Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 André Arthur de retour derrière le micro

Aller en bas 
+6
Yves Roy
Simon Forgues
Eric Hunter
bernard potvin
RedHat
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

André Arthur de retour derrière le micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur de retour derrière le micro   André Arthur de retour derrière le micro - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 23:43

On peut trouver ça drôle parce que c'est vaguement ridicule?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

André Arthur de retour derrière le micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur de retour derrière le micro   André Arthur de retour derrière le micro - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 23:46

CF a écrit:
On peut trouver ça drôle parce que c'est vaguement ridicule?


Je pense que rire dépend de qui on est et quoi on trouve drôle. On peut parler de statistiques, faire une situation imaginaire par rapport à la statistique est trouver ça plus drôle que toute les shows d'humoristes.

Y'en a qui ne preuvent que rire d'autrui. Y'en qui qui rit de tout et d'autres qui ne rient de rien.

Je crois personelemtn que rire pour rire est zouf. Le rire est naturel, Arthur a raison pour ça. Sinon ça fait des rire en canne.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

André Arthur de retour derrière le micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur de retour derrière le micro   André Arthur de retour derrière le micro - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 23:53

Certaines passes m'ont fait penser à ceci: les imbéciles sont heureux... et rient. J'en suis peut-être même secrètement jaloux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





André Arthur de retour derrière le micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: André Arthur de retour derrière le micro   André Arthur de retour derrière le micro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
André Arthur de retour derrière le micro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser