| Qui est Francis D. Lévesque | |
|
+2Giscard Tremblay nelson sergerie 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 2608 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Qui est Francis D. Lévesque Dim 14 Mai - 1:28 | |
| - WebSnake a écrit:
- Si les membre du forum le veux je mettrai les liens vers les videos de l'an passer.
J'aimerai bien ça. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Qui est Francis D. Lévesque Dim 14 Mai - 1:31 | |
| - WebSnake a écrit:
- Du a mes autres métiers.
Avec MusiVraq?...avez-vous déjà travaillé avec des gens connus dans le showbizz Québécois? | |
|
| |
WebSnake
| Sujet: Re: Qui est Francis D. Lévesque Dim 14 Mai - 1:36 | |
| - Admin a écrit:
- WebSnake a écrit:
- Du a mes autres métiers.
Avec MusiVraq?...avez-vous déjà travaillé avec des gens connus dans le showbizz Québécois? et ceux moins connus......eux quoi ont en fait ????
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Qui est Francis D. Lévesque Dim 14 Mai - 1:43 | |
| Est-ce que vous allez laisser beaucoup de place à la relève?...combien en % | |
|
| |
WebSnake
| Sujet: Re: Qui est Francis D. Lévesque Dim 14 Mai - 1:44 | |
| - Admin a écrit:
- Est-ce que vous allez laisser beaucoup de place à la relève?...combien en %
300% - via internet, apres ont verra avec le compte rendu du CRTC, quand ca sera le temps biensur. LA RADIO DE LA RELEVE A QUEBEC....LA PASSERELLE QUOI Oups....j'oubliait...Ont est aussi a preparer notre propre FESTIVAL POUR LA RELEVE. Sais-tu qui est la radio offcielle pour couvrir l'evenement......NOUS hahahahah Un projet clefs en main.... | |
|
| |
Eric Hunter
| Sujet: Hooo Dim 14 Mai - 3:34 | |
| Finalement le plus long un dossiers CRTC prend minimume 1 ans 1/2 et c apeut prendre 4 à 5ans Eric | |
|
| |
WebSnake
| Sujet: Re: Hooo Dim 14 Mai - 11:07 | |
| - Eric Hunter a écrit:
- Finalement le plus long un dossiers CRTC prend minimume 1 ans 1/2 et c apeut prendre 4 à 5ans
Eric je suis deja operationnel....le CRTC c'est le dernier de mes soucis. | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Qui est Francis D. Lévesque Mar 16 Mai - 22:47 | |
| Site CJMD899 planté. | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Qui est Francis D. Lévesque Mer 24 Mai - 22:25 | |
| La question pertinente présentement serait "où est Francis D. Lévesque?" À part pour répondre en "one shot" à nos questions, on n'a pas eu de ses nouvelles depuis. Un gars occupé probablement... | |
|
| |
WebSnake
| Sujet: Re: Qui est Francis D. Lévesque Jeu 1 Juin - 22:13 | |
| - Carl Fiset a écrit:
- La question pertinente présentement serait "où est Francis D. Lévesque?" À part pour répondre en "one shot" à nos questions, on n'a pas eu de ses nouvelles depuis. Un gars occupé probablement...
Ouep effectivement très occuper, car ont grossis encore et encore.....pourt le bien de notre radio. Désoler mais bon c'est le fruit d'un projet de plus en plus gros. Au plaisir | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Qui est Francis D. Lévesque Jeu 1 Juin - 22:32 | |
| Est-ce que vous avez des nouvelles du téléthon Opération Enfant Soleil? | |
|
| |
WebSnake
| Sujet: Re: Qui est Francis D. Lévesque Jeu 1 Juin - 22:36 | |
| - Admin a écrit:
- Est-ce que vous avez des nouvelles du téléthon Opération Enfant Soleil?
Téléthon le 3 et 4 juin! Beaucoup de surprises lors du 19e téléthon Opération Enfant Soleil présenté au PEPS de l'Université Laval à Québec et diffusé sur le réseau TVA. Ouep ca avance a grand pas....et oui nous y seront encore cette année. je vous redonne des nouvelles bientot. Ont continue notre travail sur le terrain. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Qui est Francis D. Lévesque Jeu 1 Juin - 22:36 | |
| - WebSnake a écrit:
- Carl Fiset a écrit:
- La question pertinente présentement serait "où est Francis D. Lévesque?" À part pour répondre en "one shot" à nos questions, on n'a pas eu de ses nouvelles depuis. Un gars occupé probablement...
Ouep effectivement très occuper, car ont grossis encore et encore.....pourt le bien de notre radio.
Désoler mais bon c'est le fruit d'un projet de plus en plus gros.
Au plaisir Pouvez-vous nous parler des nouveautées? Y a-t-il de nouveaux animateurs, de nouvelles émissions? Le projet avec le CRTC... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Qui est Francis D. Lévesque Jeu 1 Juin - 22:39 | |
| - WebSnake a écrit:
- Ouep ca avance a grand pas....et oui nous y seront encore cette année.
Est-ce que vous savez si vous y serez samedi soir ou durant la journée de dimanche?...C'est prévu pour quelle heure?(malgré que vous risquez de passer plus tard que prévu) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Qui est Francis D. Lévesque Jeu 1 Juin - 23:25 | |
| Bravo pour la nouvelle section ''Programmation'' ainsi que la section ''Entrevues''. De très bonne entrevues.
Le tout via le: http://www.cjmd899.com | |
|
| |
WebSnake
| Sujet: Re: Qui est Francis D. Lévesque Jeu 1 Juin - 23:32 | |
| - Admin a écrit:
- Bravo pour la nouvelle section ''Programmation'' ainsi que la section ''Entrevues''. De très bonne entrevues.
Le tout via le: http://www.cjmd899.com Ouep ont a commencer cette semaine les entrevues. Ayant recu nos systeme téléphonique.(Hmmm pas besoin de depenser 2000$ pour des hybrid) ont a fait les notres....2 fils et quelque soudure....et cest impect. Pour ce qui est de la programmation elle est encore a muter car l'arrivée de Mathieu Gourgue (anciennement de CIMI FM et de Kathie de TQS) nous devrons la repenser. Merci | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Qui est Francis D. Lévesque Jeu 1 Juin - 23:41 | |
| - WebSnake a écrit:
- Pour ce qui est de la programmation elle est encore a muter car l'arrivée de Mathieu Gourgue (anciennement de CIMI FM et de Kathie de TQS) nous devrons la repenser.
Est-ce que vous pouvez me dire qu'est-ce que M. Gourgue et Kathie faissaient respectivement à CIMI-FM et à TQS avant d'être chez vous?(animateur, journaliste, recherchistes, etc).??? Également, ça pourrait être intéressant d'avoir une courte biographie des animateurs... | |
|
| |
WebSnake
| Sujet: Re: Qui est Francis D. Lévesque Jeu 1 Juin - 23:52 | |
| - Admin a écrit:
- WebSnake a écrit:
- Pour ce qui est de la programmation elle est encore a muter car l'arrivée de Mathieu Gourgue (anciennement de CIMI FM et de Kathie de TQS) nous devrons la repenser.
Est-ce que vous pouvez me dire qu'est-ce que M. Gourgue et Kathie faissaient respectivement à CIMI-FM et à TQS avant d'être chez vous?(animateur, journaliste, recherchistes, etc).???
Également, ça pourrait être intéressant d'avoir une courte biographie des animateurs... Comme tu as du te rendre compte sur le site. Nous avons rencontrer en entrevue chacun des animateurs afin qu'ils nous disent eux meme ce qui enretournait. De cette facon, aucune place a l'erreur. Donc les entrevue son deja enregistrer et seront sous peu sur le site internet. Ce que je peut dire c'est que Mathieu a été 3 ans comme co-animateur. Et que Kathie Gagnon etait apres son cours en radio a Montreal en radio et par la suite une sorte de stage chez TQS Quebec. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Qui est Francis D. Lévesque Jeu 1 Juin - 23:58 | |
| | |
|
| |
WebSnake
| Sujet: Re: Qui est Francis D. Lévesque Lun 5 Juin - 2:23 | |
| - Admin a écrit:
- D'accord
Voila le site du notre forum....au plaisir http://forum.cjmd899.com | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Qui est Francis D. Lévesque Mer 7 Juin - 0:29 | |
| A-t-on vu notre ami à Enfant-Soleil? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Qui est Francis D. Lévesque Mer 7 Juin - 0:47 | |
| - Carl Fiset a écrit:
- A-t-on vu notre ami à Enfant-Soleil?
Je ne l'ai pas vu, mais il faut dire que cette année mon écoute du téléthon a diminué un peu. 1) Samedi soir j'ai fait des travaux chez ma tante 2) dimanche il faissait beau donc j'ai passé du temps à l'extérieur. 3) je ne suis pas capable d'arrêter d'écouter Sébastien Lavoie à CFOM (il est trop bon). 4) je suis allé voir mon grand-père à Robert-Giffard (ils ont fait un centre d'ébergement temporaire pour les personnes âgées). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est Francis D. Lévesque | |
| |
|
| |
| Qui est Francis D. Lévesque | |
|