Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La fin du Doc Mailloux à INFO 800

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

La fin du Doc Mailloux à INFO 800 Empty
MessageSujet: La fin du Doc Mailloux à INFO 800   La fin du Doc Mailloux à INFO 800 EmptyMer 16 Mai - 1:13

Depuis déjà quelque semaines, le coloré Doc Mailloux n'était officiellement plus en ondes. Or INFO 800 avait continué de diffuser des reprises du Doc durant l'après-midi.

Je me doutais bien que ça ne pouvait pas durer éternellement. Depuis lundi, c'est Gilles Laberge qui anime l'émission d'après-midi, en compagnie de Michel Harvey aux nouvelles, les capsules des affaires directement d’INFO 690 et peut-être d’autres collaborateurs…j’ai écouté l’émission quelques minutes seulement.

La zone sportive commence maintenant 30 minutes plus tôt, soit à 15h30 avec Ray the sports, Vince et le retour de François Paquet dans l'émission du retour.

INFO 800 est donc la seule station de Québec, membre d'un réseau à diffuser en direct de Québec de 6h00 à 18h00 en semaine, en plus du retour du baseball des Capitales à compter du 24 mai et les Remparts pour la période hivernale.

Si je serais Jean-François Gilbert, je m'attarderais maintenant à la programmation du week-end, question de l'emmener un peu plus locale. C'est vrai que la fin de semaine, j'écoute CFOM presque mur à mur, mais il m'arrive parfois de bander AM Wink ... oups, la madame va se plaindre que je suis vulgaire!!!

p.s. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si CHLN diffuse encore les reprises du Doc Mailloux?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Jean-Pascal Lemelin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2007

La fin du Doc Mailloux à INFO 800 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Doc Mailloux à INFO 800   La fin du Doc Mailloux à INFO 800 EmptyMer 16 Mai - 8:23

Allo !

Ce n'était que CHRC qui disait les reprises du DOC, les autres stations diffusent maintenant Sexuellement Parlant durant l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

La fin du Doc Mailloux à INFO 800 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Doc Mailloux à INFO 800   La fin du Doc Mailloux à INFO 800 EmptyMer 16 Mai - 19:58

Désolé, je croyais que CHLN diffusais des reprises du Doc, puisque des changements sur leur site internet ont été faits depuis que les autres stations du réseau (CHLT, CKRS, CJRC) diffusent Sexuellement Parlant et que le Doc Mailloux figure toujours dans la programmation d'après-midi de CHLN selon leur site internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Elvis Presley




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2007

La fin du Doc Mailloux à INFO 800 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Doc Mailloux à INFO 800   La fin du Doc Mailloux à INFO 800 EmptyMer 16 Mai - 20:11

C'est toujours mieux que les vie de velours et autre patente publicitaire maintenant sur info 690...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

La fin du Doc Mailloux à INFO 800 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Doc Mailloux à INFO 800   La fin du Doc Mailloux à INFO 800 EmptyMer 16 Mai - 21:45

À quel moment du jour INFO 690 présente les fameuses infopubs?

J'avais entendu dire que Guy Simard animerait une émission de tribune téléphonique à INFO 690, est-ce que c'est commencé? à quel moment de la journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Elvis Presley




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2007

La fin du Doc Mailloux à INFO 800 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Doc Mailloux à INFO 800   La fin du Doc Mailloux à INFO 800 EmptyMer 16 Mai - 23:19

dimanche matin,
mardi et jeudi soir

et Simard fait toujours de l'entertainment plutôt que de la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du Doc Mailloux à INFO 800 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Doc Mailloux à INFO 800   La fin du Doc Mailloux à INFO 800 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du Doc Mailloux à INFO 800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur d'offre de XM pour Pierre Mailloux
» Diane Bouffard???
» Nouvelle poursuite contre Pierre Mailloux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser