Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 L'avenir de CHRC et de CFEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

L'avenir de CHRC et de CFEL Empty
MessageSujet: L'avenir de CHRC et de CFEL   L'avenir de CHRC et de CFEL EmptyMar 3 Avr - 2:13

La semaine dernière, Martin Pouliot aurait mentionné dans son émission matinale à CFOM que ''la nouvelle station de Corus'' CFEL devrait diffuser des émissions du 98,5 FM.

CFEL deviendra possiblement le nouveau FM Parlé de Québec. Probablement que Le Showbiz chaud sera en ondes durant l'avant-midi et l'émission Sexuellement parlant durant l'après-midi.

Martin Pouliot qui est en vacances cette semaine, serait selon moi un bon candidat pour le morning. Le contrat de Gilles Parent se termine bientôt à CHOI, alors pourquoi pas lui donner le drive de CFEL??? Il reste à trouver quelqu'un pour le midi et peut-être pour le week-end si jamais il manque des heures de production locale. En soirée, des reprises, soit de Québec ou Montréal.

INFO 800 pourrait donc continuer de diffuser le feed de CKAC le soir et le week-end, en plus des émissions déjà présentes le matin, le midi et dans le retour.

Durant l'avant-midi (9h30 à 11h30), c'est Alexandra Paré qui anime la nouvelle émission Le Grand Bulletin. Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter l'émission ce matin, mais si c'est une émission avec seulement des nouvelles, je paris que c'est une émission temporaire.

Les reprises du Doc Mailloux durant l'après-midi cachent aussi probablement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

L'avenir de CHRC et de CFEL Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de CHRC et de CFEL   L'avenir de CHRC et de CFEL EmptyMer 4 Avr - 2:01

Selon les dires de Valérie Bélanger sur Radio Réveil, il n'y aurait pas de changements à CFEL avant la mi-mai. Elle ne contredit pas ce qui est avancé pour la diffusion d'émissions du 98,5 FM, donc selon moi tout laisse à croire que les gens de la rive sud perdront leur radio musicale…
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
L'avenir de CHRC et de CFEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casault
» Le show du retour CFEL
» Pleine puissance pour CFEL 102,1 FM
» machine a rumeur chrc , fm 93 , mix 99....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser