Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Radiopirate gratuit en reprise

Aller en bas 
+4
Simon Forgues
Mystery & Obscur
Carole
RedHat
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Radiopirate gratuit en reprise Empty
MessageSujet: Radiopirate gratuit en reprise   Radiopirate gratuit en reprise EmptyJeu 7 Juin - 16:09

Mentionnée sur "la corde à linge" (sic): RadioPirate est disponible gratuitement en try-out, en reprise, à cette adresse:

http://www.radiopirate.com/tryout/

Il faut s'enregistrer (gratuitement) et la période d'essai est de 2 semaines. (Edit: pas besoin de s'enregistrer.)


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Radiopirate gratuit en reprise Empty
MessageSujet: Re: Radiopirate gratuit en reprise   Radiopirate gratuit en reprise EmptyJeu 7 Juin - 16:31

L'accès du show matinal (6h-10h) est disponible seulement de 10h à 18h donc une reprise à 10h et une autre à 14hrs.

Je vais voir si je peux les obtenir et les mettre disponible en mp3 sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Radiopirate gratuit en reprise Empty
MessageSujet: Re: Radiopirate gratuit en reprise   Radiopirate gratuit en reprise EmptyJeu 7 Juin - 16:48

Ah oui le nouveau forum ''La corde à linge'' ?

http://la-corde-a-linge.bestoforum.net/index.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Radiopirate gratuit en reprise Empty
MessageSujet: Re: Radiopirate gratuit en reprise   Radiopirate gratuit en reprise EmptyVen 8 Juin - 12:55

Merci Red Hat
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Radiopirate gratuit en reprise Empty
MessageSujet: Re: Radiopirate gratuit en reprise   Radiopirate gratuit en reprise EmptyVen 8 Juin - 23:13

Ouin! Ça pogne! Ça pogne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Radiopirate gratuit en reprise Empty
MessageSujet: Re: Radiopirate gratuit en reprise   Radiopirate gratuit en reprise EmptySam 9 Juin - 4:04

RP émission du 8 juin (format .aac, winamp le lit bien):

http://70.81.30.70:15032/2007-06-08-RP.aac

Première émission complète de RP que j'écoute depuis celle du 17 mars 2006!
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Radiopirate gratuit en reprise Empty
MessageSujet: Re: Radiopirate gratuit en reprise   Radiopirate gratuit en reprise EmptyLun 11 Juin - 14:24

RP émission du 11 juin

http://70.81.30.70:15032/2007-06-11-RP.aac

Celle-ci était très mauvaise. Écoutez à vos propres risques. Le sujet en était un d'une très grande importance mais Jeff véhicule des émotions et non pas des opinions (et comme vous le savez, je me fou des émotions des gens - je ne veux pas savoir ce que les gens ressentent, je veux savoir ce qu'ils pensent).

Jeff dit que personne ne comprend ce qu'il vit et il a raison parce que peu de gens, comme lui et moi, ont vécu la persécution. Un mot qui choque bien des gens parce qu'ils croient que, dans notre société, la persécution n'existe pas et n'est que nécéssairement le fruit de l'imagination: "tu te sens persécuté toué!!!!!".

Malheureusement pour ces cerveaux morts, la persécution n'a pas cessé d'exister en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Radiopirate gratuit en reprise Empty
MessageSujet: Re: Radiopirate gratuit en reprise   Radiopirate gratuit en reprise EmptyMar 12 Juin - 16:41

http://70.81.30.70:15032/2007-06-12-RP.aac
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Radiopirate gratuit en reprise Empty
MessageSujet: Re: Radiopirate gratuit en reprise   Radiopirate gratuit en reprise EmptyMer 13 Juin - 18:16

http://70.81.30.70:15032/RP/2007-06-13-RP.aac

Yves fait l'émission et Jeff prend un break avant d'aller au procès plus tard dans la journée. Jeff fait un appel au show à 93:05.

À 188:05, appel de Pierre Mailloux.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Radiopirate gratuit en reprise Empty
MessageSujet: Re: Radiopirate gratuit en reprise   Radiopirate gratuit en reprise EmptyJeu 14 Juin - 14:10

J'ai automatisé le processus, les audios seront automatiquement disponibles à 18hrs ici:

http://70.81.30.70:15032/RP/

Je prend le bloc de 14hrs-18hrs parce que celui du matin a beaucoup de problèmes (problèmes de RP) et il manque souvent le premier 30 minutes.

L'audio est écrit à l'URL que je mentionne au fur et à mesure qu'il enregistre, donc si vous allez avant 18hrs, vous verrez l'audio partiel.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Radiopirate gratuit en reprise Empty
MessageSujet: Re: Radiopirate gratuit en reprise   Radiopirate gratuit en reprise EmptyVen 15 Juin - 12:46

A quand le prochain audio de Red Hat Question
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Radiopirate gratuit en reprise Empty
MessageSujet: Re: Radiopirate gratuit en reprise   Radiopirate gratuit en reprise EmptyVen 15 Juin - 13:11

Si j'ai quelquechose à dire que je crois être intéressant, idéalement qui suit l'actualité, et que ça se communique mal par écrit, je referai un audio... C'est plutôt Jean Langlois dans l'affaire de CHOI qui aurait dû faire un audio pour expliquer ses points de vue parce que ça passait mal par écrit. Verbalement, il aurait pu, beaucoup plus clairement, nous faire part de ses points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Radiopirate gratuit en reprise Empty
MessageSujet: Re: Radiopirate gratuit en reprise   Radiopirate gratuit en reprise EmptyVen 15 Juin - 15:40

RedHat a écrit:
Si j'ai quelquechose à dire que je crois être intéressant, idéalement qui suit l'actualité, et que ça se communique mal par écrit, je referai un audio... C'est plutôt Jean Langlois dans l'affaire de CHOI qui aurait dû faire un audio pour expliquer ses points de vue parce que ça passait mal par écrit. Verbalement, il aurait pu, beaucoup plus clairement, nous faire part de ses points de vue.


Pourquoi Langlois Question

Vous en avez faites pour la tuerie de Virginia Tech sur votre heros Sueg Go Chui, vous en avez faites un sur le printemps. confused Pourquoi pas sur ce que vous pensez de certains de vos sujets favori comme la pedophilie, l intelligence des noirs entre autres. Idea

On pourait vous entendre votre voix et vous pourrez vous expliquez globalement sur ces sujets. Ces sujets ont fait taper de nombreux caractere dans les dernieres semmaines. study

Vous auriez une bonne ecoute. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Radiopirate gratuit en reprise Empty
MessageSujet: Re: Radiopirate gratuit en reprise   Radiopirate gratuit en reprise EmptyMar 19 Juin - 3:47

Je tente de patcher l'audio de RP pour le rendre plus convivial sur un lecteur comme Winamp. À 18:05, il y aura une version "Done" avec une meilleure qualité.

Aujourd'hui, le show commençait à 36:00 sur l'audio. C'est dû à des problèmes sur RP que je n'arrangerai pas parce que ça serait trop compliqué et trop long, mais au moins, en prenant le bloc du soir, l'audio est complet si on commence à 36:00 et on le laisse looper pour reprendre au début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Radiopirate gratuit en reprise Empty
MessageSujet: Re: Radiopirate gratuit en reprise   Radiopirate gratuit en reprise EmptyMer 20 Juin - 12:32

Ah je m en vais de ce blog, je suis las qu il heberge un pedophile raciste qui admire un meurtrier comme Red Hat .

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Radiopirate gratuit en reprise Empty
MessageSujet: Re: Radiopirate gratuit en reprise   Radiopirate gratuit en reprise EmptyJeu 21 Juin - 21:11

Red Hat, tu sais ce que tu as à faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Radiopirate gratuit en reprise Empty
MessageSujet: Re: Radiopirate gratuit en reprise   Radiopirate gratuit en reprise EmptyJeu 21 Juin - 21:15

Non, quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Radiopirate gratuit en reprise Empty
MessageSujet: Re: Radiopirate gratuit en reprise   Radiopirate gratuit en reprise EmptyJeu 21 Juin - 21:29

Bernard t'as suggéré de partir ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Radiopirate gratuit en reprise Empty
MessageSujet: Re: Radiopirate gratuit en reprise   Radiopirate gratuit en reprise EmptyVen 22 Juin - 0:31

Je ne vois pas pourquoi je devrais me partir un forum personnel. Je crois plutôt que nous devrions nous réjouir que les pédophobes et ennemis de la libre pensée aient débarassés le plancher. Ils ont eu ce qu'ils méritent.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Radiopirate gratuit en reprise Empty
MessageSujet: Re: Radiopirate gratuit en reprise   Radiopirate gratuit en reprise EmptyVen 22 Juin - 13:25

Soyez précis. Ennemis de la liberté de pensée pédofilique.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Radiopirate gratuit en reprise Empty
MessageSujet: Re: Radiopirate gratuit en reprise   Radiopirate gratuit en reprise EmptyVen 22 Juin - 17:12

RedHat a écrit:
Je crois plutôt que nous devrions nous réjouir que les pédophobes et ennemis de la libre pensée aient débarassés le plancher. Ils ont eu ce qu'ils méritent.
Vraiment? Des explications s.v.p.

Pour ce qui est de partir votre propre forum, vous pourriez écrire à votre guise, c'est vous qui décidez de ce que vous allez vouloir mettre dedans et vous aurez pas à obéir aux règles des administrateurs sur les autres forums. Si on n'aime pas vos points, on aura pas à les subir car on n'ira pas sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Radiopirate gratuit en reprise Empty
MessageSujet: Re: Radiopirate gratuit en reprise   Radiopirate gratuit en reprise EmptyVen 22 Juin - 18:30

Jean Langlois a écrit:
Soyez précis. Ennemis de la liberté de pensée pédofilique.

Autrement dit, des personnes si pro-discrimination qu'elles ne tolèrent pas qu'une personne dénonce ladite discrimination.

CF a écrit:
Pour ce qui est de partir votre propre forum, vous pourriez écrire à votre guise, c'est vous qui décidez de ce que vous allez vouloir mettre dedans et vous aurez pas à obéir aux règles des administrateurs sur les autres forums. Si on n'aime pas vos points, on aura pas à les subir car on n'ira pas sur votre forum.

Je peux écrire à ma guise ici et je crois que R&C vit un renouveau en voyant les pédophobes et les rapaces droitistes fuires à toute vitesse. Nous pourrions plus facilement attirer les libres penseurs - et peut-être aller rechercher Nelson Sergerie - maintenant que les bizarroïdes pédophobes et droitistes partent.

La qualité et non pas la quantité...
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Radiopirate gratuit en reprise Empty
MessageSujet: Re: Radiopirate gratuit en reprise   Radiopirate gratuit en reprise EmptyVen 22 Juin - 21:44

As-tu déjà été un pédo actif RH ?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Radiopirate gratuit en reprise Empty
MessageSujet: Re: Radiopirate gratuit en reprise   Radiopirate gratuit en reprise EmptyVen 22 Juin - 22:16

On parle de liberté d'expression et de pensée, pas d'actes. Vos tactiques pour faire dévier le sujet n'amusent plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Radiopirate gratuit en reprise Empty
MessageSujet: Re: Radiopirate gratuit en reprise   Radiopirate gratuit en reprise EmptySam 23 Juin - 9:11

Qu'est-ce-qu'un pédo aimerait dire mais ne dit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiopirate gratuit en reprise Empty
MessageSujet: Re: Radiopirate gratuit en reprise   Radiopirate gratuit en reprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiopirate gratuit en reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MMQ: Quebecor ne voulait pas d'un quotidien gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser