Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jean Lapierre: de retour à la radio

Aller en bas 
5 participants

Êtes-vous heureux du retour de Jean Lapierre à la radio?
Oui
Jean Lapierre: de retour à la radio Vote_lcap40%Jean Lapierre: de retour à la radio Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non
Jean Lapierre: de retour à la radio Vote_lcap60%Jean Lapierre: de retour à la radio Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Jean Lapierre: de retour à la radio Empty
MessageSujet: Jean Lapierre: de retour à la radio   Jean Lapierre: de retour à la radio EmptyVen 22 Déc - 0:52

Jean Lapierre se joint à l’équipe de Paul Arcand

Dès le 8 janvier prochain, le député libéral Jean Lapierre sera de retour à la radio, dans l'émission «Puisqu'il faut se lever» pilotée par Paul Arcand au 98,5 FM.

Cliquez ici pour lire le texte de Rollande Parent
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Jean Lapierre: de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jean Lapierre: de retour à la radio   Jean Lapierre: de retour à la radio EmptyVen 22 Déc - 10:17

Pas pour me vanter, mais j'en avais prédit le retour en ondes (dans mon émission du retour à la maison) ça fait un petit bout de temps.

La question, pour peu qu'on observe ne serait-ce qu'occasionnellement la scène politique, n'est pas de savoir si on s'en réjouit, mais plutôt si ça nous étonne.

Ma réponse : Pantoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
superboy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Jean Lapierre: de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jean Lapierre: de retour à la radio   Jean Lapierre: de retour à la radio EmptySam 27 Jan - 20:44

Jean Lapierre est un polémiste et je suis d'accord avec toi Simon il prendra la place de Gendron!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Jean Lapierre: de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jean Lapierre: de retour à la radio   Jean Lapierre: de retour à la radio EmptyDim 28 Jan - 1:54

Simon Forgues a écrit:
Pas pour me vanter, mais j'en avais prédit le retour en ondes (dans mon émission du retour à la maison) ça fait un petit bout de temps.
Ce qui serait notable c'est que vous l'ayez prédit avant qu'il démissionne.
Qui ne s'est pas posé la question à savoir à quel poste il rebondierait quand il a appris la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Jean Lapierre: de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jean Lapierre: de retour à la radio   Jean Lapierre: de retour à la radio EmptyDim 28 Jan - 2:26

Moi aussi, je crois que Jean Lapierre pourrait éventuellement prendre la place de Stéphane Gendron au 98,5 FM. Est-ce que quelqu'un est au courant de quand fini la contrat du maire avec le 98,5?

Il ne faut pas oublier que l'auditoire de Stéphane Gendron a encore augmenté l'automne dernier, donc pourquoi la direction de la station risquerait de congédier un animateur qui performe au profit d'un ancien député et ministre qui est encore associé avec un parti politique. Si ses BBMs chutent considérablement, son poste pourrait effectivement être en jeu, mais il n'est pas le seul animateur de la province à avoir ce statut.

Stéphane Gendron risque de se présenter aux prochaines élections fédérales ou provinciales… Si c'est au provincial, il pourrait peut-être co-animé une émission à la radio de Québec Question
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Jean Lapierre: de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jean Lapierre: de retour à la radio   Jean Lapierre: de retour à la radio EmptyDim 28 Jan - 10:15

jeanlanglois a écrit:
Qui ne s'est pas posé la question à savoir à quel poste il rebondierait quand il a appris la nouvelle ?
À part CKAC, ou Radio-Canada mais ç'aurait été surprenant, t'en connais plusieurs autres stations qui font du « talk » (où on commente) à Montréal ? Et on peut-tu s'entendre pour dire que c'eut été surprenant que Lapierre se fasse entendre comme régulier à Québec ? Alors, l'équation nous amène...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
superboy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Jean Lapierre: de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jean Lapierre: de retour à la radio   Jean Lapierre: de retour à la radio EmptyDim 28 Jan - 20:50

Je crois avoir entendu que le contrat du maire Gendron finirait fin 2007. C'est sûr et certain que Lapierre prendra sa place, Lapierre à une plus grande Gueule que Stéphane Gendron et le fait qu'il soit associé au Parti libérale lui donne un bon coup d'envoie pour animer une émission puisqu'il est controversé!

Lapierre choque le monde et Gendron fait rire le monde! Gendron choquait la population québécoise en 2004 avec son règlement de couvre-feu (je suis d'accord avec ce règlement), maintenant c'est Lapierre qui choque en rentrant prématurément en onde! cherry
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Jean Lapierre: de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jean Lapierre: de retour à la radio   Jean Lapierre: de retour à la radio EmptyDim 28 Jan - 21:48

Il y a de la place pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Jean Lapierre: de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jean Lapierre: de retour à la radio   Jean Lapierre: de retour à la radio EmptyLun 29 Jan - 19:54

Lapierre est dynamique mais c'est un parloteux insignifiant. Un de mes amis m'a déja dit que Lapierre donnait des conseilels politiques à tout les politiciens. Plus pute que ça c'est LuLu Lucide Bouchard l'ancien unioniste devenu libéral fédéral ensuite devenu péquiste ensuite devenu conservateur ensuite devenu le père fondateur de du Blog, berger du PQ et maintennat lucide.


Sucsuez mais Lapierre est un personage méprisable, trouvez pas qu'il ressemble à un sentinel de l'air. Comme ministre y'a pas été fort, y'a été le ministre du transport du Canada et tout ce qu'il a fait c'est se promener à montréal. Moi si j'aurai été ministre du Transport on m'auriat vu dans les NWT , en B-C en Ontario, dans les maritimes j,auria fait des projest de transports alternatifs pas juste stické à mourial.

Lapierre se vantait de ses soupers avec son chum PM, Lulu et mario Dumont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Lapierre: de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jean Lapierre: de retour à la radio   Jean Lapierre: de retour à la radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Lapierre: de retour à la radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Lapierre signe pour 5 ans avec le 98,5 FM
» Histoire de la radio au Saguenay/Lac-St-Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser