Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA

Aller en bas 
+6
nelson sergerie
jeanlanglois
superboy
Bernard Cantin
Carl Fiset
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA Empty
MessageSujet: Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA   Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA EmptyMar 30 Jan - 23:45

J'ai appris aujourd'hui de source très sûre que Québec perdra au printemps prochain un de ses morning-man qui ira poursuivre sa carrière à Montréal.

Je sais qui est ce morning-man, mais j'ai le goût de vous faire patienter un peu avant de vous dire le nom de la personne Very Happy

Je sais que je suis méchant
pirat


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA Empty
MessageSujet: Re: Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA   Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA EmptyMar 30 Jan - 23:49

J'ai un très très gros doute. J'en ai entendu parler. Méchant va. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA Empty
MessageSujet: Re: Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA   Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA EmptyMer 31 Jan - 0:52

Eric,
Ton affinité CFOM et les antécédents montréalais de Martin Pouliot sont assez suggestifs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA Empty
MessageSujet: Re: Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA   Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA EmptyMer 31 Jan - 1:02

Je ne sais pas si c'est la dernière saison de Pouliot à Québec, mais ici je ne parle pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA Empty
MessageSujet: Re: Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA   Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA EmptyMer 31 Jan - 1:19

L'autre possibilté que je vois est Alain Dumas. J'ai l'impression que l'impact est minime à Québec et comme il est connu à la télé il devient un choix logique pour Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA Empty
MessageSujet: Re: Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA   Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA EmptyMer 31 Jan - 11:11

François Reny a récemment interviewé un morning-man de Québec à son émission à Télé-Mag10 et lui a posé suggestivement la question s'il avait un projet prochain d'animer à Montréal. Cet individu en question a un contrat de deux ans avec la station qui l'emploie et ce dernier achève. Il a répondu à Reny en disant que le marché de Québec était le meilleur marché de radio au Québec car les citoyens s'intéressant à la radio et à ce qui s'y dit. Il n'a pas répondu par oui ou non. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA Empty
MessageSujet: Re: Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA   Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA EmptyMer 31 Jan - 13:38

Eric et Carl, avez-vous fini de parler en paraboles?

Si vous avez une info donnez-la. De ce que je vois de vos interventions dans ce sujet, on ne semble pas parler d'un sujet critique pour la sécurité nationale...
Revenir en haut Aller en bas
superboy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA Empty
MessageSujet: Re: Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA   Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA EmptyMer 31 Jan - 20:10

Si c'est Bouchard alors la radio de montréal va être HARDCORD!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA Empty
MessageSujet: Re: Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA   Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA EmptyMer 31 Jan - 20:47

Je vais arrêter de faire l'agace: j'essaie pour Sylvain Bouchard. C'était lui qui était passé à l'émission de Reny. Reny semblait essayer de lui faire dire des affaires concernant son avenir à la radio. J'avais pas allumé trop là-dessus jusqu'à ce que Admin poste sa rumeur.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA Empty
MessageSujet: Re: Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA   Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA EmptyMer 31 Jan - 23:56

En passant, c'est quoi le prix pour celui ou celle qui devine de qui il s'agit? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA Empty
MessageSujet: Re: Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA   Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA EmptyMer 31 Jan - 23:57

Voulez-vous que je donne la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA Empty
MessageSujet: Re: Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA   Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA EmptyMer 31 Jan - 23:58

Shoot!
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA Empty
MessageSujet: Re: Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA   Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA EmptyJeu 1 Fév - 0:11

Il s'agit en effet du doyen des morning-man à Québec. Il occupe le poste de morning-man depuis février 2002 à CKRL et depuis l'été 2005 à CKIA. Son nom: Denys Duchêne.

LE DOYEN DES ÉMISSIONS D'INFORMATIONS MATINALE DE QUÉBEC QUITTE CKIA FM LE 88.3.

LE JEUDI 26 AVRIL PROCHAIN L'ANIMATEUR ET JOURNALISTE DENYS DUCHÊNE QUITTERA SES FONCTIONS À CKIAF FM 88.3. APRÈS PLUS DE CINQ ANS À L'ANIMATION QUOTIDIENNE MATINALE À CKRL 89.1 ET CKIA FM 88.3, CE QUI EN FAIT LE DOYEN DES ANIMATEURS MATINAUX DE QUÉBEC. IL VA RELEVER DE NOUVEAUX DÉFIS À MONTRÉAL. QUITTANT DE NOMBREUX AUDITEURS-TRICES FIDÈLES DEPUIS SES TOUTS DÉBUTS EN FÉVRIER 2002 À CKRL ET QUI L'ONT SUIVI À CKIA À L'ÉTÉ 2005, IL A DÉCIDÉ AVEC REGRET DE QUITTER ÉGALEMENT LE PERSONNEL DE CKIA À LEQUEL IL ÉTAIT ATTACHÉ.

IL EST MAINTENANT VENU LE TEMPS POUR LUI DE S,INSTALLER DANS UNE VRAIE VILLE QUI BOUGE, DYNAMIQUE AVEC DES CITOYENS ÉVEILLÉS, CULTIVÉS, QUI FUIENT LE CONSERVATISME, LE CONFORMISME ET L'ENGOURDISSEMENT D'UNE BONNE PROPORTION DES GENS DE QUÉBEC ET DES TI-COUNES ET ELVIS GRATTON VOTANT POUR STEPHEN W. HARPER ET MARIO "LA MENEUSE DE CLAQUES DES GENS D'AFFAIRES" DUMONT.

VOUS ENTENDREZ PARLER DE LUI BIENTÔT...


Merci à Denys de m'avoir donné la primeur mardi Very Happy

Je souhaite sincèrement bonne chance à Denys Duchêne dans ses projets futurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA Empty
MessageSujet: Re: Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA   Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA EmptyJeu 1 Fév - 1:04

Jean, vlà ta chance!!!! Laughing

J'adore son communiqué auto-encenseur et d'une qualité de français plutôt douteuse. A mon sens, ce communiqué ne peut venir que du clavier du Mehdi.

Eric, je suppose que tu as eu la primeur entre 6h00 et 9h30 et entre lundi et jeudi.


Citation :
APRÈS PLUS DE CINQ ANS À L'ANIMATION QUOTIDIENNE MATINALE À CKRL 89.1 ET CKIA FM 88.3, CE QUI EN FAIT LE DOYEN DES ANIMATEURS MATINAUX DE QUÉBEC.

Jeff Fillion tu n'as qu'à aller te rhabiller. Il faut croire que tu n,es pas un animateur matinal et que 10 ans de CHOI et XM ne valent pas 5 ans à la gauche du cadran....
Revenir en haut Aller en bas
superboy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA Empty
MessageSujet: Re: Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA   Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA EmptyJeu 1 Fév - 8:42

Je ne connais pas cet animateur de radio, mais si c'est vrai que M. DENYS DUCHÊNE VIENT à Montréal, cela va être tout un phénomène étant donné qu'il est converti à l'islam il va faire parler de lui à Montréal (avec les débats d'accommendement raisonnable) comme le maire Gendron avec son règlement dans sa ville, il va vite devenir une vedette d'après moi.

Mais quel genre d'animateur est-t-il?

Est-t-il genre polémiste come Gilles Proulx, Arthur, Pascau?
Est-t-il genre spectacle comme Stéphane Gendron ou Sylvain Bouchard?
Ett-t-il genre pamphlétaire comme M. Jean Caseau, Richard Martineau?
Est-t-il genre intellectuelle comme Pouliot?
Ou plate vieux jeu comme Jacques Fabi?

J'aimerai savoir!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA Empty
MessageSujet: Re: Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA   Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA EmptyJeu 1 Fév - 14:24

Bernard Cantin a écrit:
Jean, vlà ta chance!!!! Laughing....
De ......
Revenir en haut Aller en bas
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA Empty
MessageSujet: Re: Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA   Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA EmptyJeu 1 Fév - 14:25

il s'en va dans une ville d'impurs...

Il va faire quoi au juste à Montréal?
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA Empty
MessageSujet: Re: Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA   Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA EmptyJeu 1 Fév - 14:37

superboy a écrit:

Mais quel genre d'animateur est-t-il?

Il fait la lecture d'article de journaux pendant 2h30 à travers de la
musique.
Pour avoir une idée de ce qu'il est,:
https://radioetcompagnie.1fr1.net/Radio-c1/Radio-f2/Arthur-Chez-Dupont-t370.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA Empty
MessageSujet: Re: Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA   Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA EmptyJeu 1 Fév - 19:49

Il va s'amuser comme un fou a Montreal..Look : En 2001 108 620 personnes sont musulmans.En 2007???Il aura un auditoire exceptionnel..:-))

http://www.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2007/01/20070122-223050.html
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA Empty
MessageSujet: Re: Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA   Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA EmptyJeu 1 Fév - 22:18

[quote="jeanlanglois"]
superboy a écrit:

Mais quel genre d'animateur est-t-il?

Pour un condensé de ce qu'il est allez sur
http://radioquebec.lolforum.net
dans le forum insultarium
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA Empty
MessageSujet: Re: Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA   Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA EmptyJeu 1 Fév - 22:52

J'aimerais bien être un petit oiseau dans les bureaux de CKIA pour connaître les véritables raisons de son départ. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA Empty
MessageSujet: Re: Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA   Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA EmptyVen 2 Fév - 12:01

Admin a écrit:
Denys Duchêne a écrit:
IL EST MAINTENANT VENU LE TEMPS POUR LUI DE S,INSTALLER DANS UNE VRAIE VILLE QUI BOUGE, DYNAMIQUE AVEC DES CITOYENS ÉVEILLÉS, CULTIVÉS, QUI FUIENT LE CONSERVATISME, LE CONFORMISME ET L'ENGOURDISSEMENT D'UNE BONNE PROPORTION DES GENS DE QUÉBEC ET DES TI-COUNES ET ELVIS GRATTON VOTANT POUR STEPHEN W. HARPER ET MARIO "LA MENEUSE DE CLAQUES DES GENS D'AFFAIRES" DUMONT.

VOUS ENTENDREZ PARLER DE LUI BIENTÔT...
Je souhaite sincèrement bonne chance à Denys Duchêne dans ses projets futurs.
Je souhaite sincèrement à cet abuseur d'immigrante qu'elle le cocufie et
qu'il découvre que son enfant n'est pas de lui.
D'après le ton du texte plus haut il est évident qu'il a enfin été crissé
dehors cet usurpateur d'identité.


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA Empty
MessageSujet: Re: Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA   Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA EmptyVen 2 Fév - 20:52

jeanlanglois a écrit:

Je souhaite sincèrement à cet abuseur d'imigrante qu'elle le cocufie et
qu'il découvre que son enfant n'est pas de lui.
D'après le ton du texte plus haut il est évident qu'il a enfin été crissé
dehors cet usurpateur d'identité.
Qui te dit que ce n'est pas l'immigrante qui a abuse de l'hote?Welcome in canada ou les musulmans sont bien bien bien traites.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA Empty
MessageSujet: Re: Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA   Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA EmptyVen 2 Fév - 23:03

Les musulmans ne sont pas bien traiter dans ton pays, les USA????
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA Empty
MessageSujet: Re: Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA   Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA EmptySam 3 Fév - 0:51

jeanlanglois a écrit:
Denys Duchêne a écrit:
IL EST MAINTENANT VENU LE TEMPS POUR LUI DE S,INSTALLER DANS UNE VRAIE VILLE QUI BOUGE, DYNAMIQUE AVEC DES CITOYENS ÉVEILLÉS, CULTIVÉS, QUI FUIENT LE CONSERVATISME, LE CONFORMISME ET L'ENGOURDISSEMENT D'UNE BONNE PROPORTION DES GENS DE QUÉBEC ET DES TI-COUNES ET ELVIS GRATTON VOTANT POUR STEPHEN W. HARPER ET MARIO "LA MENEUSE DE CLAQUES DES GENS D'AFFAIRES" DUMONT.

VOUS ENTENDREZ PARLER DE LUI BIENTÔT...
...
D'après le ton du texte plus haut il est évident qu'il a enfin été crissé
dehors cet usurpateur d'identité.
Ça sent ce genre de scénario en tout cas.

Avec cette annonce de la part de DD, pensait-il nous faire brailler, nous complexer, nous rendre jaloux de sa "grandeur"? Toujours aussi méprisable, peteux et fendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA Empty
MessageSujet: Re: Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA   Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primeur: Denys Duchêne quitte CKIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parodie : Denys Duchene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser