Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 5 mois de prison pour un policier de la SQ

Aller en bas 
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

5 mois de prison pour un policier de la SQ Empty
MessageSujet: 5 mois de prison pour un policier de la SQ   5 mois de prison pour un policier de la SQ EmptySam 2 Juin - 11:12

Citation :
Le vendredi 01 juin 2007
Policier condamné à cinq mois de prison
Richard Hénault
Le Soleil

« J’t’une police, j’m’en câlisse, j’vas t’tirer, mon osti de chien ! » a lancé l’accusé à ce second homme. Pour terminer, Brulotte saisit le pouce du pacificateur, le tord et le lui fracture en criant : « Je vais prendre ta plaque en note, je vais te rentrer en-dedans pour la fin de semaine ! »

http://www.cyberpresse.ca/article/20070601/CPSOLEIL/70601226/6585/CPSOLEIL

Le genre qu'on vous envoit quand on veut vous faire une job de bras par policier interposé, n'est-ce pas Jean?

Pour cette raison, n'utilisez JAMAIS votre vrai nom sur Internet parce qu'on ne sait jamais à qui on a affaire. Des Jean Langlois, il y en beaucoup sur le net. Il est essentiel pour votre sécurité et celle de votre famille que vous restiez anonyme en tout temps. Dites-le à tous vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
5 mois de prison pour un policier de la SQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Policier ou journaliste?
» Texte pour DD
» Paris Hilton ira en prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser