Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Jeff Fillion, un gourou?

Aller en bas 
+4
jeanlanglois
Mélissa Bélanger
Bernard Cantin
RedHat
8 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Jeff Fillion, un gourou? Empty
MessageSujet: Jeff Fillion, un gourou?   Jeff Fillion, un gourou? EmptySam 2 Juin - 21:47

Vince de RR a écrit:
Je viens en appui de mon tech Seb Vézina avec une affirmation que je crois juste et neutre malgré ma positon: Jeff Fillion est le meilleur animateur ET le meilleur homme de radio pour XM. Vous savez quoi? Il le restera et par beaucoup, peu importe les changements et les ajouts forts appréciés de tous. En tant que gestionaire de contenu et visionaire, Fillion a fait ses preuves des centaines de fois et le fera encore. Faudrait porter attention à ses conseils et à son expérience si l'on veut avancer dans cette nouvelle technolgie (si c'est bien ce que vous voulez). Dans ce milieu d'opportunistes aux égos gonflés qu'est la radio, Jeff Fillion a souvent prédit correctement les changements à venir tout en faisant bien paraitre des gens bien ordinaires. Tout le monde sur XM à intéret à l'écouter. The guy is not good, he's great. Il me le prouve à tous les jours. Bienvenue au maire Gendron. Maintenant fermez-la un peu et appréciez le spectacle.

On dirait la réaction d'un adepte d'une secte qui vante son gourou.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Jeff Fillion, un gourou? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion, un gourou?   Jeff Fillion, un gourou? EmptyDim 3 Juin - 12:57

Y a-t-il quelque chose de faux? Le commentaire de Vince me semble right on the money.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Jeff Fillion, un gourou? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion, un gourou?   Jeff Fillion, un gourou? EmptyDim 3 Juin - 14:24

Donc si je comprends to message red hat,,si on appuie les propos des amis d'un animateur radio on est automatiquement qualifie d'adeptes a un gourou?WoW!!je ne dirai plus jamais quel animateur radio j'appuie alors.Laughing
ps.c'est vraiment devenu comme ca au Quebec maintenant la liberte d'opinion Red Hat? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Jeff Fillion, un gourou? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion, un gourou?   Jeff Fillion, un gourou? EmptyDim 3 Juin - 19:22

TYM
Revenir en haut Aller en bas
bernard potvin




Nombre de messages : 92
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/12/2006

Jeff Fillion, un gourou? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion, un gourou?   Jeff Fillion, un gourou? EmptyDim 3 Juin - 23:24

Pour un certain, connu sous une multitudes de pseudo qui ne confond plus personne, je crois que oui...
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Jeff Fillion, un gourou? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion, un gourou?   Jeff Fillion, un gourou? EmptyLun 4 Juin - 5:38

Citation :
Y a-t-il quelque chose de faux? Le commentaire de Vince me semble right on the money.

C'était l'impression que ça me donnait et j'avais peut-être tort... je retire ce que j'ai dis.

Si j'avais une job, je serais abonné à XM pour avoir Fillion dans l'auto.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Villepin




Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

Jeff Fillion, un gourou? Empty
MessageSujet: Good for you too   Jeff Fillion, un gourou? EmptyJeu 7 Juin - 12:10

jeanlanglois a écrit:
TYM

TYJL petit dans l'ombre de son père et AA.....
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Jeff Fillion, un gourou? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion, un gourou?   Jeff Fillion, un gourou? EmptyJeu 7 Juin - 13:59

Mon père encore !

J'ai du manquer une rumeur sur RR.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Jeff Fillion, un gourou? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion, un gourou?   Jeff Fillion, un gourou? EmptyVen 8 Juin - 12:53

Langlois est un bon journaliste. Il a fait de nombreuses recherches, bien mieux que La Presse et les sois-disnats journalistes de QuebecorWord.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Jeff Fillion, un gourou? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion, un gourou?   Jeff Fillion, un gourou? EmptyDim 10 Juin - 15:36

Mathieu Gaudreault a écrit:
Langlois est un bon journaliste. Il a fait de nombreuses recherches, bien mieux que La Presse et les sois-disnats journalistes de QuebecorWord.
Langlois n'est pas un journaliste..il est intervenant..Rien de plus a ce que je comprends maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Jeff Fillion, un gourou? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion, un gourou?   Jeff Fillion, un gourou? EmptyDim 10 Juin - 15:37

Marc Villepin a écrit:
jeanlanglois a écrit:
TYM

TYJL petit dans l'ombre de son père et AA.....
WoW!Good!
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2007

Jeff Fillion, un gourou? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion, un gourou?   Jeff Fillion, un gourou? EmptyDim 10 Juin - 18:16

un recherchiste est considéré comme un journaliste..

tym
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Jeff Fillion, un gourou? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion, un gourou?   Jeff Fillion, un gourou? EmptyDim 10 Juin - 21:59

Mathieu Gaudreault a écrit:
Langlois est un bon journaliste. Il a fait de nombreuses recherches, bien mieux que La Presse et les sois-disnats journalistes de QuebecorWord.

Elvis Presley a écrit:
un recherchiste est considéré comme un journaliste..

Marc et Mélissa ont raison: Jean Langlois est over-rated et, si journaliste il est, il en est un très mauvais.

André Arthur me respectait non pas comme personne mais comme une source. Jean Langlois est incapable de reconnaître une bonne source quand il en voit une (moi) et d'en profiter.

Comme André a dit, Langlois est un news bum. Le problème est qu'il agit comme un bum dans toutes les sphères du métier sans distinction. Agir ainsi peut parfois servir, bien que rarement; plus souvent qu'autrement, il s'agit d'un signe d'incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2007

Jeff Fillion, un gourou? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion, un gourou?   Jeff Fillion, un gourou? EmptyDim 10 Juin - 22:22

je commence à avoir des doutes sur le jugement de AA scratch
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Jeff Fillion, un gourou? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion, un gourou?   Jeff Fillion, un gourou? EmptyDim 10 Juin - 22:26

Quel mauvais jugement que d'écouter quelqu'un qui sait des choses au lieu de l'attaquer sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Jeff Fillion, un gourou? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion, un gourou?   Jeff Fillion, un gourou? EmptyDim 10 Juin - 23:02

RedHat a écrit:
Comme André a dit, Langlois est un news bum.
Pauvre ptit garcon dont la mère a nettoyé le prépuce jusqu'à la puberté et peut-être encore aujourd'hui. News Bum ca veut dire indépendent. Qui frappe sur tout ce qui bouge. Sans intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Jeff Fillion, un gourou? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion, un gourou?   Jeff Fillion, un gourou? EmptyLun 11 Juin - 10:47

J'enlèverais le mot "news" de "news bum". Ça prend un bum pour faire des jobs de bras à ses sources.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Jeff Fillion, un gourou? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion, un gourou?   Jeff Fillion, un gourou? EmptyLun 11 Juin - 12:53

De qui tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Jeff Fillion, un gourou? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion, un gourou?   Jeff Fillion, un gourou? EmptyLun 11 Juin - 13:03

Toi.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Jeff Fillion, un gourou? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion, un gourou?   Jeff Fillion, un gourou? EmptyLun 11 Juin - 13:08

RedHat a écrit:
... pour faire des jobs de bras à ses sources.
De qui tu parles Redcave ?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Jeff Fillion, un gourou? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion, un gourou?   Jeff Fillion, un gourou? EmptyLun 11 Juin - 15:28

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Jeff Fillion, un gourou? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion, un gourou?   Jeff Fillion, un gourou? EmptyLun 11 Juin - 16:33

Une source ? Toi ?

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Jeff Fillion, un gourou? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion, un gourou?   Jeff Fillion, un gourou? EmptyMar 12 Juin - 16:01

TYRH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Fillion, un gourou? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion, un gourou?   Jeff Fillion, un gourou? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Fillion, un gourou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Brown
» Eric Salvail, le nouveau Jeff Fillion???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser