Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Revue des forums

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Revue des forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des forums   Revue des forums - Page 2 EmptySam 28 Juil - 11:32

Oui ils ont voulu attaquer le Canada incluant la mégapole de Toronto et la capitale Ottawa.

La GRC a désamorcé le complot.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Complot_terroriste_au_Canada_en_2006

Le Guantanomo du Nord sert à emprisoner des terrorismes islamiques. Anyway tu les aimes parce que c'est le dicton qui dit que les enemis de mes enemis sont mes amis.

Tes propos sont incohérent, tu t'affirme être une victime au secondaire et tu est contre les peines de prisons longues et sévères pour les criminels. Pourquoi veux tu que les criminels aient des peines légères alors que toi même selon tes dires tu as été une victime pendnat tes sept ans ausecondaire?


Et vu que tu aime raconter ta vie comment as-tu abouti dans un hôpital psychiatrique, lequel as tu été Charles LeMoyne où un autre, PinEL, Mont St-Michel etc, etc.

Il me semble que si tu est si malade tu devrais être capable d'avoir un plus gros chèque de BS, à moins que tout tes affaires c,est de la fake et tu essaie de te faire passer pour un malade psychiatrique pour ne pas travailler et avoir un plus gros chèque de BS.

Les psychiatres doivent voir ton jeux et c'est pour ça qu,ils ne te donnet pas un montant supplémentaire pour ton BS.

Tu dois feindre la maladie mentale, tu dois vivre encore mentalement dans le secondaire n'est-ce pas Red Hat. La pédophilie que tu as c'est que tu phantasme encore sur les mêmes filles qu'au secondaire et tu est figée sur les filles du même âge.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Revue des forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des forums   Revue des forums - Page 2 EmptySam 28 Juil - 21:26

Remercie Harper d'avoir ainsi mit le Canada en danger par sa complicité pleine et entière avec les États-Unis.

Citation :
Tes propos sont incohérent, tu t'affirme être une victime au secondaire et tu est contre les peines de prisons longues et sévères pour les criminels. Pourquoi veux tu que les criminels aient des peines légères alors que toi même selon tes dires tu as été une victime pendnat tes sept ans ausecondaire?

Il serait plus juste de dire que je veux des peines tout court. Notre système de réhabilitation fonctionnait pour les adultes alors que celui de répression des États-Unis ne fonctionne pas.

Mais pour les adolescents - ces jeunes adultes capables de tuer - ce système ne fonctionne pas parce qu'ils ne sont même pas accusés pour commencer.

Les policiers "déjudiciarisent" ce qui se passe, s'ils s'en mêlent tout court, ce qui n'est habituellement pas le cas. Les journaux parlent "d'intimidation" alors que ce sont des voies de fait, soit des agressions.

Ton salop de Harper, s'il aurait voulu arranger des choses dans le système judiciaire, il aurait commencé par regarder du côté du code criminel envers les adolescents.

Un code criminel qui, jusqu'à récemment, prévoyait un maximum de 2 ans pour meurtre! Quand ta vie vaux un maximum de 2 ans de prison, ta vie ne vaut pas cher.

Citation :
Et vu que tu aime raconter ta vie comment as-tu abouti dans un hôpital psychiatrique, lequel as tu été Charles LeMoyne où un autre, PinEL, Mont St-Michel etc, etc.

Personnel.

Citation :
Il me semble que si tu est si malade tu devrais être capable d'avoir un plus gros chèque de BS, à moins que tout tes affaires c,est de la fake et tu essaie de te faire passer pour un malade psychiatrique pour ne pas travailler et avoir un plus gros chèque de BS.

J'ai à maintes foi expliqué que le système ne fonctionne pas. Tu fais ton gros bébé-là là en disant qu'il me suffirait d'aller voir un médecin au coin de la rue pour en sortir avec un papier d'invalidité.

Citation :
Tu dois feindre la maladie mentale, tu dois vivre encore mentalement dans le secondaire n'est-ce pas Red Hat. La pédophilie que tu as c'est que tu phantasme encore sur les mêmes filles qu'au secondaire et tu est figée sur les filles du même âge.

Des filles du secondaire, de la pédophile? Une fille du secondaire m'avait déversé un verre sur moi pour rire avec ses ami(e)s. Tu te fais encore des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Revue des forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des forums   Revue des forums - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 8:13

Tu est contre un vrai système qui punit les criminels(Américain) ex au Canada Conrad Black ne serais même pas aller en prison. et tu veux donner des peines bonbons aux adolescents mais tu déplore que celle du meurtre sois petite, quel incohérence. De plus pour les adultes tu prône la réhabilitation et pour les ados je ne sais pas trop quoi, tu dis une chose et son contraire dans la même phrase.

En réalité c,est simple, tu aurais voulu punir ceux qui t'ont fait du mal au secondaire. Le reste c'est que peux être tu veux commetre des crimes et que tu veux des peines bonbons.

N'empêche bien des jeunes passent un mauvais secondaire et ils ne vont pas en psychiatrie.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Revue des forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des forums   Revue des forums - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 10:08

Le système de réhabilitation adulte fonctionne, bien qu'imparfait (et non, la façon de l'arranger n'est pas de garder les gens en prison) et le système pour adolescents ne fonctionne pas parce qu'inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Revue des forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des forums   Revue des forums - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 15:22

Donc tu veux des peines bonbons pour les criminels. Tu veux des sentances toufgh pour les adolescents et des sentances bonbons pour les adultes. Suspect Assez incohérent à moins que tu planifie un coup ou que tu aime trop un enfant .

///modif-CF Hors propos///

///modif-CF///

J'ai le droit de mépriser quelqu'un qui se vante d'avoir Clermont Bégin comme ami.

///modif-CF///

Cinq lettres te qualifient Red Crap: LOSER.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Revue des forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des forums   Revue des forums - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 15:47

C'est plutôt le droitiste haineux en toi que l'on voit.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Revue des forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des forums   Revue des forums - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:21

Tentant. Liberté des jeunes adultes - oui. Légalisation du pot - oui. Moins de gouvernement - oui. Et lorsqu'il est question de liberté, j'aime mieux aller trop loin que dans le sens inverse et priver trop de libertés comme c'est le cas actuellement.

C-a-d qu'entre d'aller trop loin d'un côté comme de l'autre, je préfère aller trop loin du côté de la liberté.

Ça va te choquer, toi qui haït la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Revue des forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des forums   Revue des forums - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:09

Message très intéressant de "diane bouffard" (diane bouffard est la conjointe d'André Arthur) sur RQ:

Citation :
Ce qui m'énerve sur RR, c'est la quantité d'infos qui apparaissent et disparaissent aussi vite, portant a croire parfois qu'il s'agit d'un médium ''controlé'' par quelqu'un de tres influent. A moins que ce soit le cas, évidemment.Si ce n'est pas le cas, il FAUT que quelqu'un arrete celui qui donne cette impression, fut-elle fausse, il va sans dire.On n'est plus capables de dire grand chose au Québec sans risque de se faire fermer la g....c'est comme ca dans notre beau domaine des comm...c'est peut-etre rendu meme sur les sites qui parlent du domaine des comm...

Il est connu que RR a une ligne éditoriale et tous les éléments qui n'en faisaient pas partie ont été éliminés au fil des ans, à l'exception de Jean Langlois qui faisait partie de cette ligne éditoriale, soit conservatrice et adéquiste. On le voit d'ailleurs continuer à inciter à la haine envers l'orientation sexuelle pédophilique.

C'est pour cette raison que Phil avait déjà dit que "Langlois est le bienvenue s'il veut revenir à RR", lancant une perche à ce frère conservateur qui fût éliminé dans une guerre cannibale.

Intéressant de voir Diane dire la même chose. Cependant! Il faut mentionner que ce n'est pas typique du Québec mais de l'amérique du nord et peut-être plus loin encore. Combien de fois fûs-je bannis de chats et de forums États-Unien pour avoir dénoncé le mensonge absurde que les noirs sont autant intelligents que les blancs?

Les lignes éditoriales semblent être mur à mur dans notre société, R&C étant une rare exception... plus rare que certains pourraient croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Revue des forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des forums   Revue des forums - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 20:38

Tu as dis qu'un bon péquiste est un péquiste mort, j'aimerais que tu réponde à cette question.

Denys Duchêne est un bon péquiste et il a applaudit la décision du CRTC concernant CHOI, si on suit la logique de RD, est-ce qu'un bon Duchêne est un Duchêne mort?
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Revue des forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des forums   Revue des forums - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 9:40

Phil Bélanger sur RP, mentionné sur RQ a écrit:
Il faut se tenir loin de Radioréveil

La radio est un millieu de profiteurs et de mangeux de mardes, c'est connu. Des gens sans conviction qui vont te lècher le derrière tant que tu auras quelque chose à leur donner et qu'ensuite ils te jetteront aux poubelles.

Dany Fortin m'apparaissait sympathique jusqu'à il y a tout juste quelques semaines. Daf, pour les intimes, est un vendeur. Un vendeur ça vit pour vendre... ça vendrait sa mère pour prendre 25%.

Jusqu'en mai 2007, j'ai été sur le conseil d'administration de CIMI, afin d'y remettre de l'ordre. J'ai vu que mes idées ne passaient pas, et qu'on préférait pelleter vers l'avant au lieu de règler des problèmes structurels graves... j'ai démissionné. Le problème c'est que Daf espérait que le lui serve de porte d'accès pour avoir le poste de directeur général, avec carte blanche sur les ventes, afin qu'il puisse prendre 25%. Daf prend déja 25% sur les ventes à CKRL.

Depuis que j'ai démissionné du CA de CIMI, afin de les laisser continuer sur la voie qu'ils ont choisi... sans être là que pour faire de l'obstruction, je ne serts plus à rien pour Dany Fortin.

Comme Jeff Fillion d'ailleurs ne serts plus à rien pour Dany Fortin. Jeff lui avait donné une chance dans le show... alors que ça passait pas du tout... vous vous ouvenez.

Daf voulait la place du gars de sports... il ne l'a pas eu... Vince l'a eue.

À ce moment, vous avez eu Daf qui a retiré ses jetons de RadioPirate... alors qu'il avait payé pour avoir son channel, croyant peut-être que ça allait lui donner une place auprès de Jeff.

Depuis Daf en privé s'en permet sur le dos de Jeff... par principe je ne vous transcrirai pas ce que j'ai pu lire, car c'était une conversation privée. Mais déja ça me montrait que tu ne peux pas être en équipe avec Daf... l'équipe c'est ses intérêts personnels.

Maintenant que Radioréveil a un certain pouvoir dans le millieu, l'information c'est le pouvoir, avec son public sélect, crédibilité acquise par les nombreuses publicités que André Arthur et Jeff lui ont faite, Radioréveil se sert de son pouvoir afin de contrôler l'information et influer sur le millieu. Jadis frustré que l'on ne parle pas de Radioréveil, ayant bûché pour que ça change, produit un mémoire au CRTC en défense à CHOI et Jeff, étant passé aux Francs-Tireurs, écrit des chroniques qui ont fait jasé... je me suis ramassé à l'écart de plus en plus de Radioréveil sous des pressions de médias de la clique Montréalaise.

Daf avait eu ce qu'il voulait.

Maintenant je ne servais plus à rien... Daf m'a donc rejeté comme un chien. Après avoir fait chanter le modérateur Sacha Villeneuve, menaçant de le mettre à l'écart (parce qu'il m'avait appuyé et qu'il me parlait trop)... Sacha est rentré dans le club et m'a signifé que Daf avait mainetenant raison, quelques jours seulement après m'avoir dit que Daf était rendu bizarre et qu'il voulait maintenant "prendre ses distances" du type de radio que présente Jeff Fillion, par conséquent, aussi se débarrasser du "bloggueur" le plus "trash" de son forum, peut-importe le prétexte.

Sacha sait cela... c'est lui qui me l'a dit. Jusqu'à ce qu'il change d'idées...

Je suis suspendu 90 jours, complètement mis à l'écart cette fois, après une réintégration de quelques jours (une semaine, dont 4 jours où j'étais absent aux États-Unis) pour avoir signifié que Daf... tu peux payer pour travailler pour lui... pis qu'il ne te remerciera pas.

Maintenant, Sacha... que j'estimais vraiment, me dit comme tous les autres comploteurs, qui protègent leurs namis, leurs privillèges, que je devrais "consulter". Pourtant... ce que je dis aujourd'hui... il le disait il y a pas trois semaines. Qui a changé? Sacha a donc consulté? Je devrais consulter parce que je devrais être content d'être mis à l'écart? Peut-être qu'avec des pilules effectivement ça passerait mieux, mais ma lucidité en prendrait pour son coup.

La coqueluche du moment c'est l'ancien mannequin Pascal Beausoleil, qui se propose partout.

Un autre gars de radio... un autre gars qui voulait me jaser pour me soutirer de l'info.

J'ai accordé bien des informations à du monde gratis, qui dans mon dos me poignardaient. Pascal préparait ses entrevues, me jasait sur messenger et voulait mon numéro de téléphone... J'avais de grosses réserves, j'étais déja échaudé et je ne le connaissais pas vraiment.

Si vous pensez faire carrière en radio... pensez-y bien si vous avec des principes, une lueur d'intégrité. Vous serez utilisé... et vous pourrez uniquement survivre si vous faites abstraction de vos valeurs. Moi j'y ai renoncé... le millieu est sale... et en plus tu te faits exploiter par tous ces profiteurs. C'est un millieu treès rentable pour la plupart des patrons, mais où on t'offre souvent de travailler gratis, avec un ratio d'heures qui te revient largement sous le salaire minimum.

J'ai voulu changer quelque chose là-dedans.

Maintenant je sais que je n'y changerai rien... parce qu'un Dany Fortin, lorsqu'il a ce qu'il veut, lorsqu'il s'est servi de toi, il se câlissera de toi. Parce qu'un Dany Fortin ça dit qu'il n'est pas comme le reste, qu'il va attaquer le millieu, pour se faire remarquer... et qu'après il sera comme le millieu, dans le millieu... et qu'il ne voudra rien changer.

C'est pas beau ce qui se passe... il y a quelques années, on avait l'impression que des choses pouvaient changer. On avait l'impression qu'il y avait une alternative à la montréalisation des ondes. Aujourd'hui il y a la montréalisation de Radioréveil.

T'en fais partie ou t'es OUT.

Je suis out.

Faites attention à Radioréveil lorsqu'ils veulent créer des chicanes... que Jeff fasse attention à Radioréveil et leurs idées... parce que Radioréveil a son agenda, et ça, c'est au-dessus de tout principes, au-dessus de la mémoire du bon vieux temps et des coups qu'on a fait ensemble, au-dessus des guerres qu'on a mené.

Jeff Plante, Jeff Fillion/Radiopirate, XMCanada, ne devraient jamais laisser quelqu'un de Radioréveil s'ingérer dans leurs ententes et leurs collaborations... Parce que ce sera l'implosion de tout, et que Radioréveil profitera de ça. Jeff perdra son antenne XM, Plante sera seul... et tout le monde va se chicaner parce que Radioréveil aura cherché à diviser, trier, pour règner, contrôler.

Gare à Morency, Villeneuve, sous l'emprise de Dany Fortin. Radioréveil se disait pour la liberté d'expression, aujourd'hui je sais que c'était juste une stratégie.

On dirait un politicien qui s'est fait mettre à la porte aux élections et qui prend soudainement le côté du "petit peuple" alors qu'on sait très bien que Bélanger se fou de nous (et de vous).

Intéressant comment les politiciens prennent de l'importance sur RR. Plante et Bélanger qui étaient heureux comme des cochons dans marde...

Les politiciens ne sont pas la solution, comme André se tue à répéter. Ça ne peut qu'aller mieux maintenant que ces deux-là se font pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Revue des forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des forums   Revue des forums - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 8:59

AH Oui pour mon ami DD(le journaliste) MG ce sont mes initiales de Mathieu Gaudreault.

PS je ne suis pas raciste. En Amerique du Sud mis a part la guerre civile de Colombie et le pustch manquer contre Chavez il n ya eu aucune conflit depuis 1990.

Question, savez vous qui est Mark Steyne Question

Pour les convois en Russie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Corridor_Perse

Des Statistiques de ravitaillement que les USA ont envoyer aux puissants Sovietiques(sic)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lend-Lease

Malgre tout j aime les apports de DD, pas juste un artisan de la radio mais un vrai intelectuel comme il y en a malheureusmeent peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nitram

Nitram


Nombre de messages : 19
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/06/2007

Revue des forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des forums   Revue des forums - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 10:10

Mathieu Gaudreault a écrit:


Malgre tout j aime les apports de DD, pas juste un artisan de la radio mais un vrai intelectuel comme il y en a malheureusmeent peu.

Maudit que tu fait têteux Gaudreault
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Revue des forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des forums   Revue des forums - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 13:21

Quelqu'un d'unidimensionnel est à l'aise dans un système "gauche" et "droite". C'est la même étrange relation qu'on voyait entre les droitistes et gauchistes sur RR, où les gauchistes furent les derniers à être éliminés. Les libres penseurs furent évidemment les premiers et on voit que MG est mal à l'aise - et sans repère - lorsqu'il discute avec un libre penseur.

Parlez-lui de l'intelligence des noirs et vous le prenez les culottes baissées.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Revue des forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des forums   Revue des forums - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 13:59

Mon dieu que tu est con Red Crap, tu est meme pas capable de d affirmer tes textes sur la pedophilie et le reste de tes declarations decousues. Tu n jamais expliquer qu est-ce que ca raporte a un enfant d avoir une relation sexuel avec un adulte. Tu as meme pas ete capable de repondre a mes questions suivantes: si on se fait insulter au secondaire est ce que ca nous donne droits de tuer des inconus dans un Mc Donald 10 ans plus tard,

Pourquoi tu ecoute CHOI quand ils sont proAmericains, pro peines severes envers les criminles, anti-pedophile, pour le retour au travail des BS, pro ADQ, pro PCC pro intervention militaire en Afghanistan.



Incoherence quant tu nous tient.

De plus pour l intelligence des noirs, pour quelqu un qui a doubler deux fois au secondaire, un droup out de CEGEP, un bs sans vie et sans talent wannabe vivant dans un miniscule appartement tu a aucune lecon a donner a qui ce soit.


Pour l inteligence des noirs je voudrais te rapeler que c est toi qui a esquiver le sujet.

https://radioetcompagnie.1fr1.net/Tout-et-rien-f8/Le-quotient-intellectuel-des-noirs-t1012-0.htm

Avez vous deja ecrit des textes sur l inteligence des noirs sur d autres forums, en avez vous ecrit sur rr Question

Si vous posez des questions et vous n y repondez pas a quoi bon a par perdre votre temps, mais vu que vous etes un bs fini vous avez amplement de temps a perdre.

Votre libre penseur, je dirais que vous etes un throll, vous detorunerz meme vos prores sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Revue des forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des forums   Revue des forums - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 20:20

Citation :
On dirait un politicien qui s'est fait mettre à la porte aux élections et qui prend soudainement le côté du "petit peuple" alors qu'on sait très bien que Bélanger se fou de nous (et de vous).
Peut-être en partie sauf que j'ai l'impression également que Philly s'est rendu compte qu'il a été le clown de service sur RR pour augmenter le traffic. Maintenant que RR a le blogue AA et les trucs à Beausoleil pour ce faire, plus besoin du bouffon à Philly. Welcome to the real world, Philly!
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Revue des forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des forums   Revue des forums - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue des forums
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'impact des forums sur la radio
» De l'hypocrisie sur les autres forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser