Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11

Aller en bas 
+4
Carl Fiset
Mystery & Obscur
jeanlanglois
Denys Duchêne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 Empty
MessageSujet: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 EmptyMar 21 Nov - 11:27

Vincent Marissal, un des très bons chroniqueurs de la grosse Presse à P. Desmarais, souligne avec justesse que" les radios gueulardes de la région de Québec feront écho à la nouvelle bataille de M. Dumont" sur les accomodements raisonnables.

En écorchant au passage l'espèce de cave à R. Martineau qui a conservé sa réputation d'hoome qui vit intelllectuellement au dessus de ses moyens à Tout le monde en parle diamnche le 19-11.

Bravo Marissal pour rappeler que la région de Québec est pollué par une bande de réactionnaires de droite et xénophobes de la radio.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 EmptyMar 21 Nov - 12:43

Denys Duchêne a écrit:
Vincent Marissal, un des très bons chroniqueurs de la grosse Presse à P. Desmarais, souligne avec justesse que" les radios gueulardes de la région de Québec feront écho à la nouvelle bataille de M. Dumont" sur les accomodements raisonnables.
Radio gueularde à Québec ? Marissal devrait venir faire un tour à Québec.
C'est plutöt radio molo en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 EmptyMar 21 Nov - 15:10

Marisal écrit parfois de bons articles mais il tombe parfois dans la partisanerie mais ses chroniques donne souvent l'heure juste.

Il est méprisant pour les gens de la région de Québec et de Chaudières Appalaches. Il devrait juste pour le fun surveiller les décalrations de Gilles Proulx.

Des fois je me demande qui n'est pas le raciste: la Presse tombe facilement dans l'anglophobie, l'anti-américanimse et l,anti-sémitisme(la caricature de Aiel Sharon)(ce n'est pas Israêl la menace mais le mouvement palestinien hamas)
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 EmptyMar 21 Nov - 19:21

MG, en ce qui concerne votre diagnostic sur l'anti-sémitisme et le reste, je vous appuie en partie et j'irais même plus loin dans un sens. Il semble que les Mourrialais jouent à l'autruche avec leurs problèmes sociaux. Ces gens, malgré leur nombrilisme éhonté et leur air hautain, semblent avoir également un très faible estime d'eux-mêmes. Lorsqu'ils ont des problèmes sociaux comme les histoires touchant les accomodements raisonnables, on ne veut pas voir le problème et on dit indirectement que ce sont les autres qui en sont responsables, pas eux. Ils ne sont pas racistes ces gens, voyons! Mais la région de Québec semble être devenue, surtout depuis l'affaire Jeff Fillion avec la miss Météo, le bouc émissaire de certains problèmes. Donc, beaucoup plus simple de projeter ses sentiments sur les autres et on fait délibérément un détournement de sujet du problème. Voyez-vous, on pourrait assister à l'avenir à des réfléxions du genre: Il y a des gangs de rue à Montréal mais que vont dire les radios gueulardes de Québec, il y a encore de la prostitution juvénile à Montréal mais écoutons ce que les radios d'opinions de Québec vont dire. Donc, au lieu de penser à des solutions pour régler ses problèmes, Montréal se préoccupe de ce que va penser la ville de Québec. Ça montre juste que les Mourrialais ne sont pas forts en responsabilité, en prise en mains et en jugement. Et surtout, que les Mourrialistes sont très "racistes", envers les gens de Québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 EmptyMar 21 Nov - 20:38

N'oubliez pas que les montréalais ne digèrent pas non plus le vote pour les conservateurs à Québec. Toute la saga du mystère de Québec.

Constatation pour mon Denys préféré: Si Marissal lisait tes interventions ici, il serait tenté de conclure que ton émission de radio fait partie du lot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 EmptyMar 21 Nov - 21:39

DD: du trash-posting, vous disiez M. Cantin? lol! Il y a aussi l'élection dans Vanier d'un adéquiste affraid Suspect cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 EmptyMar 21 Nov - 23:32

Les mourialais ne digère pas ce qui se passe hors de leur petite île.
Les mourialaids sont des nombrilistes qui coient avoir la vérité absolue. Le mouralaids croit qu'il est le centre de l'univers.

Mourial est une ville décripie, pauvre(les 5 comptés les plus pauvre au Canada ) sont à Montréal. Les mouralais sont isolées. L'élite mourialaise est branchée sur Paris(ce sont des colonisés).

Écoutez l'auditoire moyen de gilles proulx, des locques qui sont des racistes et qui ne se font que se plaindre en attendant la solution magique de la séparation.

Regardez les journaux mouréalais, La Presse, Le Devoir et le journal de Montréal; tous des journaux nationlo-étatistes nombrilistes.

Y'a pas de mystère de Québec; L'outaouais et Jonquière ont eux aussi envoyé des députés aux communes et dites mais La Presse n'en parle pas.

Le montréalais est isolée par son infromation, il nÉcoute que DES radios qui sont la même chose. Énergie c'est juste des ramasis de jokes pipi caca.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 EmptyMer 22 Nov - 0:10

Pour l'ADQ dans Vanier, ce n'est pas la faute de la ville. C'est la faute exclusive à Jeff Fillion.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 EmptyMer 22 Nov - 0:13

Bernard Cantin a écrit:
Pour l'ADQ dans Vanier, ce n'est pas la faute de la ville. C'est la faute exclusive à Jeff Fillion.... Suspect
Et aux suiveux xénophobes, droitistes, racistes, bref les électeurs du comté de Vanier.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 EmptyMer 22 Nov - 8:33

Gens de Québec n'écoutez plus les mouréalaids, envoyez les chiés, essayez l'adq POUR UN MANDAT DANS VOS COMPTÉS, si vous ne les aimez pas virez les au prochaines élections. Essayez au moins.

De cette manière vous pourrez savoir ce qu'ils valent et vous priverez gaylord d'une douziane de siège qu'il aura besoin pour sa majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 EmptyMer 22 Nov - 10:55

On croirait lire une bande d'incultes drôlement perdu avec vos commentaires. Cela frôle la science fiction.

À J. Langlois, " La radio est trop molo à Québec" On s'ennuie de la radio de primates à la Fillion et Arthur? La radio de Québec est la même qu,auparavant animée par des espèces de guignol mal informés, réactionnaire de droite et xénophobes(Bouchard, Moreault, Dupont, Munger, Gravel, Pouliot en version soft, etc) La différence c'est qu,avec Fillion et Arthur, on avait l'impression qu'ils lisaient un journal de temps à autre.

À M Gaudreault,
" La Presse anti-sémite" Mais vous êtes cinglé ou quoi! C'est mal connaître l'influence du lobby juif montréalais sur les grands journaux canadiens et leurs présence sur les C.A des entreprises de Power Corporation. Non mais vraiment faites vous exprès!

"Les Montréalais racistes envers les gens de Québec" Mais connaissez vous le sens du mot raciste? C'est relié à la race.

Et vous ajoutez que "l'auditoire de Proulx sont des loques, des racistes" Mais connaissiez vous celles de Fillion et d'Arthur. Vous n'étiez sûrement pas présent à la première audition du procès concernant le scandale de la prostitution juvénile à Québec. On a pu les voir dans toute leur splendeur. Ils ont même été comparé à des animaux en cage dans certains médias. c'était triste à voir. Il n'y aurait pas fallu qu'il y est trop de touristes cette journée là au Palais de justice.

Et vous en remettez," La Presse est un journal nationaliste" J'espère que vous vous dire canadien plutôt que Québécois.

Et à B. Cantin, la forme que j'utilise sur cette tribune détonne radicalement avec ce que je présente en ondes.

Et ne vous inquitez pas pour V. Marissal et la perception qu'il pourrait avoir de mon émission. Il nous a déjà accordé trois entrevues dans la dernière année, alors qu'il ne le fait à peu près jamais sur les autres radios de Québec.

Ce que vous ne semblez pas comprendre quand des chroniqueurs de journaux montréalais vise les gens de Québec, c'est qu'ils recoivent de temps à autre des insultes par courriel de la part de certains primates, admirateurs des Fillion, Arthur et cie. Et de ce fait vous leur donner raison de répliquer de temps à autre.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 EmptyMer 22 Nov - 13:56

Denys Duchêne a écrit:
.... des espèces de guignol mal informés, réactionnaire de droite et xénophobes
Sleep Sleep Sleep
Radotteux.
D'après moi Duchêne à un programme d'insultes.
Après tant de mots une insulte s'incère automatiquement dans le texe.
Citation :
La différence c'est qu,avec Fillion et Arthur, on avait l'impression qu'ils lisaient un journal de temps à temps.
Vous aussi on le sait vous nous les lisez le matin entre deux tounes.
Citation :
Et ne vous inquitez pas pour V. Marissal .....Il nous a déjà accordé trois entrevues dans la dernière année, alors qu'il ne le fait à peu près jamais sur les autres radios de Québec.
Sauf avec Arthur. Menteur-Menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 EmptyMer 22 Nov - 14:38

jeanlanglois a écrit:

D'après moi Duchêne à un programme d'insultes.
A court d'arguments,il ne reste qu'un seul choix!L'insulte!Duchêne est un réactionnaire incapable de discuter sans insulter.
Je comprends mieux son adhésion à l'islamisme. 8)i.e.=Si tu me contredis je vais te détruire..Typiquement islamiste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 EmptyMer 22 Nov - 16:37

jeanlanglois a écrit:


A court d'arguments,il ne reste qu'un seul choix!L'insulte!Duchêne est un réactionnaire incapable de discuter sans insulter.
Je comprends mieux son adhésion à l'islamisme. 8)i.e.=Si tu me contredis je vais te détruire..Typiquement islamiste. Wink[/quote]

Tapez dans le mille

Duchêne n'est pas capable d'argumenter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 EmptyJeu 23 Nov - 6:54

À gaudreault et Arianne,

Tant que vos écrits seront constitués de xénophobie, d'islamophobie, d'acharnement envers ma vie privée, je continuerai à vous insulter parce que vous ne méritez pas mieux que cela. Tant que vous vous comporterez ///Supprimé.Admin.///, je vous traiterai de ///Supprimé.Admin.///.

Mes réponses aux guignols qui pullulent dans la société n'a rien à voir avec ma conversion. Je leur répond depuis que je fais de la radio (1990).

Preuve que vous dites n'importe quoi et que vous êtes des imbéciles mal informés qui s'acharnent à lancer à tout vent des informations gratuites.

Et en passant ///Supprimé.Admin./// Arianne, l'Islamisme n'est pas une religion. Cette religion s'appelle l'Islam. Encore une autre preuve qu'on ne peut vous traiter avec respect.

Pour gaudreault, je vous ai bouché à maintes reprises sur cette tribune et sur différents sujets, alors pourquoi affirmez vous que je ne possède pas d,arguments? Savez vous que d'autre gens ont lu ces débats sur cette tribune? Est-ce tout ce qui vous reste à dire pour sauver la face. À peu près tout ce que vous affirmez sur cette tribune démontre que vous ne connaissez vraiment pas les sujets que vous abordez. ce n'est quand même pas moi qui a affirmé que la Presse est antisémite, que CNN est une chaîne sociale-démocrate.

Pour J. Langlois, encore ///Suprimé.Admin.///, j,ai bien indiqué que Marissal n'accordait à peu près pas d,entrevues aux radios de Québec et non jamais.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 EmptyJeu 23 Nov - 8:42

Bon Denys je vais te dire que CNN est social-démocrate et que son présentateur vedette Lou Dobbs est un protectioniste affilié aux milieux syndicaux.

CNN a passé n'a pas passé une seule pub républiciane aux élections de 2006, si vous l'éouteriez vous le sauriez.

Je ne suis pas un xenophobe, je n'ai rien contre les arabes. Je me pose juste des questions sur une fraction minoritaire mais influente de l'Islam. Oui le coran comme l'ancien testament comporte des passages doutuex(pas la bible néanmoins).

Je vous donne même les link pour soutenir mes arguments. Venez pas me dire que les photos sont truqués.

J'aimeria vous posez une question, à part une mise en garde contre le Da Vinci COde eest-ce que Dan Brown a reçu une fatwa du Vatican? Poser la question c'est y répondre.

POar contre ceux qui osent critiquer certains aspects de la religion de la paix et d'amour comme Salman Rushdie, Robert Reddeker, Benoît 16 et des caricaturistes du Jylland Press et Theo Van Goth se font menacer de mort sinon assasiner.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 EmptyJeu 23 Nov - 10:40

À M. gaudreault. Mais sacre bleu comment en arriver vous à affirmer qu'une entreprise capitaliste comme CNN ou peu importe le média privé est sociale-démocrate? Une entreprise capitaliste a pour but premier de faire du profit au délà de toutes considérations à caractère sociale. Le social vient très loin derrière. CNN est une chaîne qui sert de courroie de transmission aux républicains d'abord, un peu moins que Fox News mais très partisane des valeurs républicaines. Je l'ai regardé depuis les 10 dernières années et rien n,a changé fondamentalement, sauf que Fox news l'a dépassé comme haut parleur de l'adm Bush.

Et j'espère que vous n'êtes pas sérieux quand vous mentionnez que la Bible ne contient pas de passage douteux. ne serait-ce que la légitimation de la violence.

Et s.v.p laĉhez moi avec les exemples de fatwa. Savez vous la teneur de ce que c'est au plan juridique avant de vous exprimer là dessus? la fatwa est simplement une recommandation provenant d'un Iman et rien d'autres et même souvent on en a lancé à tout vent sans vérifier si celui qui l'émet a les compétences pour le faire. La fatwa est devenue un fourre tout contestée au sain même de l'Islam. Celle qui semblait avoir la plus grande valeur au plan symbolique était celle qu'avait lancé l'Ayatollah Khomeny envers Salman Rushdie et cela fait plus de 25 ans.

Mais j,aimerais vous entendre sur la "fatwa soft" de Richard Martineau devant 1 million 500,000 personnes à Tout le monde en parle à l'effet de retourner dans leur pays les immigrants qui ne pensent pas comme nous. C'est une méthode de persécution digne du facisme, une recommandation lourde de sens au plan social. Une forme d'arrêt de mort sur l'avenir des communautés culturelles.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 EmptyJeu 23 Nov - 14:26

CNN n,a diffusé aucune pub républicaine dans l'élection de 2006 . Si vous aviez écouté CNN au moins 4 heures par jour vous devriez le savoir où vous êtiez trop stické devant la petite banière étoilée de certains de ces animateurs.

CNN a un point de vue plus démocrate et les démocrates s'y exprime plus souvent que les autres. Votre analyse se fait par des médias colonisé français.


Martineau peut bien déconner et c'est déplorable mais il n'a jamais menacé personne de mort comme les musulmans ont fait au pape/chef du Vatican Benoît 16 malgré que le pape s'est multiples excuses.

Benoît 16 n'a juste que cité une phrase d'une conversation vielle de 6 siècles et voilà que les islamiques déconnent. Brûler des églises, tuers des soeurs et une convertie (sans compter les éfigies du pape et des drapeaux allemands brûlés). Vous pouvez me traiter de nom comme vous le voudrez mais vous ne pouvez pas niez les comportements de vos coreligionaires.

À ce que je sache Benoît 16 n'a jamais lancé de fatwa contre Dan Brown, il a juste mis en garde les catho contre son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 EmptyVen 24 Nov - 18:54

Denys Duchêne a écrit:

Et en passant ///Supprimé.Admin./// Arianne, l'Islamisme n'est pas une religion. Cette religion s'appelle l'Islam. Encore une autre preuve qu'on ne peut vous traiter avec respect.

Le mot islamisme est attesté en français depuis le XVIIe siècle. Il est alors employé dans le sens de religion des musulmans. Il est aujourd'hui employé hors du monde musulman pour désigner un islam politique perçu comme une dérive de la religion proprement dite. Du point de vue des milieux visés, cette distinction n'existe cependant pas. Ils se réclament uniquement de l'islam.

ps..Ca te ressemble plus le mot islamisme. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 EmptyVen 24 Nov - 19:20

Écris donc ta source, puisque ce n'est pas toi qui a écrit ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 EmptyVen 24 Nov - 19:43

Floralie a écrit:
Écris donc ta source, puisque ce n'est pas toi qui a écrit ça ...
Jesan ne sera pas content de ton attitude Peu Importe(Floralie)..Tu me réponds encore!!IGNORE -MOI CALISSE!Va faire un tour dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 EmptyLun 27 Nov - 10:41

Tiens on reconnait la despote Arianne, rentrée récemment dans le club des déchets de sociétés dirigé par Langlois. Quand on est pas d'accord avec, elle propose de disparaître. Une chance que vous ne serez jamais appelé à gouverner un peuple, parce qu'on risquerait de revivre les belles années stalinienne.

L'islamisme n'est pas une religion la dinde! C'est une idéologie qui découle de l'instrumentalisation de l'Islam. Un Musulman et un Islamiste c'est totalement différent. Tous les Idéologues de l'Islam ont compris cela depuis longtemps. Et plusieurs Politologues occidentaux également. Vous n'êtes pas fatiguée de passer pour une dinde à écrire sur des sujets que vous ne connaissez même pas?

À M. Gaudreault, le Pape ne s'est jamais excusé pour ses propos. Citez moi une seule source s.v.p. Vous n,en trouverez jamais. Un autre qui se spécialise dans la désinformation!

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 EmptyLun 27 Nov - 12:26

Denys Duchêne a écrit:


L'islamisme n'est pas une religion la dinde! C'est une idéologie qui découle de l'instrumentalisation de l'Islam. Un Musulman et un Islamiste c'est totalement différent. Tous les Idéologues de l'Islam ont compris cela depuis longtemps. Et plusieurs Politologues occidentaux également. Vous n'êtes pas fatiguée de passer pour une dinde à écrire sur des sujets que vous ne connaissez même pas?

!

Denys Duchêne



Sur quoi se basent les islamistes pour gouverner d'abord. Les islamistes se basent sur le Coran et la loi coranique s'appelle la Sharia.


PS: Oui le pape s'est excusé.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/europe/5351988.stm

D'ailleur le saint-père visite beintôt la Turquie et des millliers d'islamistes le menacent de mort.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 EmptyLun 27 Nov - 12:39

Encore un autre mensonge de Duchêne......
Citation :
Pope 'sorry' for offence to Islam

The Vatican said the Pope's remarks had been misinterpreted
Pope Benedict XVI has said he is sorry that a speech in which he referred to Islam has offended Muslims.
http://news.bbc.co.uk/2/hi/europe/5351988.stm
Revenir en haut Aller en bas
Eastmain




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 EmptyLun 27 Nov - 12:47

Et il faut quand meme considérer que ça va asser loin pour un Pape, considérant que, selon la religion catholique, il ne peut pas avoir tort.

Il est revenu sur ses paroles, il s'est dit désolé. Qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des blogueurs dans les rangs de la presse
» Le CRTC se penchera sur la concentration de la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser