Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un ex-danseuse animatrice à Rock Détente

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Un ex-danseuse animatrice à Rock Détente Empty
MessageSujet: Un ex-danseuse animatrice à Rock Détente   Un ex-danseuse animatrice à Rock Détente EmptyMer 30 Mai - 17:21

Geneviève Guérard à RockDétente

Isabelle Massé

La Presse

L'ex-première danseuse des Grands Ballets canadiens travaillera à la radio, cet été. Elle prendra place dans un studio de la station RockDétente.

À compter du 9 juillet, elle coanimera pendant trois semaines l'émission matinale Tout l'monde debout qui, tout l'été, sera pilotée par Joël Legendre. «RockDétente est une station qui ressemble à la jeune maman que je suis, dit Guérard. Et le moment est bien choisi. Je tourne un documentaire sur la danse, mais autrement je suis en pause.»

Geneviève Guérard ne retourna à la télé qu'à la fin de l'été, pour une troisième saison comme juge permanente au Match des étoiles, à Radio-Canada. L'émission culturelle Prochaine sortie, qu'elle animait, tire sa révérence après une saison seulement.

Par ailleurs, Caroline Proulx (La fosse aux lionnes) fait aussi son entrée à RockDétente, cet été. Elle remplacera Dominique Bertrand à la coanimation de l'émission du retour à la maison La vraie vie. Jean-Michel Anctil sera remplacé par Martin Champoux.

Source: http://www.cyberpresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
Un ex-danseuse animatrice à Rock Détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche animateur - animatrice
» Le 93,3 et leur musique Rock Classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser