Depuis déjà quelque semaines, le coloré Doc Mailloux n'était officiellement plus en ondes. Or INFO 800 avait continué de diffuser des reprises du Doc durant l'après-midi.
Je me doutais bien que ça ne pouvait pas durer éternellement. Depuis lundi, c'est Gilles Laberge qui anime l'émission d'après-midi, en compagnie de Michel Harvey aux nouvelles, les capsules des affaires directement d’INFO 690 et peut-être d’autres collaborateurs…j’ai écouté l’émission quelques minutes seulement.
La zone sportive commence maintenant 30 minutes plus tôt, soit à 15h30 avec Ray the sports, Vince et le retour de François Paquet dans l'émission du retour.
INFO 800 est donc la seule station de Québec, membre d'un réseau à diffuser en direct de Québec de 6h00 à 18h00 en semaine, en plus du retour du baseball des Capitales à compter du 24 mai et les Remparts pour la période hivernale.
Si je serais Jean-François Gilbert, je m'attarderais maintenant à la programmation du week-end, question de l'emmener un peu plus locale. C'est vrai que la fin de semaine, j'écoute CFOM presque mur à mur, mais il m'arrive parfois de bander AM
... oups, la madame va se plaindre que je suis vulgaire!!!
p.s. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si CHLN diffuse encore les reprises du Doc Mailloux?