Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation

Aller en bas 
+6
Elvis Presley
superboy
Antoine
Val
Simon Forgues
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Empty
MessageSujet: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation EmptyLun 20 Aoû - 13:50

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation

« QUESTIONS – OPINIONS - POSITIONS »

Dès le lundi 27 août, le soleil se lève au sud.

5h30 à 10h00
«102,1 le matin» avec Jean-François Gilbert (animateur), Caroline Dumont (co-animatrice), Jean-Pierre d’Auteuil (journaliste), Valérie Bélanger (chroniqueuse), Jean Casault (Coup de gueule) et Liza Marie Blais (enquête et recherche).

10h00 à 12h00.
«Showbiz chaud» avec Erik Rémy et ses collaborateurs.

12h00 à 14h00
«Casault le midi» avec Jean Casault pour une émission ponctuée d’entrevues, d’actualité, d’échanges avec l’auditoire et des meilleurs moments de Paul Arcand, Jean Lapierre et Denise Bombardier

14h00 à 15h30
«Libre Échange» avec Jean Casault pour une émission ou les auditeurs de Lévis, Montmagny et Québec pourront partager leurs opinions avec ceux de la Mauricie, du Saguenay-Lac St-Jean, de l’Outaouais et de l’Estrie.

15h30
«Le retour du 102,1» avec Éric Bernard (animateur), Odina Desrochers (co-animateur), Valérie Bélanger (co-animatrice), Jean-Pierre d’Auteuil (journaliste) et Marie-Pier Bouchard (journaliste).

«Les week-ends musicaux Pleine puissance du 102,1» demeurent l’affaire de Joël Garneau qui les samedis et dimanches dès 11h00, propose la meilleure musique des années 80 à aujourd’hui.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation EmptyMar 21 Aoû - 17:47

Hermann Charest est toujours directeur général du marché de Québec pour Corus Entertainment inc. (CFOM, CFEL et CHRC).

En plus de devenir morning-man au 102,1 FM, Jean-François Gilbert conserve ses fonctions de directeur des programmes et de l'information aux stations 102,1 FM et INFO 800 et de l'information au 102,9 CFOM.

***

J'en conclu donc que Jean-François Gilbert restera dans la famille Corus avec la vente d'INFO 800 (CHRC).
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation EmptyMer 22 Aoû - 8:36

Avec deux stations de la même compagnie (CORUS) à la même fréquence (102,1 FM) et le même logo à quelques différences près, il va bientôt falloir spécifier de quel marché il s'agit quand on va parler du 102,1 FM. Ou du moins être plus pointu dans l'appellation.

    - http://www.chlt630.com/

    - http://www.cfelfm.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Val




Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : St-Rédempteur, fusion Lévis
Date d'inscription : 28/05/2007

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation EmptyMer 22 Aoû - 17:08

www.1021fm.ca

C'est le lien qui sera utilisé.. le site sera actualiser sous peu.. question de jours ou d'heures!

Val


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2007

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Empty
MessageSujet: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation EmptyMer 22 Aoû - 19:26

Bravo au 102,1 CFEL FM pour leur nouvelle programmation. Je pense que ceci va amenez et je l'espère plus de gens à écoutez le 102,1!

Je suis content qu'Éric Bernard ait au Retour, Caroline Dumont était pas si pire mais je pense qu'elle sera meilleur comme co-animatrice avec Jean-François Gilbert le matin.

Je ne sais pas si le soir la semaine ça va être de la musique, j'espère pas parce que à Québec c'est ben beau avoir beaucoup de radio parlé, mais le soir c'est juste de la musique pis c'est plate...
Peut-être que l'émission de Julie Pelletier sera là entre 21h30 et 0h00?
La fin de semaine y'aurait pu avoir du talk aussi on en a pas à Québec et le 102,1 aurait pus faire pour, c'est plate la radio le week-end!!!

Je suir content aussi que Valérie Bélanger soit encore là, elle a beaucoup d'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation EmptyMer 22 Aoû - 20:32

Val a écrit:
www.1021fm.ca

C'est le lien qui sera utiliser.. le site sera actualiser sous peu.. question de jours ou d'heures!

Val
www.1021fm.ca pour CFEL

www.1021fm.net pour CHLT

www.1069fm.net pour CHLN
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Val




Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : St-Rédempteur, fusion Lévis
Date d'inscription : 28/05/2007

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation EmptyJeu 23 Aoû - 8:10

Le soir restera de la musique dès 18 heures pour le 102,1. Il faut bien comprendre que la licence reste ce qu'elle a toujours été et pour l'instant, pas de licence pour du 'talk' 24/24!

Particularité.. le show du matin se fera des studios de Lévis et le retour de Montmagny pour couvrir notre large territoire!

Le week end est excellent soit dit en passant... anglo mur à mur avec Joël Garneau de 11 à 17 heures... ça vaut franchement la peine d'y faire un détour! Pour ce qui est du reste de la programmation.!

Je prêche évidemment pour ma paroisse.. mais j'y crois!

27 août: Nouvelle Programmation!

Valérie
102,1
Revenir en haut Aller en bas
superboy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation EmptySam 25 Aoû - 10:51

Je suis un gars de Montréal, j'écoute Gilles Proulx au 98,5 fm, par contre dès fois sur le net j'écoutais Jean Caseault au 93,3. Cet homme est extrêmement brillant, il a des opinions très forte, c'est dommage qu'on ne peut l'écouter à Montréal, cependant une chance qu'on a internet.

Je suis content pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2007

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation EmptyMer 5 Sep - 16:53

Bravo au 102,1 Fm.

Très bonne programmation!! Continuer comme ça. C'est excellente

Top Émission selon moi:
3: 102,1 le matin avec J-F Gilbert
2: Libre échange avec Jean Casault
1: Le retour du 102,1 avec Éric Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2007

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation EmptyMer 5 Sep - 23:30

vous écoutez quoi à part ça?
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : St-Rédempteur, fusion Lévis
Date d'inscription : 28/05/2007

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation EmptyJeu 6 Sep - 0:18

Dominic et Martin voyont!


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2007

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation EmptyJeu 6 Sep - 20:46

Very Happy C'est ça Valérie, t'écoute Dominic et Martin pendant que tu n'est pas en onde... Personellement, je les trouve plate, je vais rester sur le ondes du 102,1. C'est vraiment meilleur!!

Continue ton bon travail Valérie et toute l'équipe aussi...

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : St-Rédempteur, fusion Lévis
Date d'inscription : 28/05/2007

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation EmptyVen 7 Sep - 9:20

C'était sarcastique Antoine! J'ai pas le temps du tout de les écouter!

En passant.. tu ne serais pas le cousin de quelqu'un que je connais?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2007

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation EmptyVen 7 Sep - 18:34

C'est très sacarstique Valérie... Je le sais que tu n'as pas le temps! T'es en même temps qu'eux au 102,1.

Je ne sais pas si je suis le cousin de quelqu'un que tu connais. Ça dépend c'est qui?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation EmptyVen 7 Sep - 20:24

Sommes-nous dans une partie de ping-pong ? Je t'aime, tu m'aimes, je t'aime, tu m'aimes. Arrêtez ça, Antoine, on va commencer à se poser des questions. Aussi peu de messages au total et autant pour vanter CFEL, c'est presque louche. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Joey




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2007

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation EmptyVen 7 Sep - 21:26

lol simon....faut-il sentir la jalousie dans tes propos? Il faut savoir laisser les sentiments s'exprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : St-Rédempteur, fusion Lévis
Date d'inscription : 28/05/2007

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation EmptyVen 7 Sep - 23:39

Haaaa Simon!! Pas te connaitre je te croirais vraiment jaloux! J'ai un admirateur secret... laisse moi le siouplait cheers

Antoine... le cousin d'une journaliste qui vient de se joindre à nous!?

Antoine... un si beau nom.... Embarassed

hahaha Very Happy
Simon je t'aime quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2007

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation EmptySam 8 Sep - 8:57

Simon pas rapport!!! Je dis du bien du 102,1 Fm parce que, je l'écoutait même avant la Pleine Puissance et j'avais été déçu comme tout le monde quand la Pleine Puissance est arrivé!!!

Mais là avec la nouvelle programmation c'est ben meilleur!!!

Non Valérie, je ne suis le cousin d'une de vos journaliste!

Et je dis des bons commentaires sur tout le monde aussi!!!

Et je ledis encore, Bravo au 102,1 et à toute l'équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation EmptySam 8 Sep - 11:36

C't'une blague que je faisais !
Dans à peu près tous les dictionnaires, il y a écrit:
BLAGUE (nom féminin)
• Mensonge • Farce • Sottise
Valérie, apprécie-le ce commentaire. Tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation EmptySam 8 Sep - 11:39

Surtout que je pensais que le fait de mettre un "smily" qui tire la langue dissiperait les doutes sur mes écrits. Je vois que ce n'étais pas suffisant. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Val




Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : St-Rédempteur, fusion Lévis
Date d'inscription : 28/05/2007

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation EmptySam 8 Sep - 13:50

Je sais Simon! J'en rigolais aussi Smile

Sur ce..passons à un autre appel!

Bonjour qui parle?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2007

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation EmptySam 8 Sep - 13:55

Oui Mme Bélanger je voulais vous féliciter pour votre beau programme.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2007

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation EmptySam 8 Sep - 14:16

C'est correct Simon, Donc restont dans le sujet: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation ....


Antoine!
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2007

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation EmptySam 8 Sep - 17:42

mais pour juger d'une programmation, il faut avoir écouter ce qui se passe autour... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation EmptySam 8 Sep - 18:48

Simon Forgues a écrit:
Sommes-nous dans une partie de ping-pong ? Je t'aime, tu m'aimes, je t'aime, tu m'aimes. Arrêtez ça, Antoine, on va commencer à se poser des questions. Aussi peu de messages au total et autant pour vanter CFEL, c'est presque louche. tongue
Il semble que la radio est tellement rendu plate au Quebec que oui c'est une partie entre Ping et Pong! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser