Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 41 700 pour CHEQ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

41 700 pour CHEQ Empty
MessageSujet: 41 700 pour CHEQ   41 700 pour CHEQ EmptyMar 5 Déc - 2:38

Vous avez probablement vu les résultats BBM sur d'autres sites et forums internet. Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de vous donnez les résultats détaillés et mes commentaires, ce que je ferais probablement demain.

Je vais quand même parler un peu de résultats que l'on ne retrouve pas ailleurs. La station CHEQ-FM 101,3 à Ste-Marie est toujours numéro 1 en Beauce en augmentant considérablement le nombre d'auditeurs. Ils ont maintenant 41 700 auditeurs, tout en augmentant les parts de marchés et les heures d'écoute. Cependant ils ont eu 42 000 il y a quelques années.

Personnelement si je serais DP au FM 101,3 je ferais quelques changements, mais bravo à eux. La compétition est assez forte aux côtés de Québec, COOL et MIX à St-Georges, ainsi que Thetford, Lac-Etchemin, Montmagny...

Jean-François Routhier en parlait supposément en détails à 16h00.

***
Simon, je sais que vous n'êtes pas sondés à COOL et MIX mais à combien estimez-vous votre nombre d'auditeurs?



p.s. Demain, j'ai des détails sur le nouveau CKNU. bounce


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

41 700 pour CHEQ Empty
MessageSujet: Re: 41 700 pour CHEQ   41 700 pour CHEQ EmptyMar 5 Déc - 15:17

d'autres données pour d'autres régions?
Revenir en haut Aller en bas
 
41 700 pour CHEQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cheq comics
» OFFICIEL: CHEQ-FM est vendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser