Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Canal: Caméra centre-ville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Canal: Caméra centre-ville Empty
MessageSujet: Canal: Caméra centre-ville   Canal: Caméra centre-ville EmptyDim 1 Avr - 3:02

Nous parlons de plus en plus que les médias s'occupent de moins en moins de leur auditoire. Et bien voilà qu'à St-Pamphile, le cablo-distributeur local a décidé d'installer 2 caméras dans des angles différents au centre-ville du village et de diffuser l'action en direct. Bien assis dans leur salon, les gens peuvent voir les gens circuler dans les rues. En plus de ces 2 canaux, il y a le canal thermomètre et le canal photos.

Voici un reportage de TQS-Québec: ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
bernard potvin




Nombre de messages : 92
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/12/2006

Canal: Caméra centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Canal: Caméra centre-ville   Canal: Caméra centre-ville EmptyMar 3 Avr - 23:16

Le pire c'est que ces postes vont avoir un immence succès!

L'an dernier, je demeurais dans un bloc qui offrait un service de cable indépendant par satellite. Pour 20 dollars par mois, la coop de cable offrait plus de 25 canaux comme R-C, TVA,TQS,TLC,Discovery... Il y avait aussi deux postes en arabe et d'autres postes très plates... La coop avait aussi installé des caméras qui diffusaient des images en direct de la cour et du parking sur deux canaux.

Suite à une demande de ma part afin d'inclure un autre poste(space), le responsable de la coop m'a expliqué qu'il n'avait qu'un certain nombre de canaux disponibles. Je lui ai suggeré de couper une des caméra du parking et il m'a dit que ces deux canaux étaient les plus écoutés...

Idem pour les canaux en arabe. Après une breve recherche de ma part, sur 102 appartements, seulement 6 étaient occupés par des arabes.
Le responsable ne voulait pas couper un canal en arabe par crainte de représailles...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Canal: Caméra centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Canal: Caméra centre-ville   Canal: Caméra centre-ville EmptyMar 3 Avr - 23:53

bernard potvin a écrit:
Je lui ai suggeré de couper une des caméra du parking et il m'a dit que ces deux canaux étaient les plus écoutés...

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Canal: Caméra centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Canal: Caméra centre-ville   Canal: Caméra centre-ville EmptyMer 4 Avr - 11:35

Je ne suis pas certain que j'aimerais que mes allés et venus soient connu
de mes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Canal: Caméra centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Canal: Caméra centre-ville   Canal: Caméra centre-ville EmptyMer 4 Avr - 14:24

jeanlanglois a écrit:
Je ne suis pas certain que j'aimerais que mes allés et venus soient connu
de mes voisins.
Il semble que maintenant tu n'as pas le choix..tes allees et venues seront connues si tu passes devant les cameras/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canal: Caméra centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Canal: Caméra centre-ville   Canal: Caméra centre-ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canal: Caméra centre-ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internet sans fil au centre-ville de Shawinigan
» Radio Ville-Marie rayonne maintenant dans les Bois-Francs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser