Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Coucher avec le DP pour avoir le poste d'animateur. Courant?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Coucher avec le DP pour avoir le poste d'animateur. Courant? Empty
MessageSujet: Coucher avec le DP pour avoir le poste d'animateur. Courant?   Coucher avec le DP pour avoir le poste d'animateur. Courant? EmptyDim 12 Nov - 2:39

Vous avez peut-être entendu parler vendredi ou samedi de l'histoire de Jacinthe René, de Sophie Stanké et de d'autres comédiennes qui pour avoir un rôle dans une télé-série ou un film, devaient coucher avec le producteur du film (question de bien le connaître Cool ) sinon elles n'avaient pas le rôle. L'histoire a été dévoilée par le Journal de Montréal vendredi matin. François Paradis a parlé de cette histoire vendredi midi et j'ai lu la suite de l'histoire dans l'édition de samedi du Journal de Montréal. (Probablement que le JdQ en parlent eux aussi).

Voici le dossier du Journal de Montréal: http://www.canoe.com/infos/dossiers/archives/2006/11/20061110-084647.html

J'ai posté ce sujet dans la section ''Radio'', donc je veux certainement faire un lien avec la radio...

Ce n'est pas seulement dans le domaine du showbizz que cela ce produit. Le monde de la radio ne fait exception. Vendredi midi alors que j'écoutais ''TVA en direct.com'', je me disais que ça doit certainement arriver dans le monde de la radio. Quelques instants après que ces pensées me soient venues en tête, une dénommée Danielle de la Gaspésie parle avec François Paradis. Elle raconte qu'elle n'a pas obtenue un poste dans une grosse station de radio de Montréal parce que le patron (probablement le Directeur des Programmes) voulait qu'elle couche avec lui et qu'elle a refusée.

Étiez-vous au courant que ça se produisait en radio? Est-ce courant?

Sans nommer de nom, êtes-vous au courant de d'autres cas semblable dans le monde de la radio?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Coucher avec le DP pour avoir le poste d'animateur. Courant? Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec le DP pour avoir le poste d'animateur. Courant?   Coucher avec le DP pour avoir le poste d'animateur. Courant? EmptyDim 12 Nov - 13:50

Pourquoi le nom des producteurs ne sort pas?C'est bizarre de faire une nouvelle ou on fait des accusations sans accuser personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Coucher avec le DP pour avoir le poste d'animateur. Courant? Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec le DP pour avoir le poste d'animateur. Courant?   Coucher avec le DP pour avoir le poste d'animateur. Courant? EmptyDim 12 Nov - 22:18

Arianne a écrit:
Pourquoi le nom des producteurs ne sort pas?C'est bizarre de faire une nouvelle ou on fait des accusations sans accuser personnes?
Moi aussi, je trouve ça étrange qu'aucuns noms ne sort dans cette histoire. Nous ne sommes pas les seuls à trouve ça bizarre...

Plusieurs personnes ne veulent pas dénoncer, parce qu'ils (elles) ont peur que leur carrière se termine suite à la dénonciation. Donc, ont dit aux journalistes que ça nous ait arrivé, (les matantes vont prendre pitiés de nous) mais sans dévoiler de nom pour ne pas déranger personne.

Il y a une autre chose qui me fait sourire dans toute cette histoire: Les journalistes demandent à Fabienne Larouche son opinion sur l'histoire. Qu'est-ce qu'il leur dit qu'elle n'est pas impliquée? Tout simplement parce qu'elle est une femme et que (supposément) tout le monde l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Coucher avec le DP pour avoir le poste d'animateur. Courant? Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec le DP pour avoir le poste d'animateur. Courant?   Coucher avec le DP pour avoir le poste d'animateur. Courant? EmptyDim 12 Nov - 22:32

Arianne a écrit:
Pourquoi le nom des producteurs ne sort pas?C'est bizarre de faire une nouvelle ou on fait des accusations sans accuser personnes?
Parce qu'on a fait aucune démarche juridique pour casser la pratique douteuse et qu'on veut se protéger dans l'avenir pour obtenir de nouveaux contrats, en ce qui concerne les actrices bien entendu? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Coucher avec le DP pour avoir le poste d'animateur. Courant? Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec le DP pour avoir le poste d'animateur. Courant?   Coucher avec le DP pour avoir le poste d'animateur. Courant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher avec le DP pour avoir le poste d'animateur. Courant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser