Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les élections provinciales et les médias

Aller en bas 
+4
Jean-Louis
Bernard Cantin
Mélissa Bélanger
RedHat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Les élections provinciales et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Disciple de Langlois   Les élections provinciales et les médias - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:16

Cher Francois disciple de Langlois..je ne fermerai pas ma Yeule..Je continuerai a vous reveiller malgre votre opposition.Have a great day cher Disciple
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Les élections provinciales et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections provinciales et les médias   Les élections provinciales et les médias - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 5:15

Excellent article sur la campagne électorale dans un journal. Est-ce le Journal de Montréal? Le Soleil? TVA?

... le Toronto Star.

Quoique Chantal Hébert, qui aurait supposément une bonne réputation de journaliste, s'est fait pogner sur Jean-François Plante en continuant les résumés malhonnêtes sur ses propos en disant: "Since last week, he has had to fire two candidates for inappropriate remarks on women and immigrants."
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Les élections provinciales et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections provinciales et les médias   Les élections provinciales et les médias - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 8:04

Mélissa Bélanger a écrit:
...Je continuerai a vous reveiller malgre votre opposition.
Elle est en mission ....
Plus folle que je pensais.
Dis-donc tu écoeurs les vénézuéliens, les mexicains et les cubains aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Les élections provinciales et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections provinciales et les médias   Les élections provinciales et les médias - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 12:39

Je vois venir leurs réponses:

Punto en boca Melissa!

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Francois V.




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2006

Les élections provinciales et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections provinciales et les médias   Les élections provinciales et les médias - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 14:18

Callate Melissa! y vete a la mierda...
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Les élections provinciales et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections provinciales et les médias   Les élections provinciales et les médias - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 15:19

海圣留言板 溧水县计划生育公众信息网
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Les élections provinciales et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections provinciales et les médias   Les élections provinciales et les médias - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:22

Jean..comme tu dois te sentir important de voir Arthur H et Francois lecher ton cul et repeter comme des petits chiens dociles tes paroles..This is so cute! Hi Hitler John Langlois! Laughing Laughing Laughing Je suis en admiration cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Les élections provinciales et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections provinciales et les médias   Les élections provinciales et les médias - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:25

Arthur H a écrit:
Punto en boca Melissa!

bounce bounce bounce
Cierre la cogida para arriba fuckiking mierda
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Les élections provinciales et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections provinciales et les médias   Les élections provinciales et les médias - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:29

Francois V. a écrit:
Callate Melissa! y vete a la mierda...
Piccolo cane flessibile Francois V..donne la gamba, dà la gamba. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francois V.




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2006

Les élections provinciales et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections provinciales et les médias   Les élections provinciales et les médias - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:33

Ta yeule Melasse!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Les élections provinciales et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections provinciales et les médias   Les élections provinciales et les médias - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:35

jeanlanglois a écrit:
海圣留言板 溧水县计划生育公众信息网
είστε ένα ηλίθιο θιο ουν ποιοι γράφουν σε κάποιο μήνυμα ένσον δεπαννεuρ..Ωχατ ένας οίκτος!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Les élections provinciales et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections provinciales et les médias   Les élections provinciales et les médias - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:40

Mélissa Bélanger a écrit:
Hi Hitler John Langlois! Laughing Laughing Laughing Je suis en admiration cheers cheers cheers

Heil Hitler!!

TYM!!!


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Les élections provinciales et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections provinciales et les médias   Les élections provinciales et les médias - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:41

Je me rends à quel point je manque de culture en vous lisant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2006

Les élections provinciales et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections provinciales et les médias   Les élections provinciales et les médias - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 5:39

TYM!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Les élections provinciales et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections provinciales et les médias   Les élections provinciales et les médias - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 13:28

Hi Melissa !
Carl Fiset a écrit:
Je me rends à quel point je manque de culture en vous lisant. Very Happy
Pffft ... vous pouvez bien avoir un forum qui s'appel Radio-monde.

دون صور النص العربي Mélissa !
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Les élections provinciales et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections provinciales et les médias   Les élections provinciales et les médias - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 15:19

Je pense qu'il y en a un qui ne l'a pas compris, anyway. Quand vous arrêterez de prendre Radio et Compagnie comme dompe Langlois, vopus allez peut-être saisir le sens de mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Francois V.




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2006

Les élections provinciales et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections provinciales et les médias   Les élections provinciales et les médias - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:27

Apres les disciples à Langlois, voici les disciples de Melissa à voler à son secoure…

Personnellement Carl s’en en appeler au bannissement de Melissa, je crois que tout ses dérapes sont causé directement par elle et sont contenu radoteux et vide de sens…
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Les élections provinciales et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections provinciales et les médias   Les élections provinciales et les médias - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 20:35

François, Mélissa est capable de se défendre toute seule, c'était pas le but de mon intervention de la défendre. C'était juste une remarque mi-sarcastique mi-blague à la fois sur la teneur des propos en soi et sur le fait que les gens l'ont fait dans plusieurs langues. Je pense que je vais aller me cherche un emoticon "sarcasme" ou "blague" parce que même si on écrit de quoi avec à la fin avec un smiley clin d'oeil, rire ou rigolade, faut souvent revenir dans une intervention subséquente pour le respécifier, plusieurs personnes n'ayant pas compris le message (je ne vous traite pas de cons par ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Les élections provinciales et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections provinciales et les médias   Les élections provinciales et les médias - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:16

Pauvre Carl. Je ne prends par ce forum comme une dompe.
Ma réponse à votre blague en était une mais je vois que s'il n'y
a pas de petits bonhommes à coté d'une blague vous ne la pigez
pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Les élections provinciales et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections provinciales et les médias   Les élections provinciales et les médias - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:27

Une blague en attire une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Les élections provinciales et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections provinciales et les médias   Les élections provinciales et les médias - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:14

Si ca c'est une blague continuez à mettre des petits bonhommes pcq votre sens de l'humour est vraiment particulier.
Carl Fiset a écrit:
Je pense qu'il y en a un qui ne l'a pas compris, anyway. Quand vous arrêterez de prendre Radio et Compagnie comme dompe Langlois, vopus allez peut-être saisir le sens de mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Les élections provinciales et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections provinciales et les médias   Les élections provinciales et les médias - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:23

Je parlais de votre blague en réponse à la mienne. Laissez donc faire l'histoire des petits bonhommes comme vous dites, ça l'air de vous emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Les élections provinciales et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections provinciales et les médias   Les élections provinciales et les médias - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 10:56

Vous m'emmerdez.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Les élections provinciales et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections provinciales et les médias   Les élections provinciales et les médias - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 16:43

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Les élections provinciales et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections provinciales et les médias   Les élections provinciales et les médias - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:17

Carl Fiset a écrit:
Je pense qu'il y en a un qui ne l'a pas compris, anyway. Quand vous arrêterez de prendre Radio et Compagnie comme dompe Langlois, vopus allez peut-être saisir le sens de mon propos.
C'est comique en effet..Je crois que c'est le forum de Langlois qui s'en va carre dans la dompe..Il essaie ici de blaster le site de Eric avec des niaiseries qu'il ne tolererait pas sur son propre forum..Bad Boy Jean Langlois. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les élections provinciales et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les élections provinciales et les médias   Les élections provinciales et les médias - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les élections provinciales et les médias
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser