À CF d'abord, non mes interventions dans le temps n'ont rien à voir avec les questions religieuses, si cela peut vous rassurer.
À Elvis Gratton, celui qui n'a toujours pas le courage de s'identifier. Ce n'est pas moi du tout qui est couru après TQS. Les recherchistes au bulletin d'info ont mis la main sur une entrevue que j'ai bien voulu consacré à un mensuel de Québec Les Immigrants de la Capitale. Et ils m'ont appelé pour en savoir davantage tout simplement. Et si j'ai répondu par l'affirmative, même si ce n'est pas une chaîne que je regarde régulièrement, c'est tout simplement parce que c'est la première chaîne télé québécoise qui a véritablement ouvert ses portes aux journalistes provenant des communautés culturelles. Et cela je leur en suis reconnaissant. Et en passant même Jef Fillion que j'ai écorché à maintes reprises sur RR et sur cette tribune m'a demandé en entrevue également. Tout comme Sylvain Bouchard du 93.3 à qui j,ai accordé une entrevue de plus de 15 minutes et ce sur le même sujet.
Je vous ferai remarqué qu'il n'y a pas eu beaucoup d'animateur radio qui ont fait la première nouvelle au bulletin national de TQS depuis fort longtemps. Et cesses d,affirmer des imbécilités sans fondement lorsque vous déclarez que j,ai craché sur les Québécois lors de cette entrevue, vous vous ridiculisez.
Un coup de chapeau pour Alexandre qui semble être le seul sur cette tribune qui n'est pas partie en croisade sur ma personne.
Denys Duchêne