Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sensibilisation envers les personnes assistées sociales

3 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat

Sensibilisation envers les personnes assistées sociales Empty
MessageSujet: Sensibilisation envers les personnes assistées sociales   Sensibilisation envers les personnes assistées sociales EmptyVen 18 Mai - 19:02

Le mardi 08 mai 2007 à 10h05
C'est la semaine de sensibilisation envers les personnes assistées sociales

MONTREAL (PC) - La semaine qui commence marque la "34e Semaine québécoise de la dignité des personnes assistées sociales", qui vise notamment à faire tomber certains préjugés.

http://www.tqs.ca/infos/montreal/2007/05/C-est-la-semaine-de-sensibilisation-envers-les-personnes-assistees-sociales-5773.php
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat

MessageSujet: Re: Sensibilisation envers les personnes assistées sociales   Sensibilisation envers les personnes assistées sociales EmptyVen 18 Mai - 19:05

Je le mentionne ici car au fil du temps j'ai reçu beaucoup d'insultes et de préjugés sur ces forums, étant moi-même sur l'aide sociale.
Bernard Cantin

MessageSujet: Re: Sensibilisation envers les personnes assistées sociales   Sensibilisation envers les personnes assistées sociales EmptyVen 18 Mai - 19:23

Dommage que le but ne soit pas de faire tomber le nombres d'assistés sociaux. Les préjugés suivraient.
RedHat

RedHat

MessageSujet: Re: Sensibilisation envers les personnes assistées sociales   Sensibilisation envers les personnes assistées sociales EmptyVen 18 Mai - 20:09

Dans la pratique, dans la réalité des choses, ça devrait plutôt renforcer les préjugés parce que les profiteurs du système sont des gens particulièrement débrouillards. Je ne m'inquiète pas pour eux, ils trouveront toujours des trous dans le système (ou chez les humains) à exploiter. Autrement dit, ils sont "resourceful".

Les gens qui ne sont pas aptes à travailler ne sont peut-être pas aptes non plus à mettre beaucoup d'énergie à se défendre par rapport à la machine gouvernementale.

Les seuls qu'on réussira à se débarasser sont ceux qui en ont vraiment besoin.
RedHat

RedHat

MessageSujet: Re: Sensibilisation envers les personnes assistées sociales   Sensibilisation envers les personnes assistées sociales EmptyVen 18 Mai - 20:19

Vous savez Bernard, je lisais sur le parcour du lutteur professionnel Pierre-Carl Ouelette et il a déjà expliqué qu'il est réellement borgne et qu'il s'est mis à la musculation parce qu'il savait que, dans la vie, il devait compenser un désavantage par un avantage.

Ça m'a inspiré et j'ai commencé à chercher activement de l'information sur les stéroïdes. Apparemment, le danger des stéroïdes serait un mythe si on en prend raisonnablement. Les médecins en prescrivent un peu pour n'importe quoi (ostéoporose, etc.). Sans dire que c'est totalement sans danger, ça ne serait pas aussi menacant qu'on essaie de nous faire croire.

Par contre, les stéroïdes sur le marché noir sont dangereux parce qu'on ne sait pas ce qu'ils mettent dedans. Parfois ce sont des stéroïdes pour animaux (Hulk Hogan a déjà pris des stéroïdes pour chevaux), parfois ce sont des placebos, parfois c'est coupé avec quelquechose... et ça vient évidemment sans mode d'emploi officiel. J'oserais pas toucher à ça.

Mais si on vivait dans une société libre, j'aurais pris des stéroïdes aujourd'hui et peut-être que demain j'aurais une job. Peut-être que d'autres personnes sur l'aide sociale également.
RedHat

RedHat

MessageSujet: Re: Sensibilisation envers les personnes assistées sociales   Sensibilisation envers les personnes assistées sociales EmptyLun 21 Mai - 11:51

Stallone condamné à une amende

À son arrivée à l'aéroport de Sydney le 16 février, les douaniers avaient découvert dans ses valises plusieurs dizaines de doses d'hormone de croissance Jintropin, laquelle contient une hormone secrétée par l'hypophyse qui stimule la croissance et la reproduction cellulaire.

Les douaniers avaient également trouvé des fioles de testostérone, une hormone masculine qui améliore la masse musculaire.

L'avocat de l'acteur, Philip Boulten, avait expliqué que son client prenait ces deux produits sur prescription médicale mais le magistrat avait contesté la validité du document.

«Il ne s'agit pas d'un body-builder qui prendrait sous le manteau des susbtances prohibées. C'est un cas médical qui est traité par des médecins parmi les plus réputés de la côte ouest américaine», avait plaidé Me Boulten, ajoutant que l'incident avait «beaucoup perturbé» l'acteur.

http://www.cyberpresse.ca/article/20070520/CPARTS01/70520115/5406/CPINSOLITE
RedHat

RedHat

MessageSujet: Re: Sensibilisation envers les personnes assistées sociales   Sensibilisation envers les personnes assistées sociales EmptyLun 21 Mai - 11:53

Le même genre de médecins des célébrités qui prescrivent tout ce qu'ils ont besoin alors qu'une personne du "bas peuple" comme moi doit se contenter de peu?

Quoique je suis content pour lui (sincèrement) s'il a trouvé un moyen de contourner le contrôle gouvernemental et être maître de sa vie. Je ne lui souhaite certainement pas le contraire.
RedHat

RedHat

MessageSujet: Re: Sensibilisation envers les personnes assistées sociales   Sensibilisation envers les personnes assistées sociales EmptyMer 23 Mai - 19:22

Pour continuer sur le sujet des stéroïdes, je pose la question suivante: si vous aviez une bonne source de stéroïde (pas la marde de vétérinaire du marché noir), est-ce que vous en donneriez un peu à votre adolescent de 16 ou 18 ans afin de lui donner un avantage dans la vie?

Non pas lui en donner pour le reste de la vie, mais raisonnablement, sur une période d'un à deux ans, pour qu'il obtienne un "frame musculaire" où les muscles ressortent légèrement, ce qui est le plus difficile à obtenir en musculation (isoler les muscles et donc les faire ressortir).

Pour citer Arthur, la vie est une bataille du début à la fin qui finit par la mort. Pourquoi, dans ce contexte, ne pas donner un avantage à son adolescent - si ce n'est qu'une meilleure capacité à affronter la vie?

Que feriez-VOUS?
Carl Fiset

Carl Fiset

MessageSujet: Re: Sensibilisation envers les personnes assistées sociales   Sensibilisation envers les personnes assistées sociales EmptyJeu 24 Mai - 22:25

Vous détournez votre propre sujet. Pas pire. Sleep
http://radiomonde.lolforum.net
RedHat

RedHat

MessageSujet: Re: Sensibilisation envers les personnes assistées sociales   Sensibilisation envers les personnes assistées sociales EmptyJeu 24 Mai - 23:23

Oui et non... oui parce que j'aurais probablement dû faire deux threads séparées question de clarté; non parce que je ne pense pas que quelqu'un avait quelquechose à ajouter au premier sujet et que les deux sont liés. C'est le fait d'être sur l'aide sociale qui m'a amené à regarder de très près de prendre des stéroïdes.

Je continue de faire un lien entre les personnes sur le b.s. et les stéroïdes. Je serais peut-être retourné au travail si j'aurais pu en obtenir et peut-être d'autres également.

Pourquoi doit-on toujours avoir le gouvernement pour nous dire ce qu'on peut ou ne peut pas faire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sensibilisation envers les personnes assistées sociales   Sensibilisation envers les personnes assistées sociales Empty

Sensibilisation envers les personnes assistées sociales
Page 1 sur 1