Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Spiderman 3: un film qui corrompt la jeunesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Spiderman 3: un film qui corrompt la jeunesse Empty
MessageSujet: Spiderman 3: un film qui corrompt la jeunesse   Spiderman 3: un film qui corrompt la jeunesse EmptySam 12 Mai - 17:20

Je n'ai pas été capable de regader spiderman 3 du début à la fin tellement ce film véhicule des messages ridicules.

Si vous remarquez, chaque fois que Peter a besoin de guidance et de sagesse, il se tourne vers des vieux ALORS qu'on sait que la plupart des vieux sont de vieilles charognes qu'on attend qu'ils meurent pour aller pisser sur leur tombe.

JAMAIS on devrait dire à un jeune d'aller demander conseil à un vieux. Ce sont à peu près juste des niaiseries qui sortent de la bouche des vieux.

Si vous remarquez, quand il devient agressif dans le film, il "sort dans les clubs" et dit des "incivilités" et remarquez bien comment il traite un vieux de quelquechose. C'est le stéréotype du "bad boy" selon les vieilles charognes de notre société.

Ce film est une grosse séance de masturbation pour les vieux débris. J'amènerais jamais mes enfants voir cette cochonnerie et je leur recommanderais de l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Spiderman 3: un film qui corrompt la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3: un film qui corrompt la jeunesse   Spiderman 3: un film qui corrompt la jeunesse EmptySam 12 Mai - 20:14

Shocked
Vous avez des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Spiderman 3: un film qui corrompt la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3: un film qui corrompt la jeunesse   Spiderman 3: un film qui corrompt la jeunesse EmptySam 12 Mai - 20:21

De plus en plus perturbé ce Red Hat...
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Spiderman 3: un film qui corrompt la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3: un film qui corrompt la jeunesse   Spiderman 3: un film qui corrompt la jeunesse EmptySam 12 Mai - 20:42

Demande celui qui ne voit pas de différences importantes entre l'école secondaire publique et privée... Et Carl, en quoi je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Spiderman 3: un film qui corrompt la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3: un film qui corrompt la jeunesse   Spiderman 3: un film qui corrompt la jeunesse EmptySam 12 Mai - 22:40

Vos affirmations sont pleins de préjugés envers les gens avec de l'expérience de vie. Vous avez le droit de ne pas aimer un film pour toutes sortes de raisons, je respecte cela. Par contre, faire des affirmations sans fondement et sans preuve, comme dans le cas de la pédophilie, ça démontre seulement votre trip de wannabe a polemist ici. On parle même pas de pseudo-polémiste dans votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Spiderman 3: un film qui corrompt la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3: un film qui corrompt la jeunesse   Spiderman 3: un film qui corrompt la jeunesse EmptyDim 13 Mai - 5:50

Peut-être que dans le prochain Spiderman, il pourrait aller chercher conseil à des vieux et se faire répondre "sagement" que "ce qui ne tue pas rend plus fort", que "oui dans la vie il y a des obstacles mais on les surmonte et on continue".

Ça prend des vieilles crapules pour dire ça. Si y'aurait quelquechose de vrai là-dedans, on serait tous à des coins de rue à demander de se faire frapper et les femmes demanderaient de se faire violer, afin de devenir plus fort.

Demander conseil à un vieux ne devrait jamais être qu'autre chose qu'un geste d'un incroyable désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Spiderman 3: un film qui corrompt la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3: un film qui corrompt la jeunesse   Spiderman 3: un film qui corrompt la jeunesse EmptyDim 13 Mai - 7:40

Faisons la liste de ce que les vieilles carcasses mortes pourraient dire à spiderman. J'ajouterais: "la violence ne règle rien".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiderman 3: un film qui corrompt la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3: un film qui corrompt la jeunesse   Spiderman 3: un film qui corrompt la jeunesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiderman 3: un film qui corrompt la jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film Sicko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres sujets :: Éditoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser