Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je me présente: Carl Champagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carl Champagne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2007

Je me présente: Carl Champagne Empty
MessageSujet: Je me présente: Carl Champagne   Je me présente: Carl Champagne EmptyVen 3 Aoû - 12:44

Salut tout le monde ! Je me présente .. Carl Champagne, finissant de l'école de radio de Montmagny ! Je fais présentement une émission à CFAK la radio campus de l'université de Sherbrooke le 88.3 FM qui s'appelle Qui veut devenir millionaire ! C'est une adapatation radiophonique de Who wants to be a millionaire ! Je compte dans les semaines à venir appliquer à différents endroits afin de travailler dans le domaine duquel j'ai toujours voulu travailler ! Pour ma part je crois bien faire application à Baie-Comeau car la ville me semble intéréssante .. je suis prêt à commencer dans un petit marché comme Fermont .. Matagami .. ou d'autres endroits comme ca. D'ailleurs j'ai eu la chance de faire mon stage à CJAN ASBESTOS qui est une station dans la région de l'Estrie et j'ai vraiment aimé mon expérience ! J'ai pu faire de tout .. nouvelles, animation, production publicitaire, représentation commercial ... bref de tout ! Au plaisir de vous reparler sur ce forum gang !
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Je me présente: Carl Champagne Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Carl Champagne   Je me présente: Carl Champagne EmptyVen 3 Aoû - 17:14

Bonjour Carl et bienvenue sur R&C, un forum éclectique pour reprendre un terme utilisé par une membre du groupe les Black Eyes Peas:

Eclectic Adjective 1. Selecting what seems best of various styles or ideas.

Un forum où on retrouve un peu de tout: gauchistes, droitistes, professionnels de la radio, amateurs dont moi et mes 3 auditeurs Internet... Et on se demande ce qu'on fait ici mais on y reviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
bernard potvin




Nombre de messages : 92
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/12/2006

Je me présente: Carl Champagne Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Carl Champagne   Je me présente: Carl Champagne EmptyVen 3 Aoû - 22:00

Salut Carl.

Ca fait du bien de voir que certains finissants d'étudiants en radio réalisent qu'ils ne peuvent pas commencer à Québec ou à Montréal en prime time!!!

La côte-Nord est un endroit formidable. Je t'encourage à poursuivre tes démarches. J'ai déjà appliqué pour la radio de Fermont (CFMF FM) si je ne me trompe pas mais après avoir parlé avec le DP des conditions et du salaire, j'ai préféré rester un peu plus au sud... J'ai travaillé Aux Escoumins (CHME) et ensuite à Port-Cartier (CIPC) 200KM à l'est de Baie-Comeau alors je sais un peu de quoi je parle.

En tout cas, Bonne chance, Bon courage et bonne carrière!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Je me présente: Carl Champagne Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Carl Champagne   Je me présente: Carl Champagne EmptyVen 3 Aoû - 22:01

Black Eyes Peas, tu dis. scratch Bienvenue à Carl en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Je me présente: Carl Champagne Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Carl Champagne   Je me présente: Carl Champagne EmptySam 4 Aoû - 8:58

Black Eyed Peas

Je me présente: Carl Champagne Black-Eyed-Peas-mm01
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Je me présente: Carl Champagne Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Carl Champagne   Je me présente: Carl Champagne EmptySam 4 Aoû - 12:28

Je connais déjà BEP. C'est juste que je ne comprenais pas pourquoi la référence aux BEP. Écclectique est un mot assez répandu déjà en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Je me présente: Carl Champagne Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Carl Champagne   Je me présente: Carl Champagne EmptySam 4 Aoû - 13:02

Je ne connaissais pas le mot jusqu'à temps qu'on le demande à "Fergie" dans une entrevue à musique plus. Il avait demandé "comment résumeriez-vous le groupe en un mot" et elle avait répondu eclectic. Pas certain que beaucoup de gens connaissent ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Champagne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2007

Je me présente: Carl Champagne Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Carl Champagne   Je me présente: Carl Champagne EmptySam 4 Aoû - 19:46

Cool Bernard ! J'aimerais vraiment commencer comme ca dans un petit marché ! Côté salaire, je me dis que je peux pas être payer moins cher que l'endroit dans lequel je travaille actuellement ( magasin de chaussures payless shoe source Evil or Very Mad ) Héhé ! Pour ce qui est de Fermont, je connais deux animateurs qui anime là car ils étaient dans ma classe à Montmagny et c'est de très bons chums ! ( Karl Gagné Côté et Geneviève Richard ) ! Ils m'ont dit que si il y avait quelque chose qui se libérait là bas je serais le premier appellé ! J'aimerais bien aller les rejoindre car ils ont l'air de tripper et je reviendrais au sources avec mes bons vieux collègues de l'école de radio ! By The way ... quelques uns d'entre vous ont msn ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : St-Rédempteur, fusion Lévis
Date d'inscription : 28/05/2007

Je me présente: Carl Champagne Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Carl Champagne   Je me présente: Carl Champagne EmptyMar 21 Aoû - 21:09

Bienvenue Carl et bonne chance dans ta carrière!

J'ai fait mes débuts sur la côte nord aussi..CIPC Port-Cartier!

Vive la Casa! ( LE bar du coin!)

Val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente: Carl Champagne Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Carl Champagne   Je me présente: Carl Champagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente: Carl Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau contrat pour Louis Champagne
» Carl Monette au 97,3 Victo.
» Photos sur le forum de Carl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres sujets :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser