Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dupont score fort.

Aller en bas 
+4
nelson sergerie
Carl Fiset
Mélissa Bélanger
jeanlanglois
8 participants
AuteurMessage
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Dupont score fort. Empty
MessageSujet: Dupont score fort.   Dupont score fort. EmptyJeu 8 Mar - 13:53

12h15 apx.
Dupont nous informe que ses patrons lui ont lu un courriel ce matin venant
du parti libéral.
Les libéraux exigeaient que le minsitre Béchard viennet en ondes pour corriger les propos de l'animateur.

Dupont commence par s'excuser à ses auditeurs de recevoir un politicien
car il avait pris l'engagement de ne pas le faire et il présente Béchard.

Première question,: Quel propos voulez-vous corriger ?

Béchard totalement déstabilisé dit qu'il n'est pas là pour ca.

Dupont,: Je n'ai pas de questions à vous posez vous êtes là pour corriger
mes propos !

Béchard Bafouille, demande à Dupont ce qu'il a dit. Celui ci répond qu'il en a tellement dit qu'il ne sait pas lesquels posent un problème.

Béchard lui suggère de parler de choses et d'autres relativement à la politique. Il finit par lui demander s'il est allé dans son comté récemment.... on était pas loin de la pluie et du beau temps.

Dupont s'enligne pour mettre fin à l'entrevue. Béchard se débat pour rester au micro.

Bouchard finit par le remercier et lui dire qu'il ne veut pas lui parler.

Dupont vienmt peut-être de perdre son job mais maudit que c'est comme ca qu'il faut traîter ces cochons de politiciens.

A ne pas manquer sur les reprises de Stéfane Dupont.

Après la pause il assoit son analyste politique Claude Bellemare.

Tabarnaque, wow !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Dupont score fort. Empty
MessageSujet: Re: Dupont score fort.   Dupont score fort. EmptyJeu 8 Mar - 19:22

jeanlanglois a écrit:

Dupont vienmt peut-être de perdre son job mais maudit que c'est comme ca qu'il faut traîter ces cochons de politiciens.

Finalement si je te comprends bien Jean langlois tu es tout excite par les performances de Dupont mais pas inquiet si par hasard il est congedie???WOW???
STFU!

ps.Combien de personnes vont perdre leurs emplois au Quebec a cause de la tenue de leurs propos durant la periode electorale?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Dupont score fort. Empty
MessageSujet: Re: Dupont score fort.   Dupont score fort. EmptyJeu 8 Mar - 21:15

Ça me surprendrait qu'il perde son job. Il a écouté son boss et a passé en entrevue quelqu'un qui n'avait rien à dire de substantiel vraisemblablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Dupont score fort. Empty
MessageSujet: Re: Dupont score fort.   Dupont score fort. EmptyJeu 8 Mar - 23:07

Eh stupidos Bélanger, il n'ya pas une job qui vaut la peine qu'on fasse la pute. C'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Dupont score fort. Empty
MessageSujet: Re: Dupont score fort.   Dupont score fort. EmptyJeu 8 Mar - 23:10

Carl, avez-vous écouté l'entrevue? Ce n'est pas ca le point .
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Dupont score fort. Empty
MessageSujet: Re: Dupont score fort.   Dupont score fort. EmptyJeu 8 Mar - 23:52

Oui, je l'ai même réécoutée pcq j'en avait manqué un bout. Il voulait ressortir les mêmes sujets: critiquer l'ADQ, critiquer la qualité des candidats, leur cadre financier, parler du programme du PLQ, au lieu de rectifier les dires de Dupont. Le gars s'est planté en quelque part, à moins que ce soit Karine White. Donc, je maintiens que Dupont ne perdra pas sa job pcq il a accepté d'entendre cet individu pour les raisons premières du courriel de Mme White. Mais Béchard n'était pas venu pour ça. Et Dupont n'a pas eu besoin de scorer fort. Il a joué by the book et l'invité n'est pas venu pour les raisons pour lesquelles il était supposé, ce qui a amené un peu de confusion durant le semblant d'entrevue. Il aurait pu jouer le jeu de Béchard et l'écouter avec ses discours de cassettes, j'avoue. Il a juste fait sa job. Mais tous les animateurs devraient faire ça au lieu de la complaisance habituelle dans l'erreur. Ça m'impressionne pas dans un sens. Ce qui me décourage plutôt, c'est par exemple un Dominique Maurais qui ne ramène à l'ordre une Linda Goupil qui détourne les questions dans ses réponses lors du débat de ce matin à CHOI.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Dupont score fort. Empty
MessageSujet: Re: Dupont score fort.   Dupont score fort. EmptyVen 9 Mar - 19:59

jeanlanglois a écrit:
Eh stupidos Bélanger, il n'ya pas une job qui vaut la peine qu'on fasse la pute. C'est ce que je pense.
Stupid Langlois Tu ne comprends rien de ce qui se passe.Tu attends l'erreur..toujours et encore..Vicieux va!Tu peux continuer a me rendre "stupidos",et moi je continuerai a penser que tu es un frustre qui voudrait faire de la radio et qui n'en a pas la possibilte..Je te ferai remarquer que je n'ai pas dis le TALENT.J'ai dis la possibilite..PERIOD!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Dupont score fort. Empty
MessageSujet: Re: Dupont score fort.   Dupont score fort. EmptyVen 9 Mar - 23:04

TYM
Revenir en haut Aller en bas
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Dupont score fort. Empty
MessageSujet: Re: Dupont score fort.   Dupont score fort. EmptySam 10 Mar - 16:12

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Dupont score fort. Empty
MessageSujet: Re: Dupont score fort.   Dupont score fort. EmptySam 10 Mar - 19:35

Arthur H a écrit:
C'est comme les gens qui voudraient vivre le rêve américain mais qui doivent se contenter de brosser des pitous dans une caravane de Québecois à Fort Lauderdale.

T'es payée comment pour ta job de "groomer" ma chérie?
Pauvre Arthur H(Frank Zappa) qui fait croire qu'il travaille premierement (BS)et ensuite qui croit que les quebecois qui emigrent aux USA vivent dans des maisons mobiles..
Cher Arthur H je vais faire ton education.Seuls les snow birds ages entre 35 et 50 ans vivent dans des maisons mobiles.Les apres cinquante ont un condo ou une maison(pcq plus riches).
Quand tu vis en Floride et que tu es un individu conscient et que tu as des valeurs a investir,,,tu ne vas pas t'acheter une maison mobile qui risque de se retrouver sur un arbre s'il y a un hurricane par exemple..J'imagine que c'est assez simple a comprendre pour ta petite cervelle d'oiseau.A plus cher anti- americain qui fait croire a tous qu'il a un passeport americain...Les americains ne donnent pas de passeport a des TDC qui vivent sur le BS.A bon entendeur Salut ArthurH
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Dupont score fort. Empty
MessageSujet: Re: Dupont score fort.   Dupont score fort. EmptySam 10 Mar - 19:44

jeanlanglois a écrit:
TYM
Jean je m'excuse mais je dois te dire que maintenant que je suis american citizen ,.... j'ai le droit de parler..Cute non?

Bonne chance Langlois.!
Freedom of speech is the concept of the inherent human right to voice one's opinion publicly without fear of censorship or punishment. The right is enshrined in the United Nations Universal Declaration of Human Rights and is granted formal recognition by the laws of most nations. Nonetheless the degree to which the right is upheld in practice varies greatly from one nation to another. In some nations with relatively authoritarian forms of government, overt government censorship is enforced, while among liberal democracies, censorship has been claimed to occur in a different form (see propaganda model) and there are different approaches to issues such as hate speech, obscenity, and defamation laws.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Dupont score fort. Empty
MessageSujet: Re: Dupont score fort.   Dupont score fort. EmptySam 10 Mar - 19:56

La brosseuse de pitous est fachée...

Mélissa Bélanger a écrit:
Les americains ne donnent pas de passeport a des TDC

Good, cela prouve que je ne suis pas un TDC. Cependant, tu es l'exception qui confirme la règle ma chérie... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Dupont score fort. Empty
MessageSujet: Re: Dupont score fort.   Dupont score fort. EmptySam 10 Mar - 20:17

Arthur H a écrit:
La brosseuse de pitous est fachée...

Mélissa Bélanger a écrit:
Les americains ne donnent pas de passeport a des TDC

Good, cela prouve que je ne suis pas un TDC. Cependant, tu es l'exception qui confirme la règle ma chérie... bounce
Pauvre tare jaloux anti americain..Je travaille pour garder en vie des chiens abandonnes par leurs maitres..Mais tu ne peux comprendre ca pauvre assiste social...Je pensais te mettre le lien de notre site ,,mais finalement je me suis dis que tu ne comprendrais rien,,


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Dupont score fort. Empty
MessageSujet: Re: Dupont score fort.   Dupont score fort. EmptySam 10 Mar - 20:28

Pour revenir sur le sujet, j'ai enlevé des pancartes électorales sur ma rue. Dupont les mets à la porte de son studio, moi je les enlève de ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Dupont score fort. Empty
MessageSujet: Re: Dupont score fort.   Dupont score fort. EmptySam 10 Mar - 21:25

Mélissa Bélanger a écrit:
Je pensais te mettre le lien de notre site ,,mais finalement je me suis dis que tu ne comprendrais rien,,

Tu ne mets pas de lien parce qu'il n'y en a pas...

Tiens check cela:

Dupont score fort. Img_2369

Cela va être drôle de lire ton rebutal "André Arthurien" (plein de mensonges et de demi-vérités). cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2006

Dupont score fort. Empty
MessageSujet: Re: Dupont score fort.   Dupont score fort. EmptySam 10 Mar - 21:46

///Supprimé pous propos déplacés.Admin.///
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Dupont score fort. Empty
MessageSujet: Re: Dupont score fort.   Dupont score fort. EmptySam 10 Mar - 22:01

Mélissa Bélanger a écrit:
jeanlanglois a écrit:
TYM
Jean je m'excuse mais je dois te dire que maintenant que je suis american citizen ,.... j'ai le droit de parler..Cute non?

TYM

Bernard H?
Arthur C?

TYM
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2006

Dupont score fort. Empty
MessageSujet: Re: Dupont score fort.   Dupont score fort. EmptySam 10 Mar - 23:35

Citation :
Les apres cinquante ont un condo ou une maison(pcq plus riches).

Toune en l'honneur de ///Supprimé.Admin.///:

[Jamie Foxx]
She take my money, well I'm in need
Yeah she's a triflin friend indeed
Oh she's a gold digger way over time
That digs on me

[Chorus:]
(she steal me money)
Now I aint sayin she a gold digger (When I'm in Need)
But she aint messin wit no broke niggas (she steal me money)
Now I aint sayin she a gold digger (When I'm in Need)
but she aint messin wit no broke niggas(I gotta leave)
get down girl go head get down (I gotta leave)
get down girl go head get down (I gotta leave)
get down girl go head get down (I gotta leave)
get down girl go head
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Dupont score fort. Empty
MessageSujet: Re: Dupont score fort.   Dupont score fort. EmptyDim 11 Mar - 12:58

Arthur H a écrit:

Tiens check cela:

Qui me dit que c'est ton passeport?Ca peut-etre celui de ta blonde! Laughing Laughing Laughing

Aussi si tu veux voir les photos que je fais sur les animaux..va sur le site de Carl Fiset..Galerie.


http://radiomonde.lolforum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2006

Dupont score fort. Empty
MessageSujet: Re: Dupont score fort.   Dupont score fort. EmptyDim 11 Mar - 13:00

Es-tu membre du PETA ///Supprimé.Admin.///?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Dupont score fort. Empty
MessageSujet: Re: Dupont score fort.   Dupont score fort. EmptyDim 11 Mar - 15:08

Jean-Louis a écrit:
///Supprimé.Admin.///
Jean Louis alias denys Duchesne..Mon nom est Melissa..pas //////.merci d'en tenir pour dit
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Dupont score fort. Empty
MessageSujet: Re: Dupont score fort.   Dupont score fort. EmptyLun 12 Mar - 22:11

Mélissa Bélanger a écrit:
Qui me dit que c'est ton passeport?Ca peut-etre celui de ta blonde! Laughing Laughing Laughing

Tu manques de logique ma chérie. Tu écris que je suis un anti-américain, et maintenant que ma blonde est américaine. Un peu de logique dans ton délire STP.

Mélissa Bélanger a écrit:

Aussi si tu veux voir les photos que je fais sur les animaux..va sur le site de Carl Fiset..Galerie.

Mets le lien ici. Rien a foutre avec tes forums immaginaires.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Dupont score fort. Empty
MessageSujet: Re: Dupont score fort.   Dupont score fort. EmptyLun 12 Mar - 22:21

Forum imaginaire! Laughing Je ne t'en tiendrai pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Dupont score fort. Empty
MessageSujet: Re: Dupont score fort.   Dupont score fort. EmptyJeu 15 Mar - 19:56

Carl Fiset a écrit:
Forum imaginaire! Laughing Je ne t'en tiendrai pas rigueur.
OUIN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dupont score fort. Empty
MessageSujet: Re: Dupont score fort.   Dupont score fort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dupont score fort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur Chez Dupont
» Le guignol Arthur chez Dupont:mensonges et raccourcis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser