Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Stéphane Gendron: terminé avec TQS

Aller en bas 
+7
jeanlanglois
Carole
Carl Fiset
Mélissa Bélanger
Denis Drolet
Simon Forgues
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Stéphane Gendron: terminé avec TQS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron: terminé avec TQS   Stéphane Gendron: terminé avec TQS - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 21:10

Même si l'avocat (Stéphane Gendron) et le diable (Gilles Proulx) ont tous deux été remerciés, TQS n'a pas l'intention de changer le titre de l'émission:

Rotation de coanimateurs à L'avocat et le diable

Hugo Dumas

La Presse

Il n'y aura pas un, mais bien plusieurs coanimateurs qui se relaieront aux côtés de Richard Desmarais à la barre de L'avocat et le diable. Depuis le congédiement du maire Stéphane Gendron, à la mi-décembre, le téléphone sonne chez plusieurs candidats potentiels. Liza Frulla a d'abord dit oui à TQS, puis a changé son fusil d'épaule.

«C'est vrai que j'ai dit oui, mais j'ai été obligée de refuser par la suite. Il y a quelque chose d'autre qui s'en vient et dont je ne peux pas parler tout de suite», explique Liza Frulla, jointe hier par La Presse.

Est-ce un retour en politique dans la circonscription de LaSalle-Émard, que libérerait Paul Martin? Non, répond l'ex-ministre du Patrimoine canadien, restant muette sur cette future annonce, prévue dans quelques semaines. «Je veux continuer à faire des collaborations sporadiques dans les médias, autant en français qu'en anglais. J'y tiens à ces contributions, chroniques et analyses. Mais je suis incapable de donner du temps plein», note-t-elle.

Liza Frulla écrit présentement un livre avec Louise Beaudoin, en plus d'élaborer un cours en leadership et gouvernance publique pour le département des sciences politiques de l'Université de Sherbrooke. Bref, son agenda professionnel déborde.

Les noms des deux Francs-tireurs de Télé-Québec, Richard Martineau et Patrick Lagacé, ont aussi circulé. Selon TQS, le choix officiel des coanimateurs n'a pas encore été fait. «Pour le reste, ce sont des rumeurs», tranche le porte-parole du Mouton noir, Claude Deraîche.

Lundi matin, Geneviève St-Germain retournera aux côtés de Richard Desmarais pour une autre semaine de tribune téléphonique.

Ensuite? Elle est pressentie pour faire partie du petit groupe «de trois ou quatre coanimateurs» qui partageront le pupitre matinal de L'avocat et le diable, selon nos informations. Chacun d'entre eux co-piloterait l'émission une semaine par mois.

«J'ai toujours aimé les lignes ouvertes. J'en ai animé une avec Benoît Dutrizac à CKAC. J'ai toujours trouvé intéressant de travailler avec les gens. Par contre, l'aspect polémiste, je trouve ça dur à maintenir. On ne peut pas avoir des opinions sur tout, tous les jours», souligne Geneviève St-Germain. Selon elle, la formule de la coanimation en alternance permettrait aux débatteurs de se ressourcer, tout en présentant d'autres points de vue et idées aux téléspectateurs. «Et je crois que ça pourrait aussi éviter certains dérapages», indique Geneviève St-Germain.

TQS devrait prendre une décision finale la semaine prochaine. Chose certaine, pas question de modifier le titre de l'émission, même si l'avocat (Stéphane Gendron) et le diable (Gilles Proulx) ont tous deux été remerciés.

Source: http://www.cyberpresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
superboy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Stéphane Gendron: terminé avec TQS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron: terminé avec TQS   Stéphane Gendron: terminé avec TQS - Page 3 EmptySam 27 Jan - 20:36

L'avocat du Diable est une émission mort, pour que l'émission focntionne, engagé M. ROGER DROLET de Ckac!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Stéphane Gendron: terminé avec TQS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron: terminé avec TQS   Stéphane Gendron: terminé avec TQS - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 2:01

Ca battrait n'importe quoi probablement.
Drolet versus qui cependant ?
Revenir en haut Aller en bas
superboy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Stéphane Gendron: terminé avec TQS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron: terminé avec TQS   Stéphane Gendron: terminé avec TQS - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 20:52

Drolet versus le prof Lauzon!

Drolet est de droite et Lauzon un gauchiste et deux hommes qui n'ont pas peur de dire leur opinion. Desmarais est trop mou maintenant.

Depuis que Gilles Proulx est parti l'émission commençait à devenir un peu plate! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphane Gendron: terminé avec TQS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Gendron: terminé avec TQS   Stéphane Gendron: terminé avec TQS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane Gendron: terminé avec TQS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser