Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Paris Hilton ira en prison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Paris Hilton ira en prison Empty
MessageSujet: Paris Hilton ira en prison   Paris Hilton ira en prison EmptySam 5 Mai - 2:44

Paris Hilton ira en prison

http://www.cyberpresse.ca/article/20070504/CPARTS/70504210/-1/CPARTS
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Paris Hilton ira en prison Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton ira en prison   Paris Hilton ira en prison EmptySam 5 Mai - 2:45

Pour reprendre un bon commentaire sur RR, ici on cherche encore une personne connue qui fût condamnée pour avoir pété une balloune.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Paris Hilton ira en prison Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton ira en prison   Paris Hilton ira en prison EmptyMar 8 Mai - 9:26

Bonne chose qu'elle ait en prison. Moi quand mon permis fut suspende eh bien J'ai pas conduit pendnat 3 mois.

PS moi c'est que J'ai fait un exces de vitesse et j'ai pas fait un stop(le stop etait cacher dans le dos de L'arbre) .

J<ai jamais conduit avec de L'alcool dans le corps. Ja'i seuleemnt conduti avec de L'alcool dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Paris Hilton ira en prison Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton ira en prison   Paris Hilton ira en prison EmptyMar 8 Mai - 10:40

Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne chose en soi, je trouve ça exagéré qu'elle aille en prison pour 45 jours pour ça.

Là où je me réjouis, c'est qu'elle a été traitée comme n'importe quel citoyen. Ce sont les double-standards qui m'offensent et je sais que le traitement Michèle Richard et Franco Nuovo ne valerait pas pour Mathieu Gaudreault, dans les mêmes circonstances.

C'est la même chose qui m'a offensé pour Guy Cloutier et Robert Gillet. Quand on parle de double-standards, la qualité de la sentence elle-même est impertinente. Les gens mélangent tout et on commence par parler de double-standards et 6 mois plus tard ils parent d'augmenter les sentences.

(Quoique je crois me souvenir que Paris avait été arrêtée par la police et laissée allée dans sa voiture alors qu'elle était visiblement saoule. Les traitements de faveur existent aussi aux États-Unis.)
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Paris Hilton ira en prison Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton ira en prison   Paris Hilton ira en prison EmptyMar 8 Mai - 11:32

Ja'i pas ete en prison, Ja'i suelement redonne mon permis et penndat 3 mois je ne pouvias pas conduire. Elle a conduit malgre son interdiction.

Nuovo a eu une infraction et penndat 6 mois N'a pu conduire. Perso je crois qu'il auriat eu un traitement de faveur mais les lois ici sont trop laxistes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Paris Hilton ira en prison Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton ira en prison   Paris Hilton ira en prison EmptyVen 18 Mai - 20:10

La peine de Paris Hilton réduite de moitié

(AP) - La peine de Paris Hilton, condamnée à 45 jours de prison ferme, sera finalement réduite à 23 jours, et elle sera séparée d'une grande partie de la population carcérale, ont annoncé jeudi les autorités.

Selon des sources judiciaires, la starlette de 26 ans ne fera pas appel de sa condamnation. Dans un premier temps, elle avait qualifié la peine de 45 jours d'incarcération d'injuste, et envisageait la possibilité de faire appel.

Le 4 mai dernier, une peine de prison ferme a été infligée à la jeune femme, suite à la violation des conditions de sa mise à l'épreuve, après une première condamnation pour conduite dangereuse et conduite en état d'ivresse.

La célèbre héritière passera environ 23 jours dans une «unité spéciale» d'une prison du comté de Los Angeles, où elle doit se présenter le 5 juin, a affirmé Steve Whitmore, porte-parole du shérif de ce comté. Sa condamnation a été réduite pour «bonne conduite», a-t-il ajouté.

Paris Hilton restera dans une unité qui contient 12 cellules accueillant chacune deux personnes. Celles-ci sont réservées aux policiers, à des responsables de l'administration publique, des célébrités et d'autres détenus occupant des fonctions importantes.

Comme les quelque 2.200 détenus de cette prison, Paris Hilton bénéficiera d'au moins une heure de sortie hors de sa cellule chaque jour pour prendre une douche, regarder la télévision, sortir dans la cour ou parler au téléphone, a ajouté M. Whitmore.

Source: http://www.lcn.canoe.com
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Contenu sponsorisé





Paris Hilton ira en prison Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton ira en prison   Paris Hilton ira en prison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Hilton ira en prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 mois de prison pour un policier de la SQ
» TVA rebaptise Dave Hilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser