Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les Keb's à la radio?

Aller en bas 
+4
Mélissa Bélanger
jeanlanglois
Simon Forgues
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Keb's à la radio? Empty
MessageSujet: Les Keb's à la radio?   Les Keb's à la radio? EmptyDim 17 Déc - 0:43

Nous pouvions lire ce matin dans le Soleil que les matchs de la nouvelle équipe de Québec dans l’American Basketball Association (ABA) seraient peut-être diffusés à la radio la saison prochaine. INFO 800, CHOI et Le93,3 sont tous trois intéressés à obtenir le contrat.

Par ailleurs, leur dernier match cette saison sera présenté à TQS.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Les Keb's à la radio? Empty
MessageSujet: Re: Les Keb's à la radio?   Les Keb's à la radio? EmptyDim 17 Déc - 10:26

Encore faudra-t-il qu'il y ait une 2e saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Keb's à la radio? Empty
MessageSujet: Re: Les Keb's à la radio?   Les Keb's à la radio? EmptyDim 17 Déc - 15:02

Simon Forgues a écrit:
Encore faudra-t-il qu'il y ait une 2e saison.
Laughing Laughing Laughing

Savez-vous s'ils ont atteint leurs objectifs (financier et nombre de spectateurs)?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Les Keb's à la radio? Empty
MessageSujet: Re: Les Keb's à la radio?   Les Keb's à la radio? EmptyDim 17 Déc - 17:16

Le club de MTL n'arrivait plus à payer ses joueurs depuis qq jours cette semaine.
Ils avaient décidé d'arrêter de jouer mais le club a été vendu alors ils ont décidé de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Les Keb's à la radio? Empty
MessageSujet: Quebec City Kebekwa   Les Keb's à la radio? EmptyDim 17 Déc - 19:05

C'est intéressant de voir le titre donné a l'équipe du Québec par la ABA:lol: In the Blue conference:
* » Cape Cod Frenzy
* » Buffalo Silverbacks
* » Vermont Frost Heaves
* » Rochester Razorsharks
* » Montreal Matrix
* » Quebec City Kebekwa

http://www.abalive.com/


http://en.wikipedia.org/wiki/Quebec_Kebekwa
Revenir en haut Aller en bas
Peter




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Keb's à la radio? Empty
MessageSujet: Re: Les Keb's à la radio?   Les Keb's à la radio? EmptyDim 17 Déc - 20:37

CHOI viens de se débarraser enfin des parties de la Ligue Nord Américaine de Hockey (qui ne compte que des clubs Québecois) , Ce serait ridicule de diffuser les matches des Kebequecés?
On parle d'une ligue où Vince (pour tout le respect que j'ai pour lui) a le droit de jouer 5 minutes dans game. Come on! Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Keb's à la radio? Empty
MessageSujet: Re: Les Keb's à la radio?   Les Keb's à la radio? EmptyDim 17 Déc - 21:35

Peter a écrit:
On parle d'une ligue où Vince (pour tout le respect que j'ai pour lui) a le droit de jouer 5 minutes dans game. Come on! Ridicule.
Je crois qu'à chaque match de l'équipe à domicile un 13e joueur se joint à l'équipe et vendredi c'était effectiveement Vince de CHOI. Vince est un ancien joueur de basket, donc dans son cas c'est une bonne décision, mais il y a des gens qui sont passé par là qui n'ont probablement jamais joué au basket de leur vie.

J'ai entendu l'été dernier à 110% que c'est une ligue de garage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Peter




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Keb's à la radio? Empty
MessageSujet: Re: Les Keb's à la radio?   Les Keb's à la radio? EmptyDim 17 Déc - 22:49

Faut croire que nous en sommes là avec les Capitales, Le Radio X et le machin chouette kebercertinaturnerwhatever.
Décevant pour une ville que je considère comme la plus dynamique et pro-active de la province. Mais d'un autre côté, on a élu Andrée Boucher, donc on doit pas être si allumé que ca! Evil or Very Mad

edited: J'insiste, rien contre Vince(le meilleur gars de sport tant qu'à moi). Mais ca fait broche à foin d'inviter n'importe qui pour jouer si t'as l'intention de te faire prendre le moindrement au serieux comme ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Keb's à la radio? Empty
MessageSujet: Re: Les Keb's à la radio?   Les Keb's à la radio? EmptyDim 17 Déc - 23:20

Peter a écrit:
Faut croire que nous en sommes là avec les Capitales, Le Radio X et le machin chouette kebercertinaturnerwhatever.
...et même avec les Remparts! Sans grandes vedettes tels Radulov, ou même Crosby qui venait au Colisée Pepsi à quelques reprises durant l'année. C'est pourquoi Patrick Roy Evil or Very Mad voulait avoir Guillaume Latendresse dans son club. Le nombre de spectateurs pour les Remparts, commence à être bas...
Peter a écrit:
Décevant pour une ville que je considère comme la plus dynamique et pro-active de la province. Mais d'un autre côté, on a élu Andrée Boucher, donc on doit pas être si allumé que ca! Evil or Very Mad
Selon moi, Marc Bellemare aurait été meilleur que Madame Boucher pour gouverner la ville et il semble que ce sera encore plus évident pour les arénas dans x mois. Certaines arénas de la ville de Québec sont vides le jour et ça pourrait être encore pire bientôt. Il y a des arénas qui sont utilisées une partie de la journée (notamment par les programmes de sports-études et les écoles), mais je crois qu'il y en a aucunes qui sont occupées de 7h00 AM à 1h00 AM 7 jours sur 7.


Je suis au courant de d’autres choses là dessus, mais je préfère m'arrêter là, question de ne pas nuire à personne et aider la mairesse dans ses folies.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Peter




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Keb's à la radio? Empty
MessageSujet: Re: Les Keb's à la radio?   Les Keb's à la radio? EmptyLun 18 Déc - 1:46

Citation :
Selon moi, Marc Bellemare aurait été meilleur que Madame Boucher pour gouverner la ville

Pour l'avoir croisé en jouant au Soccer, lui avec ses petits bouttes(neveus , petits enfants, whatever) et moi avec la mienne. C'est certain que ca aurait été mieux. Le gars s'aime b-coup et aime les caméras c'est certain, mais je préfère de loin son approche que celui de la drôle de madame avec une drôle de robe.
Je crois que je fuirais à voire Mme Boucher arriver devant moi avec sa merveilleuse robe!
Pour ce qui est des Remparts, c'est vrai qu'il manque un petit quelque chose cette saison. Je reste à 10 minutes à pieds du Colisée et je ne me sent pas attiré du tout... et encore moins par la WWF LNAH.

Edited: Je l'aime bien AA, mais faire élire Boucher était un coup bas envers tout le monde de Québec!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Les Keb's à la radio? Empty
MessageSujet: Re: Les Keb's à la radio?   Les Keb's à la radio? EmptyLun 18 Déc - 9:43

Apparemment, ils sont "fous comme des balais" à Québec quand ils atteignent 700 spectateurs.

Or, avant le début de la saison, le propriétaire parlait, avec le plus grand sérieux du monde, qu'il espérait 1000 personnes par rencontre pour rencontrer ses obligations financières.

Bonne chance !

L'admission générale est de tout près de 15$ (14.80$ exactement)
Les mezzanines sont à 20.50$
Le parterre se détaille presque 32$ (31.90$ précisément)

Mettons rien qu'une vingtaine de rencontres à domicile au cours desquelles tu perds en moyenne 5000$ chaque fois. Et là, je suis généreux en étant au "lower".

Tu te ramasses avec 100,000$ de moins que prévu à la fin de la saison.

Quand on pense que le plafond salarial est de 120,000$ US, on peut comprendre que l'équipe devient rapidement en problème. T'as beau dire que tu as vendu les autres billets, sauf que faut que tu paies tes obligations, ton personnel, etc.

La prochaine nouvelle parue dans Le Journal de Montréal d'hier n'est pas étonnante :

Citation :

Basketball
Le Matrix change de propriétaire
Alexandre Gauthier
Le Journal de Montréal


Les joueurs du Matrix de Montréal avaient décidé de ne pas se présenter à leur partie de basketball, hier au Centre Pierre-Charbonneau, car ils n'auraient pas été payés depuis le début de la saison. L'organisation a toutefois procédé à un changement de propriétaire trois heures avant le match pour assurer sa tenue.

«La rumeur courait depuis une semaine qu'il n'y aurait pas de partie, a-t-on indiqué. Le copropriétaire responsable du financement n'aurait pas payé les joueurs.»

À 16h30 hier, elle avait même confirmé l'annulation du match prévu contre Strong Island Sound. Trente minutes plus tard, elle affirmait qu'un nouveau propriétaire avait pris en charge l'équipe et que les joueurs s'en venaient pour disputer le match.

Le père d'un joueur aurait été triste pour son fils, s'il n'avait pas joué.

«Mon gars a un rêve dans la vie, jouer au basket-ball professionnel. Là, il m'apprenait que les joueurs étaient écoeurés et qu'ils ne voulaient plus rien savoir du Matrix.»

Le fils aurait révélé à son père que tous les joueurs avaient décidé vendredi de ne plus jouer tant qu'ils ne seraient pas payés.

Déjà 11 matchs

Le Matrix a déjà joué 11 matchs depuis novembre, soit le tiers des parties prévues au calendrier de la saison régulière de l'Association américaine de basket-ball, une ligue semi-professionnelle.

Puisque cette ligue fonctionne avec un plafond salarial de 120 000 $ US par équipe, selon leur site Internet, chaque joueur du Matrix devrait gagner 10 000 $ cette saison.

L'équipe montréalaise serait donc en dette de plus de 3 000 $ envers chaque joueur, situation qui devait se régler avec le nouveau propriétaire.

Le Matrix joue à domicile aujourd'hui à 16h05 contre Vermont Frostheaves.

C'est du sérieux, ça, mes amis !

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Les Keb's à la radio? Empty
MessageSujet: Re: Les Keb's à la radio?   Les Keb's à la radio? EmptyLun 18 Déc - 9:46

Une station radiophonique qui se colle à cette équipe-là se met dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Peter




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Keb's à la radio? Empty
MessageSujet: Re: Les Keb's à la radio?   Les Keb's à la radio? EmptyLun 18 Déc - 12:09

Ce serait ridicule de ce coller à cette ''ligue'' et je trouve triste de voire un gars comme Vince être victime de sa passion pour le sport et sa naiveté , se faire embarquer là-dedans. C'est comme quand il s'est collé au ridicule plan de relance des Nordiques.
Mais ca ne me surprendrais pas que CHOI ramasse ca, ils sont pas pire depuis un boutte pour prendre des décicions ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Les Keb's à la radio? Empty
MessageSujet: Re: Les Keb's à la radio?   Les Keb's à la radio? EmptyLun 18 Déc - 19:06

Peter a écrit:
Le gars s'aime b-coup et aime les caméras c'est certain, mais je préfère de loin son approche que celui de la drôle de madame avec une drôle de robe.
Je crois que je fuirais à voire Mme Boucher arriver devant moi avec sa merveilleuse robe!

Hi!Hi!Hi!!Tu me fais rire..Tu me fais penser à ma mère qui déteste tellement Céline Dion que à chaque fois qu'elle la voit à la télé elle dit:"as-tu vu la robe qu'elle porte?As-tu vu comment elle est laide?As-tu vu comment elle parle mal anglais? Laughing Laughing
Oui la mairesse Boucher n'est pas un mannequin,mais à ce que je me rappelle personne n'a jamais été capable de la prendre pour malhonn êteté!Mais Crisse quelle fait dure! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Keb's à la radio? Empty
MessageSujet: Re: Les Keb's à la radio?   Les Keb's à la radio? EmptyMar 19 Déc - 12:27

Melissa, elle pourrait arrivé déguisé en Badaboum à l'hotel de ville. Je m'en fous complètement. Mais depuis qu'elle est là , la ville stagne. Une belle ville pour prendre sa retraite.
La stagnation aurait été un peu endurable, si elle aurait fait le ménage dèrrière Lallier, mais ce n'est pas le cas et y'a rien qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Les Keb's à la radio? Empty
MessageSujet: Re: Les Keb's à la radio?   Les Keb's à la radio? EmptyMar 19 Déc - 19:14

La ville est représentative aussi de l'action de ses citoyens...Si les citoyens ne bougent pas..ben coudonc!Faut croire qu'ils sont satisfaits avec ce qu'ils ont!
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Keb's à la radio? Empty
MessageSujet: Re: Les Keb's à la radio?   Les Keb's à la radio? EmptyMar 19 Déc - 19:51

Peter a écrit:
Melissa, elle pourrait arrivé déguisé en Badaboum à l'hotel de ville. Je m'en fous complètement. Mais depuis qu'elle est là , la ville stagne. Une belle ville pour prendre sa retraite.
La stagnation aurait été un peu endurable, si elle aurait fait le ménage dèrrière Lallier, mais ce n'est pas le cas et y'a rien qui bouge.


La ville stagne contre le reste de la province.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Les Keb's à la radio? Empty
MessageSujet: !   Les Keb's à la radio? EmptyMar 19 Déc - 20:51

Mathieu Gaudreault a écrit:
Peter a écrit:
Melissa, elle pourrait arrivé déguisé en Badaboum à l'hotel de ville. Je m'en fous complètement. Mais depuis qu'elle est là , la ville stagne. Une belle ville pour prendre sa retraite.
La stagnation aurait été un peu endurable, si elle aurait fait le ménage dèrrière Lallier, mais ce n'est pas le cas et y'a rien qui bouge.


La ville stagne contre le reste de la province.
Non!Ce sont les citoyens qui stagnent..Qui attendent plutot que d'exiger!
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Keb's à la radio? Empty
MessageSujet: Re: Les Keb's à la radio?   Les Keb's à la radio? EmptyMer 20 Déc - 8:52

Mélissa Bélanger a écrit:


La ville stagne contre le reste de la province.
Non!Ce sont les citoyens qui stagnent..Qui attendent plutot que d'exiger![/quote]

En plien dans le mille, Like I Say take care of yourself and dont think about the goverment. They always says the goverment will but they do nothing.

The kebekers just have to take care of themselfs without their goverment especialy the parti quebecois leaded by a drug adict fagget.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Les Keb's à la radio? Empty
MessageSujet: Re: Les Keb's à la radio?   Les Keb's à la radio? EmptyMer 20 Déc - 10:25

Les Québécois (du Québec) me feront toujours rire. Les premiers à crier au non-interventionnisme de l'état. Or, ils sont les premiers à crier pour que l'état maternelle leur tende la mamelle nourricière quand ça ne va pas.

- Viens mon tout-petit ! Vient téter le téton à maman.


Tiens, prenez les agriculteurs. Ça passe leur temps à crier contre les quotas, contre telle autre affaire, telle autre paperasserie. Mais, quand survient un petit pépin, vite, vite, vite, faut que le gouvernement accourt à la rescousse.

Les grandes corporations font des pieds et des mains pour crosser le système et ne pas payer une maudite cenne d'impôt si elles en sont capables. Mais quand le compétiteur étranger est à un doigt de décrocher le contrat pour nettement moins, alors là ça veut les garanties de prêts, les subventions, etc.

Et ils sont légion les exemples. Pas que dans ce seul pan de notre société.

Faut juste comprendre qu'on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la fermière tous en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Peter




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Keb's à la radio? Empty
MessageSujet: Re: Les Keb's à la radio?   Les Keb's à la radio? EmptyMer 20 Déc - 11:06

Ca n'a aucun rapport, perso je ne demande pas que le gouvernement se mêle de tout. Mais je leur demande de s'occuper des infrastructures adéquatement.
Le reste hôpitaux, Écoles, SAQ..etc devraient être l'affaire du privé ou des institution individuelles en question.
Par example une école à Montréal qui se doit de travailler beaucoup sur l'intégration des ethnies ne se gère pas comme une école de Québec qui est presque exclusivement composé d'enfant blanc. Tu peut pas inclure toutes les écoles de la province dans le même syème de commissions scolaires.
Mais dans le cas de la mairesse , rien ne se batit et les projets mêmes privés sont au ralentit!
Et en tant que fréquant joueur de soccer, je suis tanné de me tordre la cheville en pilant dans les nids de poules sur les terrains..Ce n'est qu'un example minime.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Les Keb's à la radio? Empty
MessageSujet: Re: Les Keb's à la radio?   Les Keb's à la radio? EmptyMer 20 Déc - 11:19

Peter, est-ce que je t'ai causé ? Pantoute.

Mathieu Gaudreault a écrit:
Like I Say take care of yourself and dont think about the goverment. They always says the goverment will but they do nothing.

The kebekers just have to take care of themselfs without their goverment especialy the parti quebecois leaded by a drug adict fagget.

À 30,000$ en moyenne de salaire, ça chiale que les hôpitaux sont pleins et ils (les Québécois) réclament le droit d'adhérer à des assurances privées. Des rêveurs, que je te dis. La moitié d'entre eux (toujours les Québécois) crèveraient de faim comme des rats si on appliquait les mêmes règles qu'aux États-Unis d'Amérique dans un État d'à peine 7 millions de population.

Ça veut une équipe de hockey professionnel, mais ça voudrait que le gouvernement paie. Ha, pis non ! Ha, pis envoye donc ! Danse sur un pied, danse sur l'autre.

Les routes sont toutes trouées mais faut pas que ça coûte plus à mon portefeuille.

Tu sais, les exemples sont nombreux de ce que les Québécois tiennent un double discours dans plusieurs sphères d'activités. Et en passant, si tu ne te sens pas interpelé par mes exemples qui illustrent le braillage chronique des Québécois, t'as qu'à ne pas le prendre personnel. En passant, je ne t'ai pas tordu le bras...

Les Québécois, enfin une grande partie d'entre eux du moins, souffrent d'un mal affligeant : le syndrome de la main tendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Les Keb's à la radio? Empty
MessageSujet: Re: Les Keb's à la radio?   Les Keb's à la radio? EmptyMer 20 Déc - 11:24

Simon said:Les Québécois, enfin une grande partie d'entre eux du moins, souffrent d'un mal affligeant : le syndrome de la main tendue.


Tu sais Simon que si j'avais écris ce que tu écris en ce moment,je me ferais dire que je déteste et chie sur le Québec.OUF!!
Je ne peux qu'être d'accord avec ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Les Keb's à la radio? Empty
MessageSujet: Re: Les Keb's à la radio?   Les Keb's à la radio? EmptyMer 20 Déc - 11:27

Mélissa Bélanger a écrit:
Tu sais Simon que si j'avais écris ce que tu écris en ce moment,je me ferais dire que je déteste et chie sur le Québec.OUF!!
Je ne peux qu'être d'accord avec ton commentaire.

Et pourtant, loin de détester le Québec, je suis plutôt dépité de l'attitude de mes concitoyens. That's it.

On peut dire de son grand-père malade qu'on le trouve pathétique alité à l'hôpital. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on le déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Denis Drolet

Denis Drolet


Nombre de messages : 51
Localisation : Montesquieux
Date d'inscription : 24/06/2006

Les Keb's à la radio? Empty
MessageSujet: Re: Les Keb's à la radio?   Les Keb's à la radio? EmptyMer 20 Déc - 14:26

Simon Forgues a écrit:


- Viens mon tout-petit ! Vient téter le téton à maman.




..............................drunken
................................................ king
................................................ bounce
..................... cyclops
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Keb's à la radio? Empty
MessageSujet: Re: Les Keb's à la radio?   Les Keb's à la radio? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Keb's à la radio?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio Antenne 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser