Toi qui faisais la morale aux autres sur le forum de Langlois qui n’avait pas les couilles de s’exprimer sur leur vrai nom… Question
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum EmptySam 11 Nov - 2:09

M. Langlois, vous êtes impayable. Continuez votre beau travail, on vous aime comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum EmptySam 11 Nov - 11:55

C'est qui on ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum EmptySam 11 Nov - 20:28

Probablement qu'il parle de ceux qui n'ont pas à s'identifier pour écrire leurs insultes sur ton forum!:-))) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum EmptySam 11 Nov - 21:57

Arianne a écrit:
Probablement qu'il parle de ceux qui n'ont pas à s'identifier pour écrire leurs insultes sur ton forum!:-))) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Gerne D Gagnon pour David Gagnon et Longueil, il y a aussi deux trois autres occasionel.

Longueil haït Mélissa et m'haïs particulièrement. Tout ces messages parlent de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum EmptySam 11 Nov - 23:52

Arianne et MG, c'est le genre d'attaques que vous subissez qui font qu'à la longue quand je lis ça, ça écoeure et ça donne pas le goût d'intervenir sérieusement. De plus, en ce qui me concerne et comme je ne suis pas encore un persona non grata de RR et R & C, RadioQuébec m'apprend plus ou moins grand-chose car une bonne partie de son contenu reprend ce qui est écrit sur RR, R & C, les cas Denys Duchêne, Phil Bélanger et Julie Graf, des sujets que je peux consulter sur les forums originaux. Tant mieux si des bannis peuvent aller sur RQ pour voir ce qui se fait sur RR, ça leur est très utile ce que Langlois leur rend comme service, mais pour ma part, je ne trouve pas grande satisfaction à retrouver ces mêmes infos et que je doive me taper les conneries des invités et des drôles de moineaux qui ne savent faire autre chose que les caves en insultant Langlois directement ou d'autres membres du forum. Je vais y aller en touriste à des intervalles plus longues qu'auparavant. Pour ce qui est poster...
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum EmptyDim 12 Nov - 0:19

Moi je ne suis pas banni de RadioRéveil seulement de QLQ et j'ai été averti une seule fois à politiquebec. Politiquebec ne m'a jamais expulsé

Politiquebec est un site tellement gros, ayant autant de thémathiques que de membres je l'ai quitté assez rapidement.

Les forums sont des lieux de conversation pas des lieux pour s'insulter. On peut montrer son désacord sans utiliser des adjectifs qualificatis ou des termes méprisants.

Sur radioquébec il y a quelques thémathiques différentes mais ça tourne autour de denys duchêne et phil bélanger. Il y a d'autres threat mais il y a une tendance à la répétition. Ceci n'est pas le problème. Le problème c'est les non inscrit qui y vont pour insulter les gens et ceux qui insultent les gens en leur envoyant des email d'insultes. Au moins soyez obligé de vous inscrire pour écrire. Deuxièmement il faudrait que les gens écrivent sous leur vrai nom.

Ben Mercier m'en a envoyé une lettre remplie d'insulte et le webmaster ne l'a pas expulsé. Moi j'ai été expulsé pour moins que celà sur QLQ.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum EmptyDim 12 Nov - 3:32

Carl Fiset a écrit:
M. Langlois, vous êtes impayable. Continuez votre beau travail, on vous aime comme ça!
jeanlanglois a écrit:
C'est qui on ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum EmptyDim 12 Nov - 13:48

Carl Fiset a écrit:
Arianne et MG, c'est le genre d'attaques que vous subissez qui font qu'à la longue quand je lis ça, ça écoeure et ça donne pas le goût d'intervenir sérieusement.
Est-ce MG ou Moi avons attaqués quelque part?Et pourquoi sommes-nous toujours objets d'insultes?
Revenir en haut Aller en bas
Francois V.




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum EmptyDim 12 Nov - 14:33

Arianne a écrit:
Carl Fiset a écrit:
Arianne et MG, c'est le genre d'attaques que vous subissez qui font qu'à la longue quand je lis ça, ça écoeure et ça donne pas le goût d'intervenir sérieusement.
Est-ce MG ou Moi avons attaqués quelque part?Et pourquoi sommes-nous toujours objets d'insultes?


Question d’attitude peut-être???
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum EmptyDim 12 Nov - 15:25

Francois V. a écrit:
Arianne a écrit:
Et pourquoi sommes-nous toujours objets d'insultes?
Question d’attitude peut-être???
Je crois plus que les forums québécois sont de plus en plus concentrés et renfermés autour de personnes qui pensent tous pareils.Si tu penses différemment de la tribu québécoise tu es automatiquement insulté.Je surfe depuis 1996 sur différents forums et je constate que les forums québécois sont les plus intégristes jamais rencontrés..A part ceux des musulmans intégristes I mean! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Francois V.




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum EmptyDim 12 Nov - 15:41

Voila encore un bon exemple de ton attitude… je ne vois aucune tribu sur ce forum, encore moins quand je lis des Duchêne, Langlois, Fiset et Cie qui ne semble pas appartenir à aucune tribu en particulier… Par contre toi, tu radote toujours la même vieille chanson anti-québécoise mais sans jamais apporter rien de constructif. Au fait Melissa, tu t’es jamais demandé pourquoi tu te fais barrer de chaque forum??? Il y a surement une raison à tout cela car ce son tous des forums fort différent les uns des autres…

Expliques-moi à quoi les forums québécois sont intégristes???
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

L'utilisation de mots grossiers sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum EmptyDim 12 Nov - 15:53

Francois V. a écrit:
e ne vois aucune tribu sur ce forum, encore moins quand je lis des Duchêne, Langlois, Fiset et Cie qui ne semble pas appartenir à aucune tribu en particulier…

Expliques-moi à quoi les forums québécois sont intégristes???
Je me fais bannir des forums québécois depuis que j'ai immigré aux Etats Unis.et que j'ai déclaré aimer la société américaine.Je me fais insulter sur les forums québécois depuis que j'ai adhéré a la nationalité américaine.Je continue a surfer sur des forums québécois pour la seule et unique raison que j' ai encore de la famille et des amis qui habitent le Québec.L'anti américanisme des québécois est flagrant sur tous les forums québécois.Je me fais constamment reprocher par des forumeurs d'avoir quitté le Québec pour les Etats Unis.Oui il y a un FAIT tribu au Québec.Tu quittes le Québec ,,,,,,,,,,,tu es un traitre!C'est ce que depuis 6 ans je percois sur les forums québécois.Je serais mieux traité comme forumeur si je disais que je vis au Québec et que je suis une québécoise pro américaine..mais ce n'est pas le cas.J'ai quitté le Québec..et on ne cesse de m'insulter depuis ce jour sur les forums québécois.
:-)))Pas grave Guillaume Latendresse..On va aller au MC Do!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'utilisation de mots grossiers sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de mots grossiers sur ce forum   L'utilisation de mots grossiers sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'utilisation de mots grossiers sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du forum?
» RedHat banni du forum
» Carl me remplace temporairement pour la gestion du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser