Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Denys Duchêne, un être grossier...

Aller en bas 
+4
jeanlanglois
Mystery & Obscur
Bernard Cantin
Pat Roc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Denys Duchêne, un être grossier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denys Duchêne, un être grossier...   Denys Duchêne, un être grossier... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:34

Je n'habite pas Québec Jean vous devirez le savoir.

Est-ce que les BBM inculent les radios communautaires?

Duchênes serait donc un bs grassement payé?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Denys Duchêne, un être grossier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denys Duchêne, un être grossier...   Denys Duchêne, un être grossier... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:26

Mathieu Gaudreault a écrit:
Je n'habite pas Québec Jean vous devirez le savoir.

Est-ce que les BBM inculent les radios communautaires?

Duchênes serait donc un bs grassement payé?
BBM ne sonde que les stations qui payent des milliers de dollars pour se faire sonder..Forget les radios communautaires..Mais Deschene il est depuis quelle année à la radio?Jamais entendu parler de lui perso!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Denys Duchêne, un être grossier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denys Duchêne, un être grossier...   Denys Duchêne, un être grossier... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:44

Mathieu Gaudreault a écrit:
Je n'habite pas Québec Jean vous devirez le savoir.
Alors la prochaine fois que vous viendrez à Québec vous ferez le sondage. Vous n'en serez que plus crédible sur les résultats.
Mon opinion est que'un animateur de radio communautaire qui est payé doit être rentable en fonction de son salaire. Par exemple, si Duchêne gagne 50,000 il faudrait au moins vendre 50,000 de pub dans son show.
Ce qui est un montant insignifiant à atteindre en pub en passant.
AA était à 150,000 apx et il raportait 4 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Denys Duchêne, un être grossier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denys Duchêne, un être grossier...   Denys Duchêne, un être grossier... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 0:55

jeanlanglois a écrit:
AA était à 150,000 apx et il raportait 4 millions.
À quelle station?

******
jeanlanglois a écrit:
Les communautaires n'ont pas les moyens d'être sonder disent-elles.
Combien une station doit-elle déboursée pour ce faire sonder par la firme BBM?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Denys Duchêne, un être grossier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denys Duchêne, un être grossier...   Denys Duchêne, un être grossier... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 3:18

Arianne a écrit:
Pour CIHW...Wendake probablement subventionné et payé (minorités oblige)
Ça me surprendrais ÉNORMÉMENT que les animateurs de CIHW soient payés. Je me demande même si le directeur de la station est payé. D'après une de mes sources, le directeur général (si je peux dire!) de CIHW n'a presque pas de travail à faire. Il serait très rarement à la station. Je suis déja allé à la station en plein milieu d'après-midi sur semaine et il n'y avait personne!

L'avant-midi, c'est la diffusion des émissions de la SOCAM et l'après-midi, CIHW ne sont pas en ondes. Leur diffusion commence vers 17h15-17h30 pour le chapelet. Ensuite c'est des émissions bénévoles à partir de 18h00 et des émissions pré-enregistrées par la suite. Lorsque les bénévoles ne sont pas là, il n'y a pas de diffusion en soirée. Le week-end, la station est en ondes de 12h00 à 17h00 et du pré-tape par la suite.

L'administration qui est en place présentement semble vouloir amener du nouveau. Chaque bénévole a enregistré une publicitée pour son émission. En plus, il y a différente publicitées qui tourne en ondes d'organismes communautaires. Il y a encore du travail à faire là dessus...de la musique d'ambiance dans les pub qui est trop forte, si bien que dans certaines pubs nous avons de la difficulté à entendre ce qui ce dit. Également des voix qui ne sont pas radiophoniques. Mais bon, l'époque de seulement 2 publicitées (Méga Québec internet, la caise populaire du village Huron) semblent chose du passé. Pour le mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Denys Duchêne, un être grossier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denys Duchêne, un être grossier...   Denys Duchêne, un être grossier... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 8:32

Admin a écrit:
jeanlanglois a écrit:
AA était à 150,000 apx et il raportait 4 millions.
À quelle station?
CJMF. Je parle de cette station car c'est le seul chiffre dont j'ai entendu parlé. Dans les belles années de CHRC c'était probablement plus en revenu publicitaire.

******
Admin a écrit:
jeanlanglois a écrit:
Les communautaires n'ont pas les moyens d'être sonder disent-elles.
Combien une station doit-elle déboursée pour ce faire sonder par la firme BBM?
Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denys Duchêne, un être grossier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denys Duchêne, un être grossier...   Denys Duchêne, un être grossier... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denys Duchêne, un être grossier...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parodie : Denys Duchene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser