Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dupont à Rockik sur le soap à CHOI

Aller en bas 
+2
Mélissa Bélanger
Marc Villepin
6 participants
AuteurMessage
Marc Villepin




Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

Dupont à Rockik sur le soap à CHOI Empty
MessageSujet: Dupont à Rockik sur le soap à CHOI   Dupont à Rockik sur le soap à CHOI EmptyMer 29 Nov - 14:29

entrevue a quelle heure? quelqu'un sait svp? merci
Revenir en haut Aller en bas
Marc Villepin




Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

Dupont à Rockik sur le soap à CHOI Empty
MessageSujet: 400 eme anniversaire   Dupont à Rockik sur le soap à CHOI EmptyMer 29 Nov - 14:32

Gilles Parent et Hugo langois ont des liens la dedans ? Qui a des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Dupont à Rockik sur le soap à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dupont à Rockik sur le soap à CHOI   Dupont à Rockik sur le soap à CHOI EmptyMer 29 Nov - 14:39

Marc Villepin a écrit:
entrevue a quelle heure? quelqu'un sait svp? merci
Dupont va faire une entrervue a Rockik?Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Villepin




Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

Dupont à Rockik sur le soap à CHOI Empty
MessageSujet: oui   Dupont à Rockik sur le soap à CHOI EmptyMer 29 Nov - 16:35

demain Dupont en onde sur rockik mais l'heure pas sûr exactement, va parler du 400 eme de québec... a suivre surtout apres cette histoire ou Gilles Parent aurait des liens direct avec les organisateurs. Et ce serait pour ça la sorti en règle a CHOI??? Enfin je pense que cé ca. Arianne ta un jolie prénom poupée;)
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Dupont à Rockik sur le soap à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dupont à Rockik sur le soap à CHOI   Dupont à Rockik sur le soap à CHOI EmptyMer 29 Nov - 17:56

Marc Villepin a écrit:
demain Dupont en onde sur rockik mais l'heure pas sûr exactement, va parler du 400 eme de québec... a suivre surtout apres cette histoire ou Gilles Parent aurait des liens direct avec les organisateurs. Et ce serait pour ça la sorti en règle a CHOI??? Enfin je pense que cé ca. Arianne ta un jolie prénom poupée;)
Es-tu certain que Stephane Dupont va parler des liens que Gilles Parent a avec les organisateurs?J'en doute fortement!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Dupont à Rockik sur le soap à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dupont à Rockik sur le soap à CHOI   Dupont à Rockik sur le soap à CHOI EmptyMer 29 Nov - 19:45

Y'aurait sorti le scoop à son émission tant qu'à faire et non le garder pour une station internet peu écoutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Marc Villepin




Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

Dupont à Rockik sur le soap à CHOI Empty
MessageSujet: Ben pourquoi   Dupont à Rockik sur le soap à CHOI EmptyMer 29 Nov - 19:55

Carl Fiset a écrit:
Y'aurait sorti le scoop à son émission tant qu'à faire et non le garder pour une station internet peu écoutée.

tsé mec tu as le droit a ton opinion aucun trouble avec ca mais il l'a dit son le show wake up du matin. Alors réponds pas quand tu sais pas quelque chose ti-gars tu n'en parle même pas ok.... pirate fillion
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Dupont à Rockik sur le soap à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dupont à Rockik sur le soap à CHOI   Dupont à Rockik sur le soap à CHOI EmptyJeu 30 Nov - 2:45

Est-ce que quelqu'un peut nous parler de ce qui s'est passé? Habituellement, je suis quand même assez bien informé de ce qui ce passe à la radio de Québec (particulièrement, mais pas seulement la radio de Québec) mais là, je crois avoir manqué un bout Suspect
Carl Fiset a écrit:
Y'aurait sorti le scoop à son émission tant qu'à faire et non le garder pour une station internet peu écoutée.
Peut-être qu'il ne peut pas le faire dans son émission à CHOI, question de protéger l'animateur vedette de la station Question

Est-ce une grosse affaire? François Paquet et plus particulièrement Vince avaient des liens avec http://www.quebeclnh.com . Oui, Vince a parlé plusieurs fois qu'il y avait un projet pour le retour d'une équipe de la NHL à Québec, mais il ne pouvait pas critiquer le projet, sinon scratch Les 2 sont supposément plus associé au site internet, mais ils sont peut-être encore dans l'ombre du projet.

Que Gilles Parent ait des liens avec des gens de Québec 2008, je n'ai pas de problème avec ça, en autant que son émission ne soit pas une infopub. Québec, ce n'est pas New-York ou Mexico...tout le monde vient par se connaître et c'est le cas dans les médias. Vous seriez probablement étonné de voir qu'il y a plusieurs animateurs(trices) et journalistes qui prient pour leur parroises à de nombreuses reprises en ondes. J'ai plusieurs exemples...

Ce qui me fait rire, c'est d'entendre un animateur parler contre le projet de Québec 2008 (je suis d'accord) et quelques instants après, une pub passe sur la même antenne pour promouvoir le projet. L'animateur va se faire parler...la station rique de perdre des revenus No
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Dupont à Rockik sur le soap à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dupont à Rockik sur le soap à CHOI   Dupont à Rockik sur le soap à CHOI EmptyJeu 30 Nov - 18:07

Marc Villepin a écrit:
tsé mec tu as le droit a ton opinion aucun trouble avec ca mais il l'a dit son le show wake up du matin. Alors réponds pas quand tu sais pas quelque chose ti-gars tu n'en parle même pas ok.... pirate fillion
Possible, mais il y a sûrement une explication. D'ailleurs, l'explication d'Éric me paraît plus raisonnable. En passant, je ne suis pas abonné à radio pirate et je me sacre de Jeff. J'ai jamais été un de ses fans. Donc, parle pas à travers ton chapeau.

Désolé mais l'émission de Parent a été souvent critiqué pour son côté infopub et téléhoraire dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Dupont à Rockik sur le soap à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dupont à Rockik sur le soap à CHOI   Dupont à Rockik sur le soap à CHOI EmptyJeu 30 Nov - 20:19

Marc Villepin a écrit:
demain Dupont en onde sur rockik mais l'heure pas sûr exactement, va parler du 400 eme de québec...
Il y a une reprise a cette émission de rockik?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Dupont à Rockik sur le soap à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dupont à Rockik sur le soap à CHOI   Dupont à Rockik sur le soap à CHOI EmptyJeu 30 Nov - 21:56

Avez-vous une section podcast à Rockik?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Dupont à Rockik sur le soap à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dupont à Rockik sur le soap à CHOI   Dupont à Rockik sur le soap à CHOI EmptyVen 1 Déc - 2:25

Pour répondre aux questions de Carl et d'Arianne, oui vous pouvez entendre l'extrait de Stéphan Dupont sur la radio de http://www.rockik.com en allant sur leur site internet dans la section ''rediffusion'' à gauche sur la page d'ouverture. Cependant, je crois que dès que l'émission de vendredi sera terminée, l'émission de jeudi ne sera plus disponible. La portion avec Dupont commence dans la troisième partie vers la 7e minute.

En bref, Stéphan Dupont ne nous parle pas de Gilles Parent. Il dit que lui et Denis Gravel ne se gênent pas pour parler contre le projet de Québec 2008.

Dans mon précédent message, je faisais allusion au fait que des pubs qui ventent le projet soient diffusées durant une émission ou ils (les gens du projet) se font baver dessus et que c'était un peu rigolo. Je faisais référence à Martin Pouliot, mais pour ce qui est de Stéphan Dupont, se dernier dit savoir qu'ils placent de la pub dans son show, mais qu'il ne se préoccupe pas vraiment de cela. Est-ce un bon geste de sa part? Certain diront oui et d'autres non...à vous de juger. Il a aussi mentionné avoir beaucoup de liberté à CHOI (c'est d'ailleurs un de leur ancien slogan) et qu'il pouvait dire pas mal ce qu'il voulait sans se faire critiquer.

Ismael Trépanier en a également profité pour ploquer l'émission de Dupont. Je crois qu'il pensait vraiment à ce qu'il disait, mais il en a peut-être rajouté un peu question de remercier Stéphan Dupont d’avoir accepté l’entrevue. Il a aussi glissé quelques mots sur Denys Duchêne en début d'émission.

Finalement, si vous ne pouvez pas écouter l'audio, vous ne ratez pas grand chose.


Carl Fiset a écrit:
Désolé mais l'émission de Parent a été souvent critiqué pour son côté infopub et téléhoraire dans le passé.
Je l'ai entendu celle là à plusieurs reprises. Plusieurs personnes qui dissent ça n’ont pas écoutées autre chose que Fillion, qui lui ne plogue pas vraiment les émissions de télé. S'ils feraient le tour de la province, ils verraient que Gilles Parent est loin d'être le pire dans le domaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Dupont à Rockik sur le soap à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dupont à Rockik sur le soap à CHOI   Dupont à Rockik sur le soap à CHOI EmptySam 2 Déc - 3:27

Sur Radio Réveil, Ghislain Morency nous parle du soap qui se déroule présentement à CHOI.

Voici en premier temps Gilles Parent: http://www.radioreveil.com/audio_vrac_sons/Rififi_GIP_061127.mp3

C'est maintenant au tour de Stéphan Dupont de nous parler: http://www.radioreveil.com/audio_vrac_sons/Rififi_Dupont_061128.mp3

Je ne sais pas trop ce qui se passe. Stéphan Dupont a déja remplacé DanPou dans le retour de Gilles. D'après ce que j'ai pu entendre, Gilles Parent trouvait que Stéphan Dupont ne se préparait pas avant d'entrer en ondes et qu'il arrivait à la station seulement quelques minutes avant le début du retour.

Nous savons tous que Arthur/Parent, ce n'est pas le meilleur duo...ça dure depuis l'époque du Zoo ou de la Jungle. M. Parent trouve que Stéphan Dupont à un style semblable à André Arthur (ils ont travaillés ensemble à CKNU) et qu'ils essait de faire comme lui. Ce n'est pas nouveau qu'un animateur essait de resembler à un autre, regardez Boutch au 93,3.

D'après moi, Stéphan Dupont a probablement déja senti que son collègue du retour à CHOI ne l'aime pas tellement. Il aurait peut-être profité du fait que Gilles Parent est dans le Sud pour ne pas le confronter directement dans la station.

Est-ce un coup de marketing? je ne crois pas. Ils ne sont pas en période de sondage et ça va un peu loin pour seulement se chicaner pour faire plaisir au(x) patron(s).

Julie Graff écrivait un peu plus tôt sur RR que le père de Hugo Langlois est Jacques Langlois, le directeur général de la commission de la capitale nationale. Lien???
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Peter




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2006

Dupont à Rockik sur le soap à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dupont à Rockik sur le soap à CHOI   Dupont à Rockik sur le soap à CHOI EmptySam 2 Déc - 12:46

D'après-moi, Gilles Parent, qui peut décider lui-même de ce qu'il fera dans le future, se prépare à partir de CHOI. ET il dit tout haut ce que tous pensent, Dupont est un gros cave qui ne fait que chialer sans connaitre aucun dossier.
Le gros était même pas foutue de garder les bbms d'Arthur quand il le remplacait le vendredi à CKNU.
Écouter-le lundi, je vous garanties 3 choses 1- il parlera contre le 400eme 2- il dira au moins une fois le mot peurologues 3- il parlera de Levis.
Son show est TOUT LE TEMPS PAREIL!
Je dit ca sans être un gros fan de Parent, la première demi-heure de son show est cool, mais après ca les entrevues complaisante et les sports de DanPou me font décrocher complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Dupont à Rockik sur le soap à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dupont à Rockik sur le soap à CHOI   Dupont à Rockik sur le soap à CHOI EmptySam 2 Déc - 17:20

Peter a écrit:
D'après-moi, Gilles Parent, qui peut décider lui-même de ce qu'il fera dans le future, se prépare à partir de CHOI.
Son contrat ce termine cette année... probablement au printemps???

Il était l'invité de François Reny dernièrement à Télé-mag et il n'a pas l'air de vraiment aimer ce qui se passe présentement au 93,3. Rock Detente, Rythme FM et Énergie sont des stations musicales ou tout est structuré et je ne le vois pas vraiment là. À INFO 800, je n'y crois pas non plus.

Il reste donc CHOI et CFOM. D'après moi, Radio Nord (CHOI) veulent garder Gilles Parent mais est-ce que ce dernier veut y rester? La station a changée depuis le 17 mars 2005 et il voit probablement que la station va descendre pour peut-être remonter un peu par la suite, mais tout en restant dans le top 4 derrière Rock Détente et CFOM et variant avec CHIK pour la 3e place.

À l'émission ''Premières Loges'' avec François Reny, Gilles Parent vantait CFOM. Tout comme moi, il croit probablement que l'avenir est dans des stations souvenirs et près des auditeurs sans formules rigides comme le fait CFOM. Depuis environ 3 ans, il y a aussi le réseau BOOM-FM, mais ses derniers ont encore beaucoup de travail à faire. Lorsqu'un animateur ne croit pas au produit de la station et qu'il est là seulement pour avoir un emploi en radio, ça parait en ondes. Ils devraient aussi abolir le réseau en pré-tape et laisser un peu plus de liberté aux animateurs. La station CJLA à La Chute semble se tourner elle aussi vers la musique souvenirs avec ''Lov'Radio'' et il a aussi Radio Boomer à Montréal. Selon moi, il y aura d'autres stations qui prendront le virage souvenirs dans la province. La population vieillit et doit être servie, surtout que cette clientèle est moins porter vers l'internet et le satellite et plus fidèle à la radio traditionnelle.

silent (je sort encore du sujet original). Pour en revenir à Gilles Parent, il a déjà avoué que la station qu'il écoutait était CFOM. Il y a aussi CFEL qui vont déplacer leur antenne à Lévis. Savez-vous c'est pour quand?...il me semble que je captais mieux CFEL sur mon baladeur dans la dernière semaine. Si Corus font un FM talk (ce qui me surprendrais) Gilles Parent pourrait y être intéressé et avoir son temps d'antenne pour produire son émission) ce qui serait une première à la radio québécoise).
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Dupont à Rockik sur le soap à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dupont à Rockik sur le soap à CHOI   Dupont à Rockik sur le soap à CHOI EmptySam 2 Déc - 20:00

Peter a écrit:
D'après-moi, Gilles Parent, qui peut décider lui-même de ce qu'il fera dans le future, se prépare à partir de CHOI. ET il dit tout haut ce que tous pensent, Dupont est un gros cave qui ne fait que chialer sans connaitre aucun dossier.
Alors le gros Parent aurait plus d'independance que n'en avait Andre Arthur?Parent est une institution a CHOI.Ils vont clairer Stephane Dupont si Parent le demande.Perso je crois que Dupont est meilleur animateur radio que Parent,Il ne fait pas attention a ce qu'il dit..Ile ne protege pas son cul..Dupont veut dire!
Lisez les demi-civilises..
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Dupont à Rockik sur le soap à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dupont à Rockik sur le soap à CHOI   Dupont à Rockik sur le soap à CHOI EmptySam 2 Déc - 21:58

Arianne a écrit:
Peter a écrit:
D'après-moi, Gilles Parent, qui peut décider lui-même de ce qu'il fera dans le future, se prépare à partir de CHOI. ET il dit tout haut ce que tous pensent, Dupont est un gros cave qui ne fait que chialer sans connaitre aucun dossier.
Alors le gros Parent aurait plus d'independance que n'en avait Andre Arthur?Parent est une institution a CHOI.Ils vont clairer Stephane Dupont si Parent le demande.Perso je crois que Dupont est meilleur animateur radio que Parent,Il ne fait pas attention a ce qu'il dit..Ile ne protege pas son cul..Dupont veut dire!
Lisez les demi-civilises..
Gilles Parent n'est pas plus indépendant de fortune que André Arthur. Par contre Parent n'est pas sur une liste noire d'animateurs. Pour ce qui est de demander le départ de Dupont ca me surprendrait qu'il le fasse car à ce moment ca deviendrait un genre de lui ou moi et dans les circonstances ca ne me surprendrait pas que ce soit lui. Il coûte cher Parent et il donnerait un belle occasion à Radio-Nord de s'en débarasser en sauvant la face.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Dupont à Rockik sur le soap à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dupont à Rockik sur le soap à CHOI   Dupont à Rockik sur le soap à CHOI EmptyDim 3 Déc - 1:00

Voici un autre épisode de notre soap préféré avec aujourd'hui Marto et Vince à la narration: http://www.radioreveil.com/audio_vrac_sons/Rififi_DRX_061128.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Dupont à Rockik sur le soap à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dupont à Rockik sur le soap à CHOI   Dupont à Rockik sur le soap à CHOI EmptyDim 3 Déc - 15:08

jeanlanglois a écrit:

Gilles Parent n'est pas plus indépendant de fortune que André Arthur. Par contre Parent n'est pas sur une liste noire d'animateurs.
Normal ,,,il ne s'est jamais vraiment mouillé dans aucun dossier..Il reste CLEAN!Gentil Gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Villepin




Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

Dupont à Rockik sur le soap à CHOI Empty
MessageSujet: Oh oui   Dupont à Rockik sur le soap à CHOI EmptyLun 4 Déc - 22:23

Gilles est vraiment pourri pour ça et aucunement vrai. Je lèche le plus de mains possible au cas ou je devrais sauve mon GROS C|"!%$ . Voilà Arianne ce que Gilles Parent est exactement,
Revenir en haut Aller en bas
Peter




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2006

Dupont à Rockik sur le soap à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dupont à Rockik sur le soap à CHOI   Dupont à Rockik sur le soap à CHOI EmptyMar 5 Déc - 7:43

Gilles Parent est définitivement le pire lèche cul à la radio, il lèche même encore le cul en ondes à Jeff...Pour ne pas se mettre à dos les Pirates. Mais faut dire aussi que c,est un excellent talent de radio. Mais c'était drôle dans le temps d'entendre Arthur dire ''Gilles est un gros sac vide'' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Dupont à Rockik sur le soap à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dupont à Rockik sur le soap à CHOI   Dupont à Rockik sur le soap à CHOI EmptyMar 5 Déc - 19:40

Peter a écrit:
Gilles Parent est définitivement le pire lèche cul à la radio, il lèche même encore le cul en ondes à Jeff...Pour ne pas se mettre à dos les Pirates. Mais faut dire aussi que c,est un excellent talent de radio. Mais c'était drôle dans le temps d'entendre Arthur dire ''Gilles est un gros sac vide'' lol!
C'est aussi ce qu'on disait de Robert Gillet.Qu'il était un excellent talent de radio,,vous connaissez la suite..Gilles Parent pourrait animer facilement une radio "matante"il pourrait se convertir facilement au feminisme,,Parent est une PUTAIN de la radio de Québec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dupont à Rockik sur le soap à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Dupont à Rockik sur le soap à CHOI   Dupont à Rockik sur le soap à CHOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dupont à Rockik sur le soap à CHOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Bouchard quitte RocKIK.com ?
» Dupont score fort.
» Arthur Chez Dupont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser