| Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation | |
|
+6Elvis Presley superboy Antoine Val Simon Forgues Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : St-Rédempteur, fusion Lévis Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Sam 8 Sep - 20:08 | |
| c'est louche Joey que tu me dise... 'votre beau programme'! C'est le nom d'un autre show...ailleurs! | |
|
| |
Simon Forgues
| Sujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Sam 8 Sep - 21:05 | |
| | |
|
| |
Elvis Presley
| Sujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Sam 8 Sep - 23:22 | |
| | |
|
| |
Joey
| Sujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Dim 9 Sep - 10:27 | |
| Mlle B, Je ne voulais d'aucune façon faire référence à un show qui se fait ailleurs. J'ignore même celui auquel vous faites référence. Je tentais plutôt de personnifier l'auditeur classique comme on en retrouve continuellement dans toutes les émissions de lignes ouvertes et ce depuis que le monde est monde Et comme dirait ce même auditeur, en terminant, après s'être éternisé pour exprimer un point qu'on ne finit jamais par comprendre: "En tout cas Mme Bélanger continué votre beau travail, on vous aime." | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : St-Rédempteur, fusion Lévis Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Dim 9 Sep - 13:27 | |
| Hahahaha!
J'avoue que ben souvent on n'y comprends rien de ce qu'ils veulent raconter!!! | |
|
| |
Mélissa Bélanger
| Sujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Dim 9 Sep - 16:44 | |
| | |
|
| |
Mélissa Bélanger
| |
| |
Joey
| Sujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Dim 9 Sep - 19:13 | |
| - Citation :
- J'avoue que ben souvent on n'y comprends rien de ce qu'ils veulent raconter!!!
Souvent, ils partent d'un point A pour se rendre à un point B et finalement ils passent par le point C pour aboutir au point D. C'est à n'y rien comprendre. - Citation :
- Joey a écrit:
"En tout cas Mme Bélanger continué votre beau travail, on vous aime." merci Bien que mon compliment s'adressait à une Mme Bélanger bien spécifique, je suis cenendant prêt à étendre mon remerciement à toutes les homonymes qui se sentent visées. | |
|
| |
Simon Forgues
| Sujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Dim 9 Sep - 20:34 | |
| - Mélissa Bélanger a écrit:
- Simon Forgues a écrit:
- Mélissa Bélanger a écrit:
- Simon Forgues a écrit:
- Sommes-nous dans une partie de ping-pong ? Je t'aime, tu m'aimes, je t'aime, tu m'aimes. Arrêtez ça, Antoine, on va commencer à se poser des questions. Aussi peu de messages au total et autant pour vanter CFEL, c'est presque louche.
Il semble que la radio est tellement rendu plate au Quebec que oui c'est une partie entre Ping et Pong! La connaisseuse est parmi nous. Simon ..peut importe ce que j ecris..tu es tellement anti americain et anti melissa que tu reponds toujours des insultes..Finalement..je me dis que tu as une rage de dent ..A plus Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Je vous l'avais-tu dit ? Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Oui, oui. Anti-américain, Anti-Mélissa, Anti-coagulant, Antivol, Anti-démarrage, Anti-niaiseuse, Anti tout ce que tu voudras !!! Parle-moi de ça quelqu'un de positif. Elle voit des "Antis", donc du négatif, partout où elle regarde. Ça doit être sain de se tenir avec du monde de même !!! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Dim 9 Sep - 20:59 | |
| Jpeux bien partager mon compliment avec l'autre Bélanger! | |
|
| |
Joey
| Sujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Dim 9 Sep - 21:10 | |
| - Citation :
- Anti-américain, Anti-Mélissa, Anti-coagulant, Antivol, Anti-démarrage, Anti-niaiseuse, Anti tout ce que tu voudras !!! Parle-moi de ça quelqu'un de positif. Elle voit des "Antis", donc du négatif, partout où elle regarde. Ça doit être sain de se tenir avec du monde de même !!!
Et si nous avions voulu être encore plus d'actualité nous aurions pu ajouter : "Anti-dépresseurs, anti-personnelles et anti-terroristes. " | |
|
| |
Simon Forgues
| Sujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Lun 10 Sep - 8:09 | |
| - Joey a écrit:
-
- Citation :
- Anti-américain, Anti-Mélissa, Anti-coagulant, Antivol, Anti-démarrage, Anti-niaiseuse, Anti tout ce que tu voudras !!! Parle-moi de ça quelqu'un de positif. Elle voit des "Antis", donc du négatif, partout où elle regarde. Ça doit être sain de se tenir avec du monde de même !!!
Et si nous avions voulu être encore plus d'actualité nous aurions pu ajouter : "Anti-dépresseurs, anti-personnelles et anti-terroristes. " Et pourquoi pas ? | |
|
| |
peoria
| Sujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Lun 10 Sep - 13:46 | |
| Lolll antibiotique et anti-virus en ce qui concerne les concernés | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Lun 10 Sep - 13:59 | |
| Bon... je viens de découvrir qui est mon admirateur secret...! | |
|
| |
Elvis Presley
| Sujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Lun 10 Sep - 16:44 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Lun 10 Sep - 16:46 | |
| Un jeune auditeur de 14-15 ans qui habite dans le coin et qui trippe radio depuis un bon bout de temps!! | |
|
| |
Mélissa Bélanger
| Sujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Lun 10 Sep - 18:57 | |
| | |
|
| |
Simon Forgues
| Sujet: Mélissa est ma plus grande admiratrice Lun 10 Sep - 22:11 | |
| Je me suis découvert une admiratrice. Wow ! Merci, Mélissa. You made my day ! En anglais, juste pour toi en plus. Écris encore en anglais, toi aussi. S'il vous plaît. On veut voir comme ça doit être drôle de te côtoyer dans la langue de Shakespeare tous les jours. T'as visité mon blogue au http:www.simonforgues.net ? Plogue. Je ne t'en remercierai jamais assez. C'est donc toi LA visiteuse dont Google Analytics rejette systématiquement les visites depuis que tu as dépassé le cap des 300 visites en une semaine !!! | |
|
| |
Simon Forgues
| Sujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Lun 10 Sep - 22:17 | |
| - Mélissa Mélangée a écrit:
- Pourquoi crois-tu que j'ai quitte le Quebec?
Parce que tu nous faisais honte ? - Mélissa Mélangée a écrit:
- Pour fuir le negatif dear Simon.Pour fuir ceux qui ne savent comme toi RIEN!Have a great day dummy!
Pas n'importe qui Forgues!heille! T'en sais des choses. Tu sais même ton français sur le bout de tes DOUA. - Simon Forgues a écrit:
- Pour un Paul Vachon, un Alain Demers ou Carl Samson, avoir un homonyme, ça peut être assez normal.
J'ai trouvé ça spécial moi aussi quand le gars de la GRC m'a dit ça. N'oublie pas de tout citer, Mélissa. N'oublie pas. Coquine ! Veux-tu que je raconte toute l'histoire ? - Simon Forgues a écrit:
- Mais pour un gars comme Forgues, dont le nom de famille fait se mettre en accent circonflexe les sourcils de bien des gens, c'est spécial de savoir qu'il y a non seulement un autre Simon Forgues, mais probablement deux autres dont je connais l'existence.
Toi, Mélissa, t'en connais combien des Mélissa Bélanger ? Pas trop, j'espère. | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Lun 10 Sep - 22:22 | |
| - Citation :
- T'as visité mon blogue au http:www.simonforgues.net ? Plogue. Je ne t'en remercierai jamais assez.
C'est donc toi LA visiteuse dont Google Analytics rejette systématiquement les visites depuis que tu as dépassé le cap des 300 visites en une semaine !!! Google Analytics va barrer quelqu'un qui va visité un site plus que 300 fois? | |
|
| |
Simon Forgues
| Sujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation Lun 10 Sep - 22:24 | |
| - Carl Fiset a écrit:
-
- Citation :
- T'as visité mon blogue au http:www.simonforgues.net ? Plogue. Je ne t'en remercierai jamais assez.
C'est donc toi LA visiteuse dont Google Analytics rejette systématiquement les visites depuis que tu as dépassé le cap des 300 visites en une semaine !!! Google Analytics va barrer quelqu'un qui va visité un site plus que 300 fois? Elle, elle génère tellement de visites sur mon site que Google Analytics commence à se demander si je n'ai pas trafiqué mon compteur !!! Mais je pense qu'il ne rejette pas SYSTÉMATIQUEMENT tout le monde. Non, pas TOUT le monde. | |
|
| |
Mélissa Bélanger
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation | |
| |
|
| |
| Le 102,1 FM annonce sa nouvelle programmation | |
|