Carl Fiset
Nombre de messages : 1650 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Un micro pour Guy Jodoin Mer 1 Aoû - 21:58 | |
| www.canoe.com - Citation :
- RADIO
Un micro pour Guy Jodoin à CKOI Philippe Meilleur Le Journal de Montréal 01-08-2007 | 14h08 La reconstruction de l’émission matinale se poursuit chez CKOI. L’animateur Guy Jodoin aura son micro aux côtés de Richard Turcotte et des frères Gélinas dès cet automne, a-t-on appris hier.
«Guy est quelqu’un qui apportera énormément à l’émission du matin, dit le vice-président de Corus Québec, Mario Cecchini. Grâce à son sens du punch et à son talent d’animateur naturel, il rejoint un public très large.
«Même si c’est un homme très occupé, on sait qu’il ne fait jamais rien à moitié, poursuit Mario Cecchini. Il se dédie totalement à ses projets.»
La nouvelle prise de CKOI n’était d’ailleurs par disponible pour commenter la nouvelle hier, occupée par les enregistrements de Sucré-Salé.
Le premier contact
Avec les frères Jean-Claude et Marc Gélinas, Guy Jodoin épaulera donc Richard Turcotte, ancien complice des Grandes Gueules à Énergie fraîchement débarqué à CKOI. Il s’agira de la première expérience à la radio de l’animateur de Sucré-Salé (TVA).
«Il aime ajouter des cordes à son arc, dit Mario Cecchini. Avec un talent comme le sien et l’équipe qui l’entoure, nous n’avons aucune crainte par rapport à ce premier contact. Nous sommes plutôt très enthousiastes à l’idée d’entendre le résultat.»
L’annonce de l’arrivée de Guy Jodoin au sein de l’équipe du matin confirme le vent de changement qui semble souffler en ce moment sur la station montréalaise. Jean-René Dufort, Josée Boudreault et Alex Perron ont tous récemment perdu leur micro à la barre de l’émission du matin. Les derniers sondages BBM, dévoilés en juillet, n’ont d’ailleurs pas été très favorables à CKOI: la station a perdu 5 % de son auditoire et 8 % de ses parts de marché.
Les frères Gélinas entreront en ondes dès lundi prochain, alors que Guy Jodoin se joindra à eux à compter du 10 septembre. Aucune date n’est encore annoncée pour Richard Turcotte, ce dernier étant sous contrat avec Astral, qui possède Énergie, jusqu’au 31 août. | |
|