Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation

Aller en bas 
+6
Elvis Presley
superboy
Antoine
Val
Simon Forgues
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val




Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : St-Rédempteur, fusion Lévis
Date d'inscription : 28/05/2007

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 EmptySam 8 Sep - 20:08

c'est louche Joey que tu me dise... 'votre beau programme'!

C'est le nom d'un autre show...ailleurs!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 EmptySam 8 Sep - 21:05

Mélissa Bélanger a écrit:
Simon Forgues a écrit:
Sommes-nous dans une partie de ping-pong ? Je t'aime, tu m'aimes, je t'aime, tu m'aimes. Arrêtez ça, Antoine, on va commencer à se poser des questions. Aussi peu de messages au total et autant pour vanter CFEL, c'est presque louche. tongue
Il semble que la radio est tellement rendu plate au Quebec que oui c'est une partie entre Ping et Pong! Laughing Laughing Laughing
La connaisseuse est parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Elvis Presley




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2007

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 EmptySam 8 Sep - 23:22

Simon, elle dit il semble... donc, elle n'en sait rien Wink
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2007

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 10:27

Mlle B,

Je ne voulais d'aucune façon faire référence à un show qui se fait ailleurs. J'ignore même celui auquel vous faites référence. Je tentais plutôt de personnifier l'auditeur classique comme on en retrouve continuellement dans toutes les émissions de lignes ouvertes et ce depuis que le monde est monde Smile

Et comme dirait ce même auditeur, en terminant, après s'être éternisé pour exprimer un point qu'on ne finit jamais par comprendre: "En tout cas Mme Bélanger continué votre beau travail, on vous aime." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : St-Rédempteur, fusion Lévis
Date d'inscription : 28/05/2007

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 13:27

Hahahaha!

J'avoue que ben souvent on n'y comprends rien de ce qu'ils veulent raconter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:44

Simon Forgues a écrit:
Mélissa Bélanger a écrit:
Simon Forgues a écrit:
Sommes-nous dans une partie de ping-pong ? Je t'aime, tu m'aimes, je t'aime, tu m'aimes. Arrêtez ça, Antoine, on va commencer à se poser des questions. Aussi peu de messages au total et autant pour vanter CFEL, c'est presque louche. tongue
Il semble que la radio est tellement rendu plate au Quebec que oui c'est une partie entre Ping et Pong! Laughing Laughing Laughing
La connaisseuse est parmi nous.
Simon ..peut importe ce que j
ecris..tu es tellement anti americain et anti melissa que tu reponds toujours des insultes..Finalement..je me dis que tu as une rage de dent ..A plus
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:45

Joey a écrit:
"En tout cas Mme Bélanger continué votre beau travail, on vous aime." Very Happy
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2007

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:13

Citation :
J'avoue que ben souvent on n'y comprends rien de ce qu'ils veulent raconter!!!

Souvent, ils partent d'un point A pour se rendre à un point B et finalement ils passent par le point C pour aboutir au point D. C'est à n'y rien comprendre.

Citation :
Joey a écrit:
"En tout cas Mme Bélanger continué votre beau travail, on vous aime."
merci

Bien que mon compliment s'adressait à une Mme Bélanger bien spécifique, je suis cenendant prêt à étendre mon remerciement à toutes les homonymes qui se sentent visées.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:34

Mélissa Bélanger a écrit:
Simon Forgues a écrit:
Mélissa Bélanger a écrit:
Simon Forgues a écrit:
Sommes-nous dans une partie de ping-pong ? Je t'aime, tu m'aimes, je t'aime, tu m'aimes. Arrêtez ça, Antoine, on va commencer à se poser des questions. Aussi peu de messages au total et autant pour vanter CFEL, c'est presque louche. tongue
Il semble que la radio est tellement rendu plate au Quebec que oui c'est une partie entre Ping et Pong! Laughing Laughing Laughing
La connaisseuse est parmi nous.
Simon ..peut importe ce que j
ecris..tu es tellement anti americain et anti melissa que tu reponds toujours des insultes..Finalement..je me dis que tu as une rage de dent ..A plus
Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Je vous l'avais-tu dit ? Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Oui, oui.

Anti-américain, Anti-Mélissa, Anti-coagulant, Antivol, Anti-démarrage, Anti-niaiseuse, Anti tout ce que tu voudras !!! Parle-moi de ça quelqu'un de positif. Elle voit des "Antis", donc du négatif, partout où elle regarde. Ça doit être sain de se tenir avec du monde de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Val




Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : St-Rédempteur, fusion Lévis
Date d'inscription : 28/05/2007

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:59

Jpeux bien partager mon compliment avec l'autre Bélanger!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2007

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 21:10

Citation :
Anti-américain, Anti-Mélissa, Anti-coagulant, Antivol, Anti-démarrage, Anti-niaiseuse, Anti tout ce que tu voudras !!! Parle-moi de ça quelqu'un de positif. Elle voit des "Antis", donc du négatif, partout où elle regarde. Ça doit être sain de se tenir avec du monde de même !!!

Et si nous avions voulu être encore plus d'actualité nous aurions pu ajouter : "Anti-dépresseurs, anti-personnelles et anti-terroristes. "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 8:09

Joey a écrit:
Citation :
Anti-américain, Anti-Mélissa, Anti-coagulant, Antivol, Anti-démarrage, Anti-niaiseuse, Anti tout ce que tu voudras !!! Parle-moi de ça quelqu'un de positif. Elle voit des "Antis", donc du négatif, partout où elle regarde. Ça doit être sain de se tenir avec du monde de même !!!

Et si nous avions voulu être encore plus d'actualité nous aurions pu ajouter : "Anti-dépresseurs, anti-personnelles et anti-terroristes. "
Et pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 13:46

Lolll

antibiotique et anti-virus en ce qui concerne les concernés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : St-Rédempteur, fusion Lévis
Date d'inscription : 28/05/2007

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 13:59

Bon... je viens de découvrir qui est mon admirateur secret...!
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2007

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 16:44

qui est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : St-Rédempteur, fusion Lévis
Date d'inscription : 28/05/2007

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 16:46

Un jeune auditeur de 14-15 ans qui habite dans le coin et qui trippe radio depuis un bon bout de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:57

Simon Forgues a écrit:
Elle voit des "Antis", donc du négatif, partout où elle regarde. Ça doit être sain de se tenir avec du monde de même !!!
Pourquoi crois-tu que j'ai quitte le Quebec?Pour fuir le negatif dear Simon.Pour fuir ceux qui ne savent comme toi RIEN!Have a great day dummy! Laughing Laughing
Pas n'importe qui Forgues!heille!


""""Pour un Paul Vachon, un Alain Demers ou Carl Samson, avoir un homonyme, ça peut être assez normal. Mais pour un gars comme Forgues, dont le nom de famille fait se mettre en accent circonflexe les sourcils de bien des gens, c'est spécial de savoir qu'il y a non seulement un autre Simon Forgues, mais probablement deux autres dont je connais l'existence. "'Simon Forgues
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Mélissa est ma plus grande admiratrice   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:11

Je me suis découvert une admiratrice. Wow ! Merci, Mélissa. You made my day ! En anglais, juste pour toi en plus. Écris encore en anglais, toi aussi. S'il vous plaît. On veut voir comme ça doit être drôle de te côtoyer dans la langue de Shakespeare tous les jours.

T'as visité mon blogue au http:www.simonforgues.net ? Plogue. Je ne t'en remercierai jamais assez.

C'est donc toi LA visiteuse dont Google Analytics rejette systématiquement les visites depuis que tu as dépassé le cap des 300 visites en une semaine !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:17

Mélissa Mélangée a écrit:
Pourquoi crois-tu que j'ai quitte le Quebec?
Parce que tu nous faisais honte ?

Mélissa Mélangée a écrit:
Pour fuir le negatif dear Simon.Pour fuir ceux qui ne savent comme toi RIEN!Have a great day dummy! Laughing Laughing
Pas n'importe qui Forgues!heille!
T'en sais des choses. Tu sais même ton français sur le bout de tes DOUA.

Simon Forgues a écrit:
Pour un Paul Vachon, un Alain Demers ou Carl Samson, avoir un homonyme, ça peut être assez normal.
J'ai trouvé ça spécial moi aussi quand le gars de la GRC m'a dit ça. N'oublie pas de tout citer, Mélissa. N'oublie pas. Coquine ! Veux-tu que je raconte toute l'histoire ?

Simon Forgues a écrit:
Mais pour un gars comme Forgues, dont le nom de famille fait se mettre en accent circonflexe les sourcils de bien des gens, c'est spécial de savoir qu'il y a non seulement un autre Simon Forgues, mais probablement deux autres dont je connais l'existence.
Toi, Mélissa, t'en connais combien des Mélissa Bélanger ? Pas trop, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:22

Citation :
T'as visité mon blogue au http:www.simonforgues.net ? Plogue. Je ne t'en remercierai jamais assez.

C'est donc toi LA visiteuse dont Google Analytics rejette systématiquement les visites depuis que tu as dépassé le cap des 300 visites en une semaine !!!
Google Analytics va barrer quelqu'un qui va visité un site plus que 300 fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:24

Carl Fiset a écrit:
Citation :
T'as visité mon blogue au http:www.simonforgues.net ? Plogue. Je ne t'en remercierai jamais assez.

C'est donc toi LA visiteuse dont Google Analytics rejette systématiquement les visites depuis que tu as dépassé le cap des 300 visites en une semaine !!!
Google Analytics va barrer quelqu'un qui va visité un site plus que 300 fois?
Elle, elle génère tellement de visites sur mon site que Google Analytics commence à se demander si je n'ai pas trafiqué mon compteur !!! Mais je pense qu'il ne rejette pas SYSTÉMATIQUEMENT tout le monde. Non, pas TOUT le monde.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:47

Simon Forgues a écrit:
Carl Fiset a écrit:
Citation :
T'as visité mon blogue au http:www.simonforgues.net ? Plogue. Je ne t'en remercierai jamais assez.

C'est donc toi LA visiteuse dont Google Analytics rejette systématiquement les visites depuis que tu as dépassé le cap des 300 visites en une semaine !!!
Google Analytics va barrer quelqu'un qui va visité un site plus que 300 fois?
Elle, elle génère tellement de visites sur mon site que Google Analytics commence à se demander si je n'ai pas trafiqué mon compteur !!! Mais je pense qu'il ne rejette pas SYSTÉMATIQUEMENT tout le monde. Non, pas TOUT le monde.

cheers
///Supprimé.Admin.///
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation   Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle programmation pour XM 172
» Voici la nouvelle programmation de CKAC Sports
» Programmation du 98,5 FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser