Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 18 novembre 06: Encore du changement au 93,3

Aller en bas 
+8
Élyse
Mystery & Obscur
Mélissa Bélanger
auditrice40
jeanlanglois
Denys Duchêne
Carl Fiset
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 Empty
MessageSujet: 18 novembre 06: Encore du changement au 93,3   18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 EmptySam 18 Nov - 2:57

Eh oui, encore du changement. John Ferguson ne figure plus dans la programmation du 93,3 Il animait depuis 1 mois et demi les samedi et dimanche de 16h00 à 19h00. C'est Vanessa Métivier qui est de retour dans cette case horaire, horaire qu'elle avait occupé environ 3-4 semaines en septembre. John Ferguson animait alors l'après-midi du week-end. Après qu'il se soit blessé en vélo (c'est la version que j'ai) Dennis Hennessey a fait son retour à la radio de Québec et John Ferguson a été placé en soirée. Domage pour John Ferguson qui est un excellent animateur radiophonique.

D'après moi, il y aura d'autres changements au 93,3 d'ici janvier. Boutch dehors...peut-être. Changement de format???
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre 06: Encore du changement au 93,3   18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 EmptyDim 19 Nov - 0:28

Il semble que sa blessure à vélo ait compromis sa carrière. Suspect scratch C'est le 93,3... Que voulez-vous? On peut pas dire que les dirigeants de cette station ont peur du changement. Est-ce que cela a été bénéfique? No
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre 06: Encore du changement au 93,3   18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 EmptyLun 20 Nov - 11:52

Bien sûr qu'il y aura d'autres changements. C'ets une radio toute croche, sans identité, qui vit encore grâce à l'injontion de fonds de son propriétaire et oû il n'a pas été démontré encore qu'elle est rentable. En plus, d'être xénophobe, mysogyne, islamophobe et un peid dans le facisme.

Une radio qui n,a plus une grande crédibilité dans le milieu.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre 06: Encore du changement au 93,3   18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 EmptyLun 20 Nov - 11:56

Denys Duchêne a écrit:

Une radio qui n,a plus une grande crédibilité dans le milieu.
Denys Duchêne
Duchêne le menteur est distributeur de crédibilité maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre 06: Encore du changement au 93,3   18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 EmptyLun 20 Nov - 12:05

Un musulman pratiquant ne ment pas le cave! Comme tout pratiquant d'une autre religion. vous devriez savoir cela depuis la petite école, mais étant donné que vous ne vous êtes pas rendu très loin, il est possible que vous ne le saviez pas.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre 06: Encore du changement au 93,3   18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 EmptyLun 20 Nov - 12:24

Denys Duchêne a écrit:
Un musulman pratiquant ne ment pas le cave! Comme tout pratiquant d'une autre religion. vous devriez savoir cela depuis la petite école, mais étant donné que vous ne vous êtes pas rendu très loin, il est possible que vous ne le saviez pas.
Denys Duchêne
Je ne suis pas pratiquant d'une autre religion cher menteur pratiquant et à voir les fautes d'orthographes et les mauvais usages de mots et de ponctuations qui agrémentent vos textes je vois que vous n'êtes pas allé beaucoup plus longtemps que moi à l'école.
"Un musulman pratiquant ne ment pas le cave!".
Un musulman pratiquant ca insulte ?
Ca me fait penser au gars de l'armée qui avait déclaré que les soldats ne mentaient pas pcq ils n'étaient pas formé pour ca.
Pour un résumé des mensonges de Duchêne,:
http://radioquebec.lolforum.net/viewtopic.forum?t=216
Le thread sur Aljazira en est plein aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre 06: Encore du changement au 93,3   18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 EmptyLun 20 Nov - 12:38

Denys Duchêne a écrit:
...qui vit encore grâce à l'injontion de fonds Denys Duchêne
"injontion" Comme dans "injonction" de fonds ?


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre 06: Encore du changement au 93,3   18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 EmptyLun 20 Nov - 12:40

Denys Duchêne a écrit:
... il est possible que vous ne le saviez pas.
Denys Duchêne
Saviez...... ou sachiez ?
Revenir en haut Aller en bas
auditrice40




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2006

18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre 06: Encore du changement au 93,3   18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 EmptyMer 22 Nov - 13:22

J'ai eu l'occasion d'écouter Vanessa Métivier cet été soit au début juillet car j'étais en vacances et croyez moi elle a beaucoup de talent la petite. Bravo pour cette nomination et vive la relève et le talent d'une jeune fille de Québec.

Moi Sylvain Bouchard je l'adore et j'espère qu'il restera au 93.

Bonne journée à tous !

p.s.: Pas trop de chicane là messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre 06: Encore du changement au 93,3   18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 EmptyMer 22 Nov - 14:03

///Supprimé, attaque qui ne sert à rien. Admin.///
Revenir en haut Aller en bas
auditrice40




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2006

18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre 06: Encore du changement au 93,3   18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 EmptyMer 22 Nov - 14:14

Vous êtes très poli mon cher monsieur Langlois, j'imagine que votre vie doit être parsemée de frustrations et pas très intéressante pour injurier les gens comme vous le faites.

Nous reconnaissons bien ici un homme macho et sans aucune éducation.

Je vous souhaite quand même une très belle journée monsieur chose ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre 06: Encore du changement au 93,3   18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 EmptyMer 22 Nov - 14:37

A vous aussi madame chose Germaine contrôlante maternante.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre 06: Encore du changement au 93,3   18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 EmptyMer 22 Nov - 14:45

auditrice40 a écrit:
Vous êtes très poli mon cher monsieur Langlois, j'imagine que votre vie doit être parsemée de frustrations et pas très intéressante pour injurier les gens comme vous le faites.

Nous reconnaissons bien ici un homme macho et sans aucune éducation.

Je vous souhaite quand même une très belle journée monsieur chose ! elephant
Heille !!Maudite fatiguante qui n'aime pas les discussions!Va faire un tour au centre d'achat.No wonder que les hommes québécois aient juste envie de se suicider avec des controlantes de ton genre!Calisse!!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre 06: Encore du changement au 93,3   18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 EmptyMer 22 Nov - 18:07

auditrice40 a écrit:
Vous êtes très poli mon cher monsieur Langlois, j'imagine que votre vie doit être parsemée de frustrations et pas très intéressante pour injurier les gens comme vous le faites.

Nous reconnaissons bien ici un homme macho et sans aucune éducation.

Je vous souhaite quand même une très belle journée monsieur chose ! elephant
Madame Gère-mène, vous devriez offrir vos services de modératrice à l'admin. Wink La meilleure façon d'enlever de l'ouvrage de censure à l'admin et de faire cesser le trash-posting de Duchêne pour ses mots bien choisis, ce serait d'arrêter de répondre au fan numéro un de Dupont le midi. Mais je peux comprendre que certains d'entre vous ont des intérêts personnels à s'obstiner inutilement avec un musulman sur la virginité de sa femme (pas simplement parce qu'il en parle). On fait les gorges chaudes là-dessus mais on alimente constamment le sujet à chaque occasion. Mais bon, ces gens sont majeurs et vaccinés comme tous les autres adultes et il faut de tout pour faire un monde, même des musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre 06: Encore du changement au 93,3   18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 EmptyMer 22 Nov - 22:21

Carl Fiset a écrit:
ce serait d'arrêter de répondre au fan numéro un de Dupont le midi. Mais je peux comprendre que certains d'entre vous ont des intérêts personnels à s'obstiner inutilement avec un musulman sur la virginité de sa femme (pas simplement parce qu'il en parle)
Vous qui comprenez les motivations pouvez-vous exprimer ce que vous comprenez ?
S'assurer de la virginité d'une femme immigrante musulman de 23 ans qui se sauve d'un pays aux valleurs arriérés c'est cautionner ces valleurs.
Allez lire le thread "Test de virginité" et vous comprendrez qu'il faut dénoncer sans relâche ceux qui pratiquent cette coutume humiliante, rétrograde et barbarre.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre 06: Encore du changement au 93,3   18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 EmptyMer 22 Nov - 23:23

Relisez comme il faut et vous comprendrez. J'ai jamais dit que je comprenais les motivations mais plutôt que que vous puissiez en avoir. Et tant qu'à dénoncer quelque chose de telle, vous devriez monter un dossier sur toutes les atrocités faites aux femmes au nom de la religion. Je serais derrière vous à 200 %. Mais pourquoi ai-je l'impression qu'il s'agit d'une affaire perso dans votre dénonciation, qu'il s'agit davantage d'un mépris envers un animateur, que vous le trouvez prétentieux de se déclarer journaliste, qu'il fait du trashing post, qu'il affirme des choses sans preuves, et ainsi de suite. Mais pourquoi tout mélanger. Tentez-vous d'affirmer que tout journaliste musulman devrait ressembler à Duchêne dans sa personnalité, ses opinions et le reste. Est-ce que vous tentez de nous raconter qu'il y a un lien direct entre Duchêne, tout journaliste musulman et l'islam? Y'aurait-il d'autres possibilités de journalistes musulmans, d'islam ou de musulmans? Duchêne est-il journaliste selon vous? Non? Sa prétention d'être journaliste est-elle lié à ses croyances religieuses? Est-ce que tous les musulmans sont comme DD? Exprimez-vous plus clairement, M. Langlois, c'est à votre tour de répondre aux questions et de justifier vos interventions. Depuis plusieurs semaines, vous semblez mettre ensemble toutes sortes de choses qui n'ont pas nécessairement de liens entre eux en ciblant précisément Duchêne pour tout ce qu'il peut écrire ici à propos de tout et de rien.

Si vous voulez dénoncer clairement la recherche de la virginité chez la future femme musulmane ou les croyances religieuses dans l'islam, faites-le haut et fort mais faites-le de façon détaillée et avec rigueur au moins. Pas avec des parcelles d'infos pris ici et là sur le net ou en faisant un cas perso sur DD en lien avec son emploi, ses fréquentations sur le forum, son auditoire. En passant, avez-vous questionné son auditoire à savoir s'il cautionne sa façon de vivre? Comprenez-moi bien. Je ne veux pas défendre Duchêne ici, surtout pas, y'est assez grand pour le faire ou pour se caler.

Suis-je assez clair ou si ça vous prend d'autres explications?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre 06: Encore du changement au 93,3   18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 EmptyJeu 23 Nov - 2:07

auditrice40 a écrit:
Moi Sylvain Bouchard je l'adore et j'espère qu'il restera au 93.
J'ai écouté sur internet différents extraits de Boutch du temps qu'il était à KYK-Alma. Je l'aimais bien à l'époque, cependant à Québec je trouve qu'il se prend trop pour un autre, bref il essait trop de ressembler à Jeff Fillion. Il parle régulièrement de ses blondes, pour cacher les apparences, puisque d'après le conjoint d'une de ses anciennes collègues, il serait... aux hommes. S'il aurait le droit de choisir ses collaborateurs et aurait un peu plus de liberté, il pourrait surement faire une meilleure job.

Tant mieux pour vous et tout ceux qui l'aime, mais d'après moi son temps est compté. Avec toute la publicité à laquelle il a eu droit cet automne et la présence de Josey Arsenault qui pourrait bien animer l'émission. Je ne crois pas que Josey pourrait remonter la station, ni faire mieux, mais son salaire est probablement moins élevé. Pour que Boutch traverse le parc, son contrat doit être assez bon. Les résultats BBM sortent le 4 décembre 11h00 AM.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre 06: Encore du changement au 93,3   18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 EmptyJeu 23 Nov - 10:50

Bon enfin, cela prend du temps avant que certaines personnes raisonnent
sur ce site, mais au moins on est en train de se rendre compte que Langlois est un être profondément dérangé et qui ne peut porter un autre titre que déchet de société, parce que tout ce qu,il soulève sur cette tribune c'est de la poubelle. Comme il en a fait longtemps en lichant le derrière d'Arthur avec sa grosse langue sale. Un guignol qui a comme résumé de carrière 42 poursuites devant les tribunaux, en a peu 30 ans. 1 1/2 par an.

Et pout C. Fiset, une grande partie de mon auditoire est au fait de ma conversion dû aux lettre ouvertes dans les journaux et cela n,a rien à voir avec le produit que je leur présente. savez vous pourquoi? Parce que elle a du jugement, contrairement à bon nombres de gens qui écrivent sur cette tribune.

Denys Duchêne

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre 06: Encore du changement au 93,3   18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 EmptyJeu 23 Nov - 12:22

Denys Duchêne a écrit:
Et pour C. Fiset, une grande partie de mon auditoire est au fait de ma conversion dû aux lettre ouvertes dans les journaux et cela n,a rien à voir avec le produit que je leur présente. savez vous pourquoi? Parce que elle a du jugement, contrairement à bon nombres de gens qui écrivent sur cette tribune.

Denys Duchêne
On s'entend là-dessus. Si on prétend que les auditeurs de Fillion peuvent faire la part des choses, on peut en dire autant des vôtres. Par contre, la seule chose réelle que je vous reproche, à part les mots douteux, c'est de continuellement jouer le jeu de Langlois en lui répondant sans cesse à ses répliques. Au début, je peux comprendre mais quand ça fait un mois ou deux qu'on a fait le tour, on peut passer à un autre appel.

On s'entend que ramener le "débat" sur la virginité de votre femme lorsque le fil traite de radio-poubelle, de tel animateur, bref de sujets qui n'ont pas de liens avec l'islam. En fait, ce n'est pas ce que j'appelle un débat, c'est une bataille sur le coin de la rue pour employer une analogie de Langlois (c'est la preuve en fait), une affaire perso avec vous. En fait, le débat est peut-être davantage du côté du forum à Langlois. Sachant que vous ne débaterez pas sur son propre forum, il fait la grosse job sur Radio et Compagnie et fait du copier/coller pour permettre le débat sur RadioQuébec. En bref, Langlois se sert de Radio et Compagnie pour alimenter son propre forum sur ses fils traitant de Denys Duchêne et de tout ce qui concerne l'islam, et encore là, on mélange tout. Il n'y a pas de véritable débat. RadioQuébec est, comme son slogan l'indique, une ligne ouverte sous la forme d'un forum. Donc, Langlois veut dénoncer des choses dans l'Islam, bien, mais qu'il le fasse avec rigueur et justesse en faisant le tour, pas en faisant des remarques sur votre crédibilité journalistique, vos qualités d'animateur, votre voix, et le reste. Si Langlois juge que vous n'avez pas de crédibilité, il a le droit de le penser et de l'exprimer. Mais alors, qu'il arrête de s'obstiner avec vous. Faut faire des choix à un certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre 06: Encore du changement au 93,3   18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 EmptyJeu 23 Nov - 13:13

Carl Fiset a écrit:
Relisez comme il faut et vous comprendrez. J'ai jamais dit que je comprenais les motivations mais plutôt que que vous puissiez en avoir.
Mes motivations ? Traquer un menteur compulsif et ridiculiser sa religion. Les religions sont des cancers.
Cet énergumène ment afin de faire la promotion de sa religion. Je ne le lâcherai pas.
Je n'ai aucun respect pour un homme qui, en se nommant, raconte sur un blog du VOIR que sa femme était vierge lorsqu'il l'a pénétré pour la première fois et qu'il est allé voir un médecin avec elle pour s'en assurer.
Ca attaque la dignité humaine.
Au sujet des exemples que je donne vérifiez-les donc et contredisez-les plutôt que de perdre du temps en de longs messages de gérant d'estrade qui analyse et suppute sur les motivations des autres.
Carl, melez-vous donc de vos affaires dans le fonds.
En ce qui me concerne depuis que je traque cette bête j'ai beaucoup apris sur les aspects scabreux de cette secte.


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre 06: Encore du changement au 93,3   18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 EmptyJeu 23 Nov - 16:49

Vous vouliez des explications, vous les avez eu. BTW, retirez donc mon nom de la liste des membres de VOTRE forum, Langlois. Comme ça, vous allez être certain que je vais me mêler de MES affaires. Confirmez-moi le tout par courriel.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre 06: Encore du changement au 93,3   18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 EmptyJeu 23 Nov - 19:50

jeanlanglois a écrit:
Mes motivations ? Traquer un menteur compulsif et ridiculiser sa religion. Les religions sont des cancers.
Cet énergumène ment afin de faire la promotion de sa religion. Je ne le lâcherai pas...

En ce qui me concerne depuis que je traque cette bête j'ai beaucoup apris sur les aspects scabreux de cette secte.
Vous êtes devenu en quelque sorte un justicier pour pourfendre la cause musulmane et un individu qui, dites-vous, fait la promotion de sa religion. Vous traquez ce même individu, c'est sérieux votre truc. J'espère que vous ne prenez pas la majorité des membres ici pour des imbéciles qui ne sont pas capables de faire la part des choses, à voir votre acharnement et vos efforts à dénoncer la campagne de promo de Duchêne. scratch En passant, analyser les réponses des autres et se questionner sur leurs motivations, c'est raisonnable pour ma part. Êtes-vous la Vérité infuse, vous voudriez qu'on avalise votre démarche sans se poser de questions sur vos motivations? J'embarque pas dans ce jeu, M. Langlois. J'avais du respect pour votre travail sur l'Opus Dei. Mais là, je débarque. En plus, vous voulez que je me taise pcq je questionne le sérieux de votre démarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre 06: Encore du changement au 93,3   18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 EmptyJeu 23 Nov - 20:23

Denys Duchêne a écrit:
Un musulman pratiquant ne ment pas le cave! Comme tout pratiquant d'une autre religion. vous devriez savoir cela depuis la petite école, mais étant donné que vous ne vous êtes pas rendu très loin, il est possible que vous ne le saviez pas.

Denys Duchêne
ASSHOLE Duchêne..J'ai deja avise l'administrateur de ce site que a partir de maintenant .je vais te donner une lecon..je vais t'attribuer les qualificatifs que tu mérites..
You are a "fucking asshole" .You are "a son of a bitch",un musulman qui est en voie de devenir un terroriste..un pas de classe sans culture qui se vante d'avoir marié une vierge..FUCK YOU!
ps.Si l'administrateur permet que le "musulman Duchênes" me traite de truie 3 fois dans un même message ;je ne vois pas pourquoi je me gênerais maintenant pour répliquer?Enought is enought!
I am ready! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre 06: Encore du changement au 93,3   18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 EmptyJeu 23 Nov - 21:22

Combien de chaines arabes tu disais capter le trou du cul a Duchesnes!Combien de stations televisions arabes..20...me semble?En plus tu admets espece de porc musulman regarder CNN et Fox !Quand travailles-tu espece de sale islamiste?
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre 06: Encore du changement au 93,3   18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 EmptyJeu 23 Nov - 23:06

Carl Fiset a écrit:
Vous vouliez des explications, vous les avez eu. BTW, retirez donc mon nom de la liste des membres de VOTRE forum, Langlois. Comme ça, vous allez être certain que je vais me mêler de MES affaires. Confirmez-moi le tout par courriel.
J'ajouterais que ca m'amuse beaucoup de m'intéresser à Duchêne.
Pour ce qui est de retirer votre nom de la liste de membre je ne le ferai pas pour les motifs que vous évoquez.
Si vous voulez que je retire votre nom motivez votre demande pour une autre raison que celle de me faire plaisir.
En passant l'ensemble de vos récents messages n'avaient qu'une phrase et n'avaient comme objectif que de pluguer votre forum qui malgré ses 56 forums et 258 sujets ne lève pas du tout. C'est amusant de vous voir vous répondre à vous-même. Continuez à vous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre 06: Encore du changement au 93,3   18 novembre 06: Encore du changement au 93,3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18 novembre 06: Encore du changement au 93,3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser