Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 L'impact des forums sur la radio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

L'impact des forums sur la radio Empty
MessageSujet: L'impact des forums sur la radio   L'impact des forums sur la radio EmptyMer 25 Avr - 21:49

Quelques-uns de mes sujets ont fortement accrochés certaines personnes. Je suis surpris que l'impact fût limité aux forums.

En a-t-on parlé sur RP? Je présumerais que non. Pourquoi aucune radio (Rockik, RP) n'a embarquée? Mes sujets font de la bonne radio. Ne vous y méprenez pas, je pense ce que je dis, ce qui n'empêche pas le fait que ça fait également de la bonne radio.

Ç'aurait pimenter des sujets qui, autrement, sont demeurés soporifiques.

Il est décevant que nous soyons plus curieux de ce que nous allons découvrir en ouvrant R&C/RQ/RM que d'ouvrir une radio quelconque. Je ne m'attend même plus à apprendre quelquechose en ouvrant la radio. Même Phil Bélanger, le bizarre groupie de Jeff Fillion, remet en question son abonnement.

Quelquechose ne tourne pas rond...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

L'impact des forums sur la radio Empty
MessageSujet: Re: L'impact des forums sur la radio   L'impact des forums sur la radio EmptyMer 25 Avr - 22:02

Il y a des sujets de discussion qui se prêtent mieux aux forums qu'en ondes. Il y a beaucoup moins de contraintes (de temps et d'organisation) sur un forum qu'à la radio, d'autant qu'il y a une mise à jour continuelle possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

L'impact des forums sur la radio Empty
MessageSujet: Re: L'impact des forums sur la radio   L'impact des forums sur la radio EmptyMer 25 Avr - 22:33

Oui, mais rien ne les empêche de venir chercher quelquechose de croustillant sur nos forums et de l'offrir à la radio pour accrocher les gens, peu importe le spin qu'on y donne. C'aurait pu se faire en 2 phrases et une citation.

Simplement d'accrocher les gens sur quelquechose, comme ça a été le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

L'impact des forums sur la radio Empty
MessageSujet: Re: L'impact des forums sur la radio   L'impact des forums sur la radio EmptyJeu 26 Avr - 11:48

Si vous sohaitez avoir des réactions sur vos surprenants propos pourquoi ne pas appeler tout simpement sur des mutliples lignes-ouvertes qui existent partout en amérique du nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

L'impact des forums sur la radio Empty
MessageSujet: Re: L'impact des forums sur la radio   L'impact des forums sur la radio EmptyVen 25 Mai - 1:18

Dans la nuit de mercredi à jeudi, Jacques Fabi et un auditeur parlaient des forums qui traitent de radio.

Fabi semblait ne pas comprendre les gens de discuter et d'écouter des extraits audio sur les forums internet.

J'ai manqué le début de l'entretien, mais ils ont parlé d'un certain Philippe...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Contenu sponsorisé





L'impact des forums sur la radio Empty
MessageSujet: Re: L'impact des forums sur la radio   L'impact des forums sur la radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impact des forums sur la radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue des forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser