Vous avez peut-être entendu parler vendredi ou samedi de l'histoire de Jacinthe René, de Sophie Stanké et de d'autres comédiennes qui pour avoir un rôle dans une télé-série ou un film, devaient coucher avec le producteur du film (question de bien le connaître
) sinon elles n'avaient pas le rôle. L'histoire a été dévoilée par le Journal de Montréal vendredi matin. François Paradis a parlé de cette histoire vendredi midi et j'ai lu la suite de l'histoire dans l'édition de samedi du Journal de Montréal. (Probablement que le JdQ en parlent eux aussi).
Voici le dossier du Journal de Montréal: http://www.canoe.com/infos/dossiers/archives/2006/11/20061110-084647.html
J'ai posté ce sujet dans la section ''Radio'', donc je veux certainement faire un lien avec la radio...
Ce n'est pas seulement dans le domaine du showbizz que cela ce produit. Le monde de la radio ne fait exception. Vendredi midi alors que j'écoutais ''TVA en direct.com'', je me disais que ça doit certainement arriver dans le monde de la radio. Quelques instants après que ces pensées me soient venues en tête, une dénommée Danielle de la Gaspésie parle avec François Paradis. Elle raconte qu'elle n'a pas obtenue un poste dans une grosse station de radio de Montréal parce que le patron (probablement le Directeur des Programmes) voulait qu'elle couche avec lui et qu'elle a refusée.
Étiez-vous au courant que ça se produisait en radio? Est-ce courant?
Sans nommer de nom, êtes-vous au courant de d'autres cas semblable dans le monde de la radio?