Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Un CD pour Stage

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Un CD pour Stage Empty
MessageSujet: Un CD pour Stage   Un CD pour Stage EmptyMer 31 Jan - 2:17

La plupart d'entre vous connaissez probablement Stéphane ''Stage'' Lacroix, ancien animateur à la radio de Québec, notamment à CHOI et CKNU.

Stage est maintenant dans la région de Montréal (est-il toujours avec Julie Bélanger?) et travaille comme producteur à CKOI.

Il nous avait fait quelques chansons à l'époque qu'il était à Québec, mais voilà qu'il sortira un CD cette année. Il a fait parvenir quelques extraits à son ami Sébastien Lavoie et je peux vous dire que pour ce que j'ai entendu samedi soir, c'est TRÈS bon!!! Je peux vous assurez en partant que ses chansons ne joueront pas à Radio Galilée clown C'est vrai que l'abbé Veilleux est déjà allez assez loin avec d'ex employés, mais sérieusement Stage ne reste pas toujours très poli dans ses chansons. C'est un style de musique que j'aime bien...un peu Country, avec quelques mots pas très religieux et un peu d'absurdité.

Malgré que c’est très bon, il jouera très peu dans les radios, puisque c'est un style qui sort de l'ordinaire. Peut-être que certaines chansons vont jouer à CHOI et CKOI et bien sur, ''Drôles de soirées'' au 102,9 CFOM vous les fera entendre...c'est déjà commencez, soit dit en passant.

Son CD devrait sortir à quelque part en 2007...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
Un CD pour Stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage web IDFM Radio Enghien
» 41 700 pour CHEQ
» 2 388 $ pour 12 heures de radio
» 33 500$ pour CKRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser