Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 DreamTeam de Radio EX

Aller en bas 
+8
Mélissa Bélanger
RedHat
Mystery & Obscur
Carl Fiset
Jean-Louis
marianne drouin
Admin
Peter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

DreamTeam  de Radio EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamTeam de Radio EX   DreamTeam  de Radio EX - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 3:38

Les québécois votent avec leurs émotions parce que c'est tout ce qui reste quand ils ont le choix entre le PC pis le PLC. Même chose au provincial. On peut pas dire que leur intellectuel est très stimulé par ces gens-là et les médias.

Vous pensez que les choses peuvent pas changer, que les gens veulent pas mieux que ça? Regardez l'ADQ quand on a crû qu'il y avait quelquechose de sérieux là, Dumont était en ligne pour devenir premier ministre du Québec.

Pourquoi faut-il toujours se sentir impuissant? Pourquoi faut-il toujours dire aux autres qu'ils sont impuissants?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

DreamTeam  de Radio EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamTeam de Radio EX   DreamTeam  de Radio EX - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 13:41

jeanlanglois a écrit:

Ca n'a rien à voir avec de l'amour.
Exactement..Bombardier l'a expliqué ce phénomène bizarre au Québec.Si tu me critiques c'est parce que tu me détestes.Wird!
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

DreamTeam  de Radio EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamTeam de Radio EX   DreamTeam  de Radio EX - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:55

C'est plus facile d'avoir les gens avec leurs émotions. On remarque souvent dans le caractère québécois l'esprit mouton: fais comme les autres. Comment de fois je l'ai entendu celle là. fais comme les autres.

Faut tous être parreil, pas de chicanes, faut tous s'aimer tout est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

DreamTeam  de Radio EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamTeam de Radio EX   DreamTeam  de Radio EX - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:49

Y'a des gens qui ont intérêt à entretenir la mentalité du rac à vélo ou de l'esprit mouton. Je crois encore que les gens peuvent se mobiliser et penser à une solution pour passer un message aux politiciens que ce temps est révolu. La violence, le dialogue? Je suis indécis.

Est-ce que les québécois ne seraient en général que des lâches?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

DreamTeam  de Radio EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamTeam de Radio EX   DreamTeam  de Radio EX - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 6:00

Avant de recourir à la violence, j'aimerais commencer par utiliser mon droit de vote. J'ai déjà un pouvoir de vie ou de mort sur les politiciens et ça s'appelle un vote.

Ce pouvoir n'est pas différent de celui du client d'une entreprise. J'ai une connaissance qui était contre walmart et elle m'a dit: "je n'achète pas chez walmart parce que je suis contre eux". C'est le geste le plus meurtrier qu'elle pouvait faire contre walmart, celui de ne pas y donner son argent. Pis si elle convaincait des gens de ne pas y aller, et qu'à leur tour ils en convainqueraient d'autres, walmart fermerait. C'est vrai pour n'importe quelle entreprise.

Et c'est vrai pour n'importe quel parti politique. Moi, j'ai refusé de leur donner mon vote, mais comme il n'y a pas de compétitition de l'autre côté de la rue, ça me pénalise encore plus que les partis en question. Du moment qu'on construira quelquechose de l'autre bord de la rue, comme un Burger King pour faire compétition au McDo, à ce moment là j'pourrai prendre mon vote et aller le donner de l'autre bord de la rue et vraiment détruire le premier.

Citation :
Y'a des gens qui ont intérêt à entretenir la mentalité du rac à vélo ou de l'esprit mouton.

Très bien dit, autant pour faire référence à Arthur et le PC qu'à radioxtrm (et RP?) avec l'ADQ. C'est encourager l'esprit de mouton que d'essayer de nous coller à ces bébittes-là au lieu de prendre le lead.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

DreamTeam  de Radio EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamTeam de Radio EX   DreamTeam  de Radio EX - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:59

RedHat a écrit:
Du moment qu'on construira quelquechose de l'autre bord de la rue, comme un Burger King pour faire compétition au McDo, à ce moment là j'pourrai prendre mon vote et aller le donner de l'autre bord de la rue et vraiment détruire le premier.

C'est que automatiquement tu ne veux pas comparer et que tu es un anti-compétition..Moi j'aime avoir les deux!Funny no?J'aime les salades de MC Do et les Hambugers de Burger KING Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

DreamTeam  de Radio EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamTeam de Radio EX   DreamTeam  de Radio EX - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:34

Ce ne sont pas des hamburgers. Iconoclaste.
Vous ne connaissez rien en hamburger.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

DreamTeam  de Radio EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamTeam de Radio EX   DreamTeam  de Radio EX - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:39

jeanlanglois a écrit:
Ce ne sont pas des hamburgers. Iconoclaste.
Vous ne connaissez rien en hamburger.
Heille ..je vis aux States,,je m'y connais en burger ok!C'est toi qui ne sais rien du burger ,,pretentieux..mange du fromage la vache qui rit OK
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

DreamTeam  de Radio EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamTeam de Radio EX   DreamTeam  de Radio EX - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:49

Je fais les meilleurs hamburger au monde, Va ch.....
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

DreamTeam  de Radio EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamTeam de Radio EX   DreamTeam  de Radio EX - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:26

On organise une dégustation d'hamburgers l'été prochain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

DreamTeam  de Radio EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamTeam de Radio EX   DreamTeam  de Radio EX - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:46

C'est presque surréaliste. On s'obstine à savoir qui fait les meilleurs hamburgers. Wow !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

DreamTeam  de Radio EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamTeam de Radio EX   DreamTeam  de Radio EX - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 6:41

Je note que plus je sors un bon point sur un sujet donné, plus Mélissa sort des niaiseries pour faire retourner la discussion dans l'insignifiance. Bizarre comme comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

DreamTeam  de Radio EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamTeam de Radio EX   DreamTeam  de Radio EX - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 14:18

RedHat a écrit:
Je note que plus je sors un bon point sur un sujet donné, plus Mélissa sort des niaiseries pour faire retourner la discussion dans l'insignifiance. Bizarre comme comportement...

Tu viens de comprendre le comportement de la Bélanger sur les forums, elle fait cela depuis des années et s'est faite bannir de nombreux forums pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

DreamTeam  de Radio EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamTeam de Radio EX   DreamTeam  de Radio EX - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 14:20

Simon Forgues a écrit:
C'est presque surréaliste. On s'obstine à savoir qui fait les meilleurs hamburgers. Wow !

En TK, j'ai le gout de devenir végétarien juste à penser la Bélanger ou Langlois fesant des hamburgers pig
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

DreamTeam  de Radio EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamTeam de Radio EX   DreamTeam  de Radio EX - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 18:38

Mélissa et Jean, organisez un concours ou postez vos recettes sur ce threat.

Le public comparera. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

DreamTeam  de Radio EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamTeam de Radio EX   DreamTeam  de Radio EX - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:17

Mathieu Gaudreault a écrit:
Mélissa et Jean, organisez un concours ou postez vos recettes sur ce threat.

Le public comparera. lol!
Ok!!
D'abord un hamburger se fait avec de la viande de boeuf,pas de la viande de vache.Toutl'monde sait que l'Ouest canadien a le meilleur boeuf au Canada Mais le boeuf canadien est vendu exclusivement aux japonais à un prix exorbitant .Ce qui se retrouve dans les épiceries et boucheries québécoises c'est de la vache d'Argentine.
L'Iowa et le Nébraska produisent la meilleure viande de boeuf aux Etats Unis.Pour tester la qualité c'est très facile.Tu fais cuire le boeuf haché dans ue miette de beurre et si la qualite y est; la boulette ne diminue pas et aucun ou peu de gras reste.Je consomme du boeuf de qualite 90 % que j'achète dans une épicerie fine Whole foods,du boeuf organique.
Pour le reste les condiments qui accompagnent ,ca reste personnel.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

DreamTeam  de Radio EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamTeam de Radio EX   DreamTeam  de Radio EX - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:19

Arthur H a écrit:
RedHat a écrit:
Je note que plus je sors un bon point sur un sujet donné, plus Mélissa sort des niaiseries pour faire retourner la discussion dans l'insignifiance. Bizarre comme comportement...

Tu viens de comprendre le comportement de la Bélanger sur les forums, elle fait cela depuis des années et s'est faite bannir de nombreux forums pour cette raison.
Ca fait 450 fois que tu écris ce message sur tous les forums ou j'écris ARTHUR.OU BERNARD ou JEAN LOUIS..ou PHILOU..Ils le savent.. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

DreamTeam  de Radio EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamTeam de Radio EX   DreamTeam  de Radio EX - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:34

Mélissa Bélanger a écrit:
Ok!!
D'abord un hamburger se fait avec de la viande de boeuf,pas de la viande de vache.Toutl'monde sait que l'Ouest canadien a le meilleur boeuf au Canada Mais le boeuf canadien est vendu exclusivement aux japonais à un prix exorbitant .Ce qui se retrouve dans les épiceries et boucheries québécoises c'est de la vache d'Argentine.
L'Iowa et le Nébraska produisent la meilleure viande de boeuf aux Etats Unis.Pour tester la qualité c'est très facile.Tu fais cuire le boeuf haché dans ue miette de beurre et si la qualite y est; la boulette ne diminue pas et aucun ou peu de gras reste.Je consomme du boeuf de qualite 90 % que j'achète dans une épicerie fine Whole foods,du boeuf organique.
Pour le reste les condiments qui accompagnent ,ca reste personnel.

lol!

De la vache d'Argentine!!! lol!

Elle est encore saoule ce-soir!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

DreamTeam  de Radio EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamTeam de Radio EX   DreamTeam  de Radio EX - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:36

Mélissa Bélanger a écrit:
Arthur H a écrit:
RedHat a écrit:
Je note que plus je sors un bon point sur un sujet donné, plus Mélissa sort des niaiseries pour faire retourner la discussion dans l'insignifiance. Bizarre comme comportement...

Tu viens de comprendre le comportement de la Bélanger sur les forums, elle fait cela depuis des années et s'est faite bannir de nombreux forums pour cette raison.
Ca fait 450 fois que tu écris ce message sur tous les forums ou j'écris ARTHUR.OU BERNARD ou JEAN LOUIS..ou PHILOU..Ils le savent.. elephant

Ben apparemment RedHat a manquer les 449 autres fois où je l'ai écrit. Anyway, c'est toujours bon de rapeller avec qui les forumeurs ont affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

DreamTeam  de Radio EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamTeam de Radio EX   DreamTeam  de Radio EX - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:05

Arthur H sur 45 messages que tu as postés ,,43 me concernent ou m'attaquent..What the fuck is your problem?With me!Tu ne connais pas l'option IGNORER?Tu es en amour avec moi?Je t'ai quitté et je ne me rappelle plus?What the fuck is your problem?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

DreamTeam  de Radio EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamTeam de Radio EX   DreamTeam  de Radio EX - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:13

Mélissa Bélanger a écrit:
Tu ne connais pas l'option IGNORER?
Donne l'exemple d'abord


Mélissa Bélanger a écrit:

Tu es en amour avec moi?

Faut pas exagérer! Tu sais juste faire cuire des burgers, tu n'es pas digne d'être dans ma cuisine!


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

DreamTeam  de Radio EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamTeam de Radio EX   DreamTeam  de Radio EX - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:44

Monsieur Arthur H,

Êtes-vous capable d'écrire un message qui ne s'adresse pas à descendre Mélissa? Je crois que oui, puisque vous avez posté sous un autre pseudo pour demander une information à Mélissa. J'aimerai bien revoir votre côté intelligent plutôt que le lire les folies comme je suis obligé de lire régulièrement par les temps qui courent.

Si vous savez quelque chose sur Mélissa ou sur d’autres membres, dites-le moi en message privé et j'espère que vous allez cesser de poster des messages qui n'ont pas rapport.

Merci de votre compréhension,

Eric St-Hilaire
Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

DreamTeam  de Radio EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamTeam de Radio EX   DreamTeam  de Radio EX - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:34

Peter a écrit:
Citation :
André Arthur pig se moque littérallement de vous en tant que député, pas de townhall meeting comme il avait promis puisqu'il dort sur la job, y rien fait....

Faux! Il a tout simplement tombé dans un endroit ou il ne peut rien changé et a abandonné. Il ne pouvait pas passer sa vie à vous défendre!
Il est de l'autre bord maintenant, du coté du confort et il le mérite le repos du guérrier. Take the money and run AA!
Non pas de townhall meeting, ni de compte rendue du parliement.. André est un Politicien maintenant...''La race de mutant qui est pire que les avocats''.
Swallow it up and move on!

Allez poser des questions à Arthur ou à Lise Robitaille avant d'affirmer des inepties du genre.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

DreamTeam  de Radio EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamTeam de Radio EX   DreamTeam  de Radio EX - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 11:36

Citation :
Fillion est un HAS-BEEN qui prépare déja sa retraite de la radio et il n'engagera jamais Vince.

Il a signé un contrat d'exclusivité avec XM de 5 ans, sa retraite n'est peut-être pas pour bientôt (relativement parlant).
Revenir en haut Aller en bas
Peter




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2006

DreamTeam  de Radio EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamTeam de Radio EX   DreamTeam  de Radio EX - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 11:46

Citation :
Allez poser des questions à Arthur ou à Lise Robitaille avant d'affirmer des inepties du genre.

J'ai tout le respect au monde pour AA et je m'ennuie de l'entendre avec son style unique à lui. Il mérite de se la couler douce un peu, après les efforts infinis qu'il a contribué en challengeant nos politiciens constamment.
En souhaitant l'entendre de nouveau un jour avec son émission.

Peut-être à XM??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DreamTeam  de Radio EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DreamTeam de Radio EX   DreamTeam  de Radio EX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DreamTeam de Radio EX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La radio a 100 ans!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser