Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chronique audio: Pourquoi Jeff?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Chronique audio: Pourquoi Jeff? Empty
MessageSujet: Chronique audio: Pourquoi Jeff?   Chronique audio: Pourquoi Jeff? EmptyMer 15 Aoû - 1:01

http://70.81.30.70:15036/redhat_jeff.mp3

Je perd mon fil au début en parlant de Richard Martineau. Le point que je voulais apporter est qu'un des auditeurs de CHOI, à l'émission, mentionne qu'il a perdu du poid, passant de 260 à 190 livres. C'est en lien direct avec ma chronique, vous comprendrez en l'écoutant...
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Chronique audio: Pourquoi Jeff? Empty
MessageSujet: Re: Chronique audio: Pourquoi Jeff?   Chronique audio: Pourquoi Jeff? EmptySam 18 Aoû - 0:24

Je continuais d'y réfléchir et je crois avoir trouvé une analogie intéressante pour expliquer le "mystère Jeff" et la love-hate relationship que j'ai avec lui spécificiquement.

Jeff est comme une blonde avec laquelle on est à la fois physiquement dépendant, et à la fois dans une relation destructrice.

On peut facilement s'accrocher à son énergie - le dynamisme qu'il communique et qui nous suit pendant la journée - tout en se détruisant par le poison verbal qu'il communique.

Et je tombe continuellement dans le questionnement à savoir si je je devrais "casser" ou rester.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Chronique audio: Pourquoi Jeff? Empty
MessageSujet: Re: Chronique audio: Pourquoi Jeff?   Chronique audio: Pourquoi Jeff? EmptySam 18 Aoû - 0:56

Comme quoi tout n'est pas tout blanc ni tout noir. Bonne chance dans votre démarche. Pour ma part, j'ai réglé assez rapidement mon problème avec Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Chronique audio: Pourquoi Jeff? Empty
MessageSujet: Re: Chronique audio: Pourquoi Jeff?   Chronique audio: Pourquoi Jeff? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique audio: Pourquoi Jeff?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique audio: DJ Red?
» Chronique audio: Le printemps
» Chronique audio: L'eau potable
» Chronique audio: La malbouffe
» Chronique audio: Virginia Tech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres sujets :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser