Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11

Aller en bas 
+4
Carl Fiset
Mystery & Obscur
jeanlanglois
Denys Duchêne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 6:26

Le pape ne s'est pas exuser, il s'est dit désolé. Cela n'a absolument pas la même siginification.

Et pour M. Gaudreault, n'en connaissez vous beaucoup des gouvernements islamistes d'abord? Je souhaiterai que vous me les nommiez, histoire de vérifier si vous être toujours aussi mal informé.

Deuxième des choses, les Islamistes interprètent le Coran de façon littéraire, alors que les Musulmans l'interprètent en y ajoutant une bonne dose d'histoire sociale et tiennent autant compte des hadiths(Témoignage des compagnons du Prophète).

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 9:10

Denys Duchêne a écrit:
Deuxième des choses, les Islamistes interprètent le Coran de façon littéraire, alors que les Musulmans l'interprètent en y ajoutant une bonne dose d'histoire sociale et tiennent autant compte des hadiths(Témoignage des compagnons du Prophète).
Denys Duchêne
hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

Les Hadiths sont les faits et dires de Mahomet rapportés par ses fidèles. Ils explicitent les points obscurs du Coran et servent de guide pour tout musulman dans sa vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 10:25

Espèce d'imbécile heureux d'islamophobe dangereux. C'est le Coran qui sert de guide aux Musulmans et non les hadiths. Jamais on verra les Imans utiliser les hadiths dans leur prêches, les fidèles ne les traînent pas avec eux non plus, c'est le Coran qui leur servent de référence.

Affirmer que les hadiths sert de guide est un pur mensonge qui ne peut provenir que d'un masturbateur en chef et Islamophobe de la pire espèce, qui tente de démoniser la religion la plus pratiquée au monde et celle qui attire le plus de nouveaux convertis à travers le monde et qui s'est réapndu le plus rapidement. Qui a influencé l'architecture, la médecine, la chirurgie, l'astronomie, la philosophie en Occident.

pauvre arriérée va!

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 10:58

Denys Duchêne a écrit:
Espèce d'imbécile heureux d'islamophobe dangereux. C'est le Coran qui sert de guide aux Musulmans et non les hadiths. Jamais on verra les Imans utiliser les hadiths dans leur prêches, les fidèles ne les traînent pas avec eux non plus, c'est le Coran qui leur servent de référence.Denys Duchêne
Ou es le mensonge cette fois L'Elvis Story pathétique. Dans ce message ou dans le précédent ?
Denys Duchêne a écrit:
.... les Islamistes interprètent le Coran de façon littéraire, alors que les Musulmans l'interprètent en y ajoutant une bonne dose d'histoire sociale et tiennent autant compte des hadiths(Témoignage des compagnons du Prophète).
Denys Duchêne
Pas pire quand même se contredire comme ca dans deux messages successifs.
Sur le fond des témoignages des "compagnons" du grand pédophile en chef islamiste rien à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 11:05

Alors si vous étiez si heureux, si remplie de la grâce d'Allah, expliquez-moi pourquoi je ne vois que haine et vomit dans vos propos. Pourquoi vous occupez-vous de ce que les autres disent ... Peut-être ont-ils tort? Peut-être pas? Si vous étiez si en paix, il me semble que ça paraîtrait !

Vous démontrez très peu de tolérance envers les non-musulmans!

Encore une fois, je ne vois que haine et vomit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Eastmain




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 11:30

Denys Duchêne a écrit:
Le pape ne s'est pas exuser, il s'est dit désolé. Cela n'a absolument pas la même siginification.

Je crois personnellement que ça représente déjà beaucoup pour un pape, considérant que le pape est infaillible selon le dogme catholique. Il ne peut pas dire "j'ai dit quelque chose de faux", cela remettrait le dogme catholique en question. De nombreux pays musulmans se sont dit satisfait du fait que le pape s'est déclaré "désolé". Ils ont compris ce que cela représentait pour le dogme catholique. Ils ont jugé cela suffisant. Pourquoi pas vous? Avec l'infini respect que vous avez envers le dogme musulmans, vous devriez, à tout le moins, respecter le dogme de d'autres religions.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 11:43

Je n'ai jamais affirmé que je désaprouvais la réponse du Pape. J'ai seulement souligner qu'il ne s'était pas excuser c'est tout. Pour ma part, sa réponse me convient, même s'il a été très malhabile cette journée là. Il est loin d'avoir le doigté de son prédécesseur. C'est tout de même Benoit XV1 qui a aboli le poste de conciliateur du Vatican auprès du monde Musulman.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11   Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les radios gueulardes de Québec dans la Presse du 21-11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des blogueurs dans les rangs de la presse
» Le CRTC se penchera sur la concentration de la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser