Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 De l'hypocrisie sur les autres forums

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

De l'hypocrisie sur les autres forums Empty
MessageSujet: De l'hypocrisie sur les autres forums   De l'hypocrisie sur les autres forums EmptyMer 22 Aoû - 11:16

Ghyslain Morency a écrit:
Il y a quelques années à CHRC à Québec on avait un futur député indépendant André Arthur en ondes le matin, et un résumé des Expos des ligues majeurs durant l'émission.

Aujourd'hui, nous avons un ex-député du Bloc Québécois Odina Desrochers le matin, et un résumé des Capitales de Québec d'une ligue plus que mineure durant l'émission. (Une ligue entre autre ou une équipe n'a même pas de domicile, imaginer).

On s'entends-tu pour dire qu'on a régréssé en sacrement depuis quelques temps à la radio de Québec ?

Bernard Cantin a écrit:
Je crois plutôt qu'il n'y a plus personne qui se démarque dans le talk à Québec. En plus, on dit souvent que la presse est pro-indépendance, remarquez que nos animateurs de talk sont plutôt pro-Canada. Ils contre-balancent la presse ou la télé mais ils abordent tous les sujets politiques de la même manière. Il n'y a même pas de diversité de ce côté!!!

Le talk à Québec est dû pour une réinvention, un réalignement. Il s'en vient aussi monolithique que la pensée unique québécoise qu'il dénonce.

Diane Bouffard a écrit:
Une chose est sure, Cadrin a dit toutes sortes d'affaires a toute sorte de monde de radio sur Arthur dans la derniere année ce qui ne signifie pas que les affaires sont les affaires et que présentement avoir le dép indép de Portneuf Jacques-Cartier, un grand chum de Maxime Bernier et des conservateurs , de son bord, c,est bon en c....face aux CRTC, les tits namis des tits namis sont pu du meme bord la...

Tiens tiens, les conservateurs Morency et Cantin viennent soudainement prôner la diversification des opinions?

Le même Cantin qui a voué me faire une lutte à vie afin que je n'ai jamais accès à RR pour y apporter une opinion différente.

Les mêmes qui ne download pas mes chroniques audio alors que je fais sans cesse des efforts pour offrir des opinions différents.

Les mêmes qui haïssent R&C parce que je ne suis jamais tombé dans la rectitude politique.

Les mêmes qui n'ont jamais dénoncé l'inaction du PC par rapport au CRTC - et leur grand irrespect envers les québécois et québécoises - me laissant ici le seul à le faire.

Les mêmes qui n'ont jamais osé dire qu'André Arthur est un député conservateur.

///Supprimé.Admin.///
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

De l'hypocrisie sur les autres forums Empty
MessageSujet: Re: De l'hypocrisie sur les autres forums   De l'hypocrisie sur les autres forums EmptyMer 22 Aoû - 12:03

J'y pense; maintenant qu'on sait que ces gens-là ne croient pas ce qu'ils disent - après leurs années de guerre sanglante contre la diversité d'opinion sur RR - il est remarquable qu'ils virent-capot la journée qu'André Arthur annonce son retour à la radio.

Si vous croyez au hasard...

Mais je ne sais pas quoi en penser. Quel est le but recherché?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

De l'hypocrisie sur les autres forums Empty
MessageSujet: Re: De l'hypocrisie sur les autres forums   De l'hypocrisie sur les autres forums EmptyMer 22 Aoû - 15:25

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

De l'hypocrisie sur les autres forums Empty
MessageSujet: Re: De l'hypocrisie sur les autres forums   De l'hypocrisie sur les autres forums EmptyMer 22 Aoû - 15:43

J'avoue que je me suis enflammé pour pas grand chose. L'essence de ce que je dis est quand même vrai même si la spark était insuffisante. La mèche était déjà allumée et j'ai explosé prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

De l'hypocrisie sur les autres forums Empty
MessageSujet: Re: De l'hypocrisie sur les autres forums   De l'hypocrisie sur les autres forums EmptyMer 22 Aoû - 18:04

RedHat a écrit:



Tiens tiens, les conservateurs Morency et Cantin viennent soudainement prôner la diversification des opinions?

Le même Cantin qui a voué me faire une lutte à vie afin que je n'ai jamais accès à RR pour y apporter une opinion différente.

Les mêmes qui ne download pas mes chroniques audio alors que je fais sans cesse des efforts pour offrir des opinions différents.

Les mêmes qui haïssent R&C parce que je ne suis jamais tombé dans la rectitude politique.

Les mêmes qui n'ont jamais dénoncé l'inaction du PC par rapport au CRTC - et leur grand irrespect envers les québécois et québécoises - me laissant ici le seul à le faire.

Les mêmes qui n'ont jamais osé dire qu'André Arthur est un député conservateur.

///Supprimé antérieurement par admin - modérateur///


Tu as déja été sur ce forum et tu y as été bani crétin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

De l'hypocrisie sur les autres forums Empty
MessageSujet: Re: De l'hypocrisie sur les autres forums   De l'hypocrisie sur les autres forums EmptyMer 22 Aoû - 19:15

Crying or Very sad scratch Crying or Very sad scratch Crying or Very sad scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

De l'hypocrisie sur les autres forums Empty
MessageSujet: Re: De l'hypocrisie sur les autres forums   De l'hypocrisie sur les autres forums EmptyMer 22 Aoû - 21:00

Méchant pétage de coche... Mais pourquoi Red Hat n'a pas émis un commentaire sur Diane Bouffard alors qu'il la cite. On ne le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Contenu sponsorisé





De l'hypocrisie sur les autres forums Empty
MessageSujet: Re: De l'hypocrisie sur les autres forums   De l'hypocrisie sur les autres forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'hypocrisie sur les autres forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue des forums
» L'impact des forums sur la radio
» Les reprises de Nicole ''La Schizo''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser