Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Expulsion d'un journaliste du 93 de l'Hôpital Laval

Aller en bas 
+5
Elvis Presley
alexandre
Denys Duchêne
bernard potvin
RedHat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexandre




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Expulsion d'un journaliste du 93 de l'Hôpital Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'un journaliste du 93 de l'Hôpital Laval   Expulsion d'un journaliste du 93 de l'Hôpital Laval - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 9:57

Denys Duchêne a écrit:
Jean François Labrie n'est pas un journaliste, c'est un Ti-coune. Il a aucune crédibilité aucune intégrité. .... il servait de stoole pour la police à certaines occasions.
Citation :
Il a couru après le trouble en ne traînant pas avec lui son matériel de travail à l'hopital. Il a mérité ce qui lui est arrivé.Denys Duchêne
Un journaliste n'aurait pas écrit ca. Denys ///Supprimé.Admin.///
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Expulsion d'un journaliste du 93 de l'Hôpital Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'un journaliste du 93 de l'Hôpital Laval   Expulsion d'un journaliste du 93 de l'Hôpital Laval - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 12:14

À CF d'abord, non mes interventions dans le temps n'ont rien à voir avec les questions religieuses, si cela peut vous rassurer.

À Elvis Gratton, celui qui n'a toujours pas le courage de s'identifier. Ce n'est pas moi du tout qui est couru après TQS. Les recherchistes au bulletin d'info ont mis la main sur une entrevue que j'ai bien voulu consacré à un mensuel de Québec Les Immigrants de la Capitale. Et ils m'ont appelé pour en savoir davantage tout simplement. Et si j'ai répondu par l'affirmative, même si ce n'est pas une chaîne que je regarde régulièrement, c'est tout simplement parce que c'est la première chaîne télé québécoise qui a véritablement ouvert ses portes aux journalistes provenant des communautés culturelles. Et cela je leur en suis reconnaissant. Et en passant même Jef Fillion que j'ai écorché à maintes reprises sur RR et sur cette tribune m'a demandé en entrevue également. Tout comme Sylvain Bouchard du 93.3 à qui j,ai accordé une entrevue de plus de 15 minutes et ce sur le même sujet.

Je vous ferai remarqué qu'il n'y a pas eu beaucoup d'animateur radio qui ont fait la première nouvelle au bulletin national de TQS depuis fort longtemps. Et cesses d,affirmer des imbécilités sans fondement lorsque vous déclarez que j,ai craché sur les Québécois lors de cette entrevue, vous vous ridiculisez.

Un coup de chapeau pour Alexandre qui semble être le seul sur cette tribune qui n'est pas partie en croisade sur ma personne.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Expulsion d'un journaliste du 93 de l'Hôpital Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'un journaliste du 93 de l'Hôpital Laval   Expulsion d'un journaliste du 93 de l'Hôpital Laval - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 12:56

À la toute fin j'ai commis un lapsus. Vous auriez du lire que le coup de chapeau allait à MG et non alexandre.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Expulsion d'un journaliste du 93 de l'Hôpital Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'un journaliste du 93 de l'Hôpital Laval   Expulsion d'un journaliste du 93 de l'Hôpital Laval - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:39

Denys Duchêne a écrit:
Jean François Labrie n'est pas un journaliste, c'est un Ti-coune. Il a aucune crédibilité aucune intégrité. .... il servait de stoole pour la police à certaines occasions.
Citation :
Il a couru après le trouble en ne traînant pas avec lui son matériel de travail à l'hopital. Il a mérité ce qui lui est arrivé.Denys Duchêne
Un journaliste n'aurait pas écrit ca. [/color]

Jean Langlois a écrit:
alexandre a écrit:
Citation :
Sujet: Mangez en donc tous et toutes... Lun 4 Déc - 9:58

--------------------------------------------------------------------------------

Tiens cela se termine pour moi.......

Sur ce, c'est ma dernière intervention. Vous pouvez me répondre comme vous le voulez, mais je ne retourne plus sur ce site sur la foi d'Allah.
Denys Duchêne
https://radioetcompagnie.1fr1.net/Radio-c1/Radio-f2/Mangez-en-donc-tous-et-toutes-p5316.htm?highlight=#5316
Promesses d'ivrogne ?
Batinse
Citation :
sur la foi d'Allah
c'est pas rien ca.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Expulsion d'un journaliste du 93 de l'Hôpital Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'un journaliste du 93 de l'Hôpital Laval   Expulsion d'un journaliste du 93 de l'Hôpital Laval - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 18:19

Citation :
Les recherchistes au bulletin d'info ont mis la main sur une entrevue que j'ai bien voulu consacré à un mensuel de Québec Les Immigrants de la Capitale. Et ils m'ont appelé pour en savoir davantage tout simplement. Et si j'ai répondu par l'affirmative, même si ce n'est pas une chaîne que je regarde régulièrement, c'est tout simplement parce que c'est la première chaîne télé québécoise qui a véritablement ouvert ses portes aux journalistes provenant des communautés culturelles. Et cela je leur en suis reconnaissant. Et en passant même Jef Fillion que j'ai écorché à maintes reprises sur RR et sur cette tribune m'a demandé en entrevue également. Tout comme Sylvain Bouchard du 93.3 à qui j,ai accordé une entrevue de plus de 15 minutes et ce sur le même sujet.
Au moins, on sait d'où l'entrevue sort. On avait l'impression que cela sortait de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Expulsion d'un journaliste du 93 de l'Hôpital Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expulsion d'un journaliste du 93 de l'Hôpital Laval   Expulsion d'un journaliste du 93 de l'Hôpital Laval - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expulsion d'un journaliste du 93 de l'Hôpital Laval
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journaliste---Animateur
» Journaliste vs commentateur
» Policier ou journaliste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser